“agréable séjour”

Les Carmes, Chambres d'hotes de charme du Haut-Jura
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Claude.
Les Carmes, Chambres d'hotes de charme du Haut-Jura
Nemours, France
“agréable séjour”
Avis écrit le 5 novembre 2012

Chambre très agréable, donnant sur la rivière en contrebas : très au calme. Hôtes fort aimables, et prêts à rendre service. Petit-déjeuner copieux, et fait avec les produits du coin : très bon comté, notamment.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Lunéville, France
Avis écrit le 21 septembre 2012

A recommander .Accueil chaleureux par les propriétaires et aux petits soins pour nous.Chambre d'hotes parfaite et calme; belle vue sur le torrent ;à deux pas du centre ville .Vraiment agréable de se retrouver dans la salle à manger pour le petit déjeuner excellent .On en sort pas avec la faim!
Un grand merci pur votre gentillesse et à conseiller à tous ;vous ne serais pas déçus.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nancy
Avis écrit le 27 juillet 2012

Au coeur de Saint Claude, la chambre d'hôte Les Carmes nous a offert un petit coin de confort et de tranquillité (nuits rythmées au son de la rivière notamment). Mariane et Igor nous ont accueilli avec simplicité et de manière chaleureuse. Mariane nous a conté au petit déjeuner gourmand (agrémenté de confiture à la prune maison) les petites routes vallonnées pleines de charme, que nous avons pratiquées à vélo. Ils ne tarissent d'éloges sur leur région et nous ont même initié sur la fabrication du Comté! Autour d'un apéro sympathique nous avons échangé sur les plaisirs culturels de Saint Claude et de la région et débattu avec Igor, bluesman averti, sur les musiques. Un endroit à ne pas manquer si vous passez par là...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Moissac, France
Avis écrit le 24 juin 2012

L'adresse parfaite à Saint Claude. Que du bonheur. Marianne et Igor sont des gens naturels, aimables, qui vous font sentir à l'aise dès le début et toujours prêts à vous conseiller. Chambre spacieuse, joliment décorée et remplie de petits détails. Le petit déjeuner est top. Nous sommes sûrs d'y revenir. Un grand merci à vous deux.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
LYON
Avis écrit le 6 juin 2012

Nous avons passé une nuit en chambre d'hotes aux Carmes à l'occasion d'un mariage dans le Jura, et n'avons vraiment pas été déçus de notre choix !!
Des propriétaires agréables, avenants, plein d'humour! ;)
Une chambre spacieuse, propre.
Un cadre dépaysant, reposant.
Et pour terminer, un petit déjeuner mémorable, quasiment un brunch, composé essentiellement de produits frais et locaux !!
Nous recommandons donc vivement cet endroit et espérons avoir l'occasion d'y retourner un jour ...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
le bignon
Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avons été accueillis chaleureusement par les propriétaires charmants et généreux, d'une agréable demeure qui respire le bien-être.

Marianne et Igor se mettent en quatre pour vous satisfaire et conseiller les meilleures randonnées et visites dans leur belle région.

La maison d'hôtes est située dans une rue calme et près du centre ville, un atout non négligeable.

Les petits-déjeuners délicieux et très copieux, sont préparés avec beaucoup d'attention pour le grand plaisir de leurs hôtes.

Nous rapportons avec nous beaucoup de souvenirs et moments agréables de notre séjour.

A conseiller et à renouveler

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 29 avril 2012

Une très bonne adresse pour se détendre en amoureux ! Les propriétaires sont très accueillants, aux petits soins avec vous et sont de très bons conseils ! Le petit déjeuner est délicieux et copieux : spécialités de fromages, charcuterie, œuf à la coque, croissants, jus d’orange frais pressé, et du bon lait des producteurs locaux ! Nous avons pu profiter des plaisirs gastronomiques, culturels, et des panoramas magnifiques qu’offre cette belle région du Jura. Nous n’hésiterons pas un seul instant à y revenir pour en profiter davantage.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Claude ou ses environs
Hotel Saint-Hubert
N° 1 sur 1 à Bois d'Amont
Aux Truites Bleues
Aux Truites Bleues
N° 1 sur 1 à Fort-du-Plasne

Vous connaissez Les Carmes, Chambres d'hotes de charme du Haut-Jura ?

Informations supplémentaires concernant Les Carmes, Chambres d'hotes de charme du Haut-Jura

Établissement : Les Carmes, Chambres d'hotes de charme du Haut-Jura
Adresse: 16 rue Bonneville, 39200 Saint-Claude, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Saint-Claude
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Claude
Fourchette de prix (par nuit): 70€