“Accueil parfait et organisation très pratique, un must !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nantoux.
Domaine de la Combotte
Avis publié: 6 août 2014

Ayant réservé avec un chien, nous avons été parfaitement accueillis et logés : chambre indépendante dans maison individuelle ! En plus une cuisine est mise à disposition, ce qui est très pratique au quotidien. Et on est tout près de Beaune, bien qu'en pleine nature (idéal pour le chien). Le tout avec piscine, donc génial.
A recommander sans réserve.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domaine de la Combotte
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 86

Avis publié: 23 juillet 2014

On passé un chouette séjour au domaine de la Combotte, avec un accueil chaleureux et un service impeccable des hôtes qui nous ont guidé vers les plus beau endroits de la région! On y reviendras certainement!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 avril 2014

4 années de suite que nous venons en groupe passer un w-e à Beaune en mars ou avril et que nous nous installons à La Combotte. Nous apprécions l'accueil de Denis et Nathalie, le cadre en pleine verdure, les chambres (toutes joliment décorées, propres et agréables), la pièce à vivre, avec sa cheminée, et son petit déjeuner de rêve. Merci d'avoir pensé à mettre un frigo à disposition des clients car il y a tellement de bonnes choses dans la région... On reviendra ! On pourrait envisager une carte de fidelité, non ?

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en famille, la "Coucou" est pour vous ! Sinon, elles sont toutes très bien. L...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 octobre 2013

Pour le plaisir des yeux : un cadre très sympathique au coeur des vignes !

Pour le confort : une chambre décorée avec goût et une pièce à vivre chaleureuse.

Pour la détente : l'endroit tout simplement et le savoir faire de Nathalie ...

Pour les découvertes : Denis et ses conseils, les oeufs meurette, la visite enivrante du domaine de la Combotte et dégustation de ses vins, le restaurant " le p'tit paradis"...

Enfin pour le petit déjeuner : un large choix, du pain frais, et petit plus pour le pain perdu !

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié: 6 octobre 2013

Placement stratégique pour découvrir Beaune et ses alentours. Le domaine de la combotte est entouré de vigne, notre chambre était très propre et spacieuse. L'endroit est parfait pour qui désire du calme. Selon le temps vous pourrez profiter de la piscine (ça n'a malheureusement pas été notre cas faute de la pluie...). L'accueil était parfait, le coupe Nathalie et Denis s'occupent à merveille de leurs hôtes (sans oublier les deux sympathiques labradors). Ils sont très gentils et ont de très bon conseils. Le petit déjeuner est vraiment copieux. Dès que possible nous y retournerons. Je vous conseille aussi de déguster les vins de leur famille.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 août 2013

Nous avons passé 2 nuits à la Combotte. Nous avons beaucoup aimé l'accueil chaleureux qui nous a été reservé ! L'endroit a beaucoup de charme et nous nous y sommes senti comme "chez nous". Trop sympa de pouvoir faire des courses au marché de Beaune et de venir déjeuner dans la grande salle à manger du domaine. L'endroit est idéal pour y venir en famille car il y a beaucoup d'espace. Nous recommendons fortement cet établissement.
Natalie et Rémi de l'Ile Maurice

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 août 2013

la Combotte est une place unique au milieu des vignobles...on nous a accueillis meme avec notre chien qui a socialisé avec clochette et l'autre labrador.......tout était parfait...une vacance inoubliable... dans un endroit super, on aurait voulu y rester plus longtemps. On a aussi apprécié la cave et les vins du pére de Denis.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Nantoux ou ses environs
Hotel de Luxe le Cep
N° 50 sur 62 à Beaune
La Grange de Moisey
La Grange de Moisey
N° 1 sur 3 à Marigny-lès-Reullée

Vous connaissez Domaine de la Combotte ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Combotte

Adresse: 39 rue de Pichot, 21190 Nantoux, Beaune, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Beaune > Nantoux
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Nantoux
le Domaine de la Combotte est une structure entièrement pensée pour recevoir les hôtes. Celui-ci est encadré par un magnifique panorama de vignes et de collines dont profite pleinement la terrasse-jardin avec la piscine à disposition des visiteurs. 5 chambres d’hôtes spacieuses et très calmes, réparties en plusieurs maisonnettes. Parfaitement tenues avec mobilier en bois peint au charme simple. Jolie décoration : vitraux anciens... Atmosphère conviviale dans la belle salle commune avec une vaste cheminée et une table campagnarde. Caves du domaine familial à 100 m. Compromis parfait entre la proximité de BEAUNE (8kms) et le calme d’un tout petit village viticole. Durant les mois de : Octobre, Novembre et Décembre, c’est la pleine maturité de la TRUFFE DE BOURGOGNE. Denis et Nathalie propose des forfaits découverte qui comprennent : démonstration de cavage (recherche de Truffes avec le chien) dégustation de vins et dîners gastronomiques cuisinés par les propriétaires. Récemment un salon détente dans un arbre est mis à la disposition des clients. Surprenant, insolite, un arbre, des soins esthétiques, des mains expertes... Nathalie, hôtesse des lieux avec ses 30 années d’expériences dans l’esthétique, vous invite à la détente avec ses rituels soins visage et massages corps. ... plus   moins
Hotel Domaine De La Combotte Nantoux