“Accueil et prix”

Hotel Saint-Hubert
“Accueil et prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

nous sommes arrivés à moto, accueil très chaleureux, chambre propre et fonctionnelle pour 53€, un garage pour la moto et un patron motard qui nous a fait passer une excellente soirée. Diner sur place a 21h ! un record pour la province. l' Hotel de St Claude

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Auxerre
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Chambre classique,nette, un peu bruyante car donnant sur la route. Accueil sympathique. Puis direction le restaurant maison ! Une jeune serveuse au sourire remarquable, nous amène des plats du terroir excellents, les croûtes aux morilles....... Nous étions de passage, quelle bonne idée de nous être arrêtés là !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Cet hôtel a accueilli des célébrités dont les noms sont indiqués sur chaque porte de chambre. Bon, c'est vrai, l'hôtel est vieillot mais la literie est bonne et les chambres situées à l'arrière sont très calmes. De plus, le personnel est très accueillant et la restauration est à la hauteur avec une cuisine des produits du terroir et une carte des vins de la région. Un lit bébé est proposé gratuitement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Yzeure, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Si le prix ne correspond pas à un 3 étoiles, les prestations non plus. Le décor est vieillot, d'un autre âge, les chambres donnant sur la rue sont très bruyantes. Pas de chauffage, il faut un peu de courage pour sortir du lit, le petit déj à 9,50€ est surfacturé. Bon resto (pas de soirée étape si vous avez réservé avec booking), parking devant l'hôtel.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Venant d'Annecy,petite ballade dans le Jura , restaurants a st Claude fermés. Trouvé pas hasard ce resto, accueil très sympa , cuisine du terroir délicieuse, choix de menue pour toutes les bourses...endroit propre et agréable ....reviendrons et a conseiller. en plus parking gratuit devant l'établissement..

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saverne, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

A comparer avec d'autres offres du territoire cet hôtel est une réelle déception.
La chambre était juste déprimante sans fenêtre donnant vers une quelconque vue !
Les photos parlent d'elles mêmes. L'hôtel est d'un autre âge... D'un autre temps... De lourds investissements sont indispensables.
Seul le restaurant permet de retrouver quelques couleurs.
Pour le même prix je ferai 20min de plus en voiture la prochaine fois...

• Séjour du juin 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Claude

Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Cela fait 4 fois que je dois me deplacer a saint claude pour le travail et que je loge au saint hubert. L'hotel est confortable, propose des soirees etapes ou chambre et repas du soir sont compris. Pour le repas, choix entre la partie brasserie et restaurant, tout les deux proposant des plats colorés de produits locaux. Contrairement a un avis precedent, je trouve l'equipe sympathique, tout comme "le receptionniste" qui est aussi le patron. Cet hotel, meme s'il n'a pas une architecture moderne, et très correcte. Les chambres sont propres, et respectent l'appelation logis de france. Idéal pour quelques jours.

• Séjour du juin 2013
Voir également ces hébergements à Saint-Claude ou ses environs
Jura Hôtel
N° 1 sur 11 à Divonne-les-Bains
Hotel les Deux Lacs
Hotel les Deux Lacs
N° 1 sur 2 à Clairvaux-les-Lacs

Vous connaissez Hotel Saint-Hubert ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint-Hubert

Établissement : Hotel Saint-Hubert
Adresse: 3 Place Saint Hubert, 39200 Saint-Claude, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Saint-Claude
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 4 Hôtels à Saint-Claude
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint-Hubert 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint-Hubert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint-Hubert Jura/Saint-Claude