Hotel Saint-Hubert
Jura Hôtel(Saint-Claude)(Bonne affaire !)
79 $US
86 $US
380 $US
185 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 9 juin 2014

En passant par hasard en ce lundi 9 juin 2014 nous nous sommes arrété a cette hôtel restaurant a saint claude dans le jura.
Il y avait enormement de monde et tout une collection de voiture ancienne, il n'y avait plus de place mais la patron a tout fait pour nous trouver une table pour 6 personnes.
Qu'elle belle surprise d'avoir découvert cet établissement sympathique et un propriétaire d'un accueil comme a la maison.
Nous avons gouter a ces gigantesque et super hamburger geant fait maison au morbier ou au comté, un vrai regal.
On hesiteras pas a revenir pres de vous mais cette fois ci plusieurs jours pour decouvrir votre belle region et surtout votre hôtel fort sympathique suite a votre visite guidée des vos chambres.
Nous vous souhaitons pleins de reussite dans votre belle region.

Gad

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2014

attention, ne vous laissez pas avoir! les prix sont très bas, mais ce n'est pas pour rien : déco vieillotte, chambres trop ensoleillée, donc très chaudes, hygiène moyenne... heureusement, le buffet petit déjeuner est bien.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2014 par mobile

nous sommes arrivés à moto, accueil très chaleureux, chambre propre et fonctionnelle pour 53€, un garage pour la moto et un patron motard qui nous a fait passer une excellente soirée. Diner sur place a 21h ! un record pour la province. l' Hotel de St Claude

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2014

Chambre classique,nette, un peu bruyante car donnant sur la route. Accueil sympathique. Puis direction le restaurant maison ! Une jeune serveuse au sourire remarquable, nous amène des plats du terroir excellents, les croûtes aux morilles....... Nous étions de passage, quelle bonne idée de nous être arrêtés là !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

Cet hôtel a accueilli des célébrités dont les noms sont indiqués sur chaque porte de chambre. Bon, c'est vrai, l'hôtel est vieillot mais la literie est bonne et les chambres situées à l'arrière sont très calmes. De plus, le personnel est très accueillant et la restauration est à la hauteur avec une cuisine des produits du terroir et une carte des vins de la région. Un lit bébé est proposé gratuitement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille