Domaine de la Combotte
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nantoux
Voir les hôtels disponibles
L'ouvree(Savigny-lès-Beaune)
Lud'Hotel(Savigny-lès-Beaune)
  • Restaurant
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 juin 2013

L'accueil dans ce merveilleux domaine au coeur de la campgane bourguignonne est des plus chaleureux. Les chambres sont modernes, très propres et meublées avec beaucoup de goût! Le petit déjeuner servi sur la grande table d'hôte dans la pièce à vivre est parfait pour attaquer une bonne journée de découverte de cette superbe région! Les vins de la propriétés sont à découvrir!! Malheureusement, la météo ne nous a pas permis de nous baigner dans la piscine qui était pourtant bien attirante

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 février 2013

Endroit magnifique, très calme et relaxant. Denis et Nathalie sont accueillants et sympathiques. Leurs conseils sur les visites et promenades dans la région nous on fait vivre de très bons moments.
Grand choix de viennoiseries, salade de fruits, pain d'épices, pains ... Petit déjeuner tout simplement extra.
La chambre était très propre et bien décorée. Parfaite pour la détente.
Nous y retournerons.
Un grand merci à Denis, Nathalie et Serge, notre grand sportif.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2013

Nous avions réservé le gite pour 14 personnes durant 5 nuits cet hiver.
Nous avons connu de gros problèmes d'organisation : pas assez d'eau chaude pour tous, les radiateurs de la salle de bain systématiquement coupés (au mois de février!), des travaux bruyants réalisés par notre hôte, pas de wi fi dans certaines chambres, les télés ne fonctionnaient pas.....
En bref, pas assez pro et trop cher pour les services rendus!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juillet 2012

L'hébergement parfait pour visiter les villages de la Côte de Beaune et de la Côte de Nuits.
Au fin fond d'un petit village, l'endroit est particulièrement calme et reposant.
Notre hôte était sympathique et pas envahissant.
Nous avons particulièrement aimé les petits déjeuners très complets servis sur la terrasse, la décoration de notre chambre ainsi que le WIFI gratuit.
Un tout petit bémol au niveau de la propreté, un peu de poussière, un gel douche entamé et un bouchon sur le sol de la salle de bain.
Ces détails n'ont cependant pas entaché le plaisir que nous avons eu à séjourner à la Combotte.
Par ailleurs, le rapport qualité/prix est relativement correct.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2012

Magnifique endroit entouré de vignes. Propreté irréprochable et petit-déj extra. Nathalie et Denis vous accueillent avec le sourire et n'hésitent pas à vous conseiller pour vos sorties dans cette superbe région proche de Beaune et des villages des côtes de Beaune et de Nuits. Nous y retournons annuellement depuis 2007. N'hésitez pas à réserver.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple