“Toujours aussi agréable”
Avis sur Les Mesanges

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montsauche-les-Settons.
Les Mesanges
Châtillon-sur-Seine, France
“Toujours aussi agréable”
Avis écrit le 2 juin 2014

Connaissant le lac des Settons et le camping les Mésanges c'est toujours avec autant de plaisir que nous posons les caravanes !
Le camping est très bien entretenu, espace jeux pour les enfants bien pensés , emplacements très spacieux, douches et sanitaires très propres ( coin bébé au top )
Pour des amoureux de la nature et du calme camping idéal
Le lac est très proche, étang dans le camping pour les passionnés de pêche !
Très bon pain et viennoiseries à commander à l'accueil et à venir chercher le matin avec le sourire des propriétaires !
Nous ne voudrions en aucun cas venir aux Settons et séjourner dans un autre camping que celui ci !
Quand nous venons en grand weekend entre amis , nous recherchons le calme, la nature, la tranquillité, la propreté, la détente, la convivialité et le camping les Mésanges représente toutes ces qualités!
Merci à la famille Chevreau et à l'année prochaine !!

Delphine, Cyril, Louis et tous les amis !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 4 octobre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Salut. Il s'agit d'un joli petit camping à seulement quelques mètres du lac des Settons dans le Parc National de Morvan. Les emplacements étaient bien définis avec des haies, il y avait une aire de jeux qui semblaient très bien pour les enfants, on y servait du très bon pain (à commander à l'avance). Mon emplacement faisait dos à une pièce d'eau sur le camping et je pouvais donc presque pêcher de mon emplacement. J'ai attrapé quelques carpes de bonne taille, environ 5 livres avec une canne à pêche légère. C'était gratuit, donc encore mieux. Je ne suis resté que 2 nuits mais je suis très content du service et du prix d'environ 25 euros pour 2 nuits pour 1 personne et 1 chien (gratuit) et une petite tente. J'ai passé ma journée entière à marcher autour du Lac des Settons et une fois terminé vers 14 heures, j'allais me relaxer en pêchant... le personnel/propriétaire était extrêmement agréable et je recommanderai cet endroit comme un super endroit où séjourner et selon moi, c'est un endroit bien plus agréable que d'autres campings qu'on peut trouver autour du lac. Conviendrait également pour s'y arrêter pour un voyage vers le sud si c'est ce que vous cherchez.

Voir également ces hébergements à Montsauche-les-Settons ou ses environs
Camping de Saulieu
N° 1 sur 3 à Montsauche-les-Settons
Aucune photo disponible
Au Clapotis de la Cure
N° 3 sur 5 à Montsauche-les-Settons

Vous connaissez Les Mesanges ?

Informations supplémentaires concernant Les Mesanges

Établissement : Les Mesanges
Adresse: 94, Route des Mesanges les Bains 38410,, 58230 Montsauche-les-Settons, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Nievre > Montsauche-les-Settons
N° 4 sur 5 Hébergements spécialisés à Montsauche-les-Settons