“Une très belle adresse”

Les Carmes, Chambres d'hotes de charme du Haut-Jura
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Claude.
Les Carmes, Chambres d'hotes de charme du Haut-Jura
Avis publié : 27 juillet 2012

Au coeur de Saint Claude, la chambre d'hôte Les Carmes nous a offert un petit coin de confort et de tranquillité (nuits rythmées au son de la rivière notamment). Mariane et Igor nous ont accueilli avec simplicité et de manière chaleureuse. Mariane nous a conté au petit déjeuner gourmand (agrémenté de confiture à la prune maison) les petites routes vallonnées pleines de charme, que nous avons pratiquées à vélo. Ils ne tarissent d'éloges sur leur région et nous ont même initié sur la fabrication du Comté! Autour d'un apéro sympathique nous avons échangé sur les plaisirs culturels de Saint Claude et de la région et débattu avec Igor, bluesman averti, sur les musiques. Un endroit à ne pas manquer si vous passez par là...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 24 juin 2012

L'adresse parfaite à Saint Claude. Que du bonheur. Marianne et Igor sont des gens naturels, aimables, qui vous font sentir à l'aise dès le début et toujours prêts à vous conseiller. Chambre spacieuse, joliment décorée et remplie de petits détails. Le petit déjeuner est top. Nous sommes sûrs d'y revenir. Un grand merci à vous deux.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2012

Nous avons passé une nuit en chambre d'hotes aux Carmes à l'occasion d'un mariage dans le Jura, et n'avons vraiment pas été déçus de notre choix !!
Des propriétaires agréables, avenants, plein d'humour! ;)
Une chambre spacieuse, propre.
Un cadre dépaysant, reposant.
Et pour terminer, un petit déjeuner mémorable, quasiment un brunch, composé essentiellement de produits frais et locaux !!
Nous recommandons donc vivement cet endroit et espérons avoir l'occasion d'y retourner un jour ...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2012

Nous avons été accueillis chaleureusement par les propriétaires charmants et généreux, d'une agréable demeure qui respire le bien-être.

Marianne et Igor se mettent en quatre pour vous satisfaire et conseiller les meilleures randonnées et visites dans leur belle région.

La maison d'hôtes est située dans une rue calme et près du centre ville, un atout non négligeable.

Les petits-déjeuners délicieux et très copieux, sont préparés avec beaucoup d'attention pour le grand plaisir de leurs hôtes.

Nous rapportons avec nous beaucoup de souvenirs et moments agréables de notre séjour.

A conseiller et à renouveler

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2012

Une très bonne adresse pour se détendre en amoureux ! Les propriétaires sont très accueillants, aux petits soins avec vous et sont de très bons conseils ! Le petit déjeuner est délicieux et copieux : spécialités de fromages, charcuterie, œuf à la coque, croissants, jus d’orange frais pressé, et du bon lait des producteurs locaux ! Nous avons pu profiter des plaisirs gastronomiques, culturels, et des panoramas magnifiques qu’offre cette belle région du Jura. Nous n’hésiterons pas un seul instant à y revenir pour en profiter davantage.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2011

Bonne situation dans Saint-Claude. Calme à deux pas du centre ville. Chambre avec terrasse très agréable. Séjour reposant avec le bruit de la rivière qui nous berçait. Accueil chaleureux des propriétaires donnant pleins de conseils sur les visites et les restaurants alentours. Et en plus, très bon accueil pour nos 2 petits Shi-Tzu. Petit déjeuner copieux.
Séjour court et qui donne envie d'y revenir.
Corinne et Christine de Valence

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2011

Nous partons rarement en chambre d hôtes mais nous n'avons vraiment pas été déçus de notre choix. Il y a 3 chambres : une donnant sur une terrasse avec un cours d'eau quelques mètres en dessous et deux allant ensemble avec salle de bain et wc pour les 2 (nous étions deux couples et avons pris ces deux chambres). La salle de bain a une grande baignoire. Les chambres sont très bien, très spacieuses et sont restées fraiches malgré les 30 degrés dehors. Les petits dej sont supers (croissants pain œufs jambon cru et fromage du pays...) le tout dans une super salle a manger avec cheminée pour l hiver mais surtout de magnifiques baies vitrées qui offrent un panorama exceptionnel. Nous avons trouve des places de parking gratuites a 10 mètres. Le logement etait parfaitement situé : 5 min du centre ville et 10 min de la cathédrale (magnifique avec des petites fontaines rafraichissantes) a pied. Les hôtes sont très gentils et donnent de bons conseils sur des randos ou restos. Nous avons fait du canyoning (le canyon de coiserette avec armarock et c'était génial), sommes allés aux cascades du flumen et avons fini par le lac du vouglan.

• Séjour en : août 2011

Vous connaissez Les Carmes, Chambres d'hotes de charme du Haut-Jura ?

Informations supplémentaires concernant Les Carmes, Chambres d'hotes de charme du Haut-Jura

Adresse: 16 rue Bonneville, 39200 Saint-Claude, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Saint-Claude
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Claude
Catégorie de prix : 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Les Carmes, Chambres D'hotes De Charme Du Haut-Jura Saint-Claude