“Parfait pour un séjour au coeur de la Bourgogne”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Sernin-du-Plain.
Le Clos de l'Abbaye
Richebourg, France
“Parfait pour un séjour au coeur de la Bourgogne”
Avis écrit le 5 juillet 2012

Gite et chambres d'hôtes fort sympathiques, déco "dans son jus" soignée juste comme il faut, bref nous y avons passé 4 jours excellents! L'accueil est agréable et les conditions d'utilisation demandées par l’hôtesse permettent de maintenir les lieux en parfait état!
Calme et sérénité dans un cadre agréable- possibilité de prendre les repas dans un petit jardin-terrasse, bref ça nous a beaucoup plu!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 27 août 2011

Nous ne sommes restés qu'une nuit et nous avons beaucoup aimé. Le village est à l'écart des grands axes sur un coteau du vignoble.L'accueil est très sympa et notre hotesse est de très bon conseil pour visiter les alentours. La chambre qui dispose d'un accès indépendant est spacieuse et très clean. Un excellent petit déjeuner nous a été servi sur la terrasse qui surplombe les vignes et la vue est superbe.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 avril 2011

Nous sommes restés qu'un jour là bas, mais si nous avions pu rester plus longtemps, nous l'aurions fait sans hésitation. L'acceuil est excellent, les conseils pour les restaurants et les ballades aux alentours sont très pertinent et la chambre offre un confort exceptionnel. Petit déjeuner avec vue sur les côteaux tout simplement magnifique. Un petit coin de paradis au milieu des vignes. Mémorable!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 19 avril 2010

Gîte idéalement situé, quoiqu'un peu isolé (ce qui ravira les amateurs de calme) avec une vue superbe sur les coteaux environnants. Le gîte se compose de 2 chambres confortables et d'un grand séjour avec cuisine équipée et 2 salles de douches. Équipement pour bébé à disposition.
2 chambres d'hôtes également très coquettes sont attenantes, idéal pour les jeunes couples.
Les hôtes sont particulièrement attentifs au bien être de leurs résidents et ne manquent pas de bon conseils afin de découvrir les endroits les plus insoupçonnés de la région - adapté au gout de chacun.
Nous reviendrons volontiers !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
VEROLANO, Propriétaire de Le Clos de l'Abbaye, a répondu à cet avis, 11 mars 2012
Merci pour votre avis, nous sommes heureux de partager le plaisir de nos hôtes !!!

Au plaisir de vous retrouver

Véro
noisette_ka
Avis écrit le 30 octobre 2009

Nous ne sommes restés qu'une nuit..;-) mais nous avons adoré!!!La grande et belle chambre! La propreté:-)!
Le bon pain au petit déjeuner et le confiture des vieux garçons:-)!
Et tout ça avec la charmante et gentille hôtesse de la maison:-)!

Merci beaucoup pour ce sejour agréable

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Le Clos de l'Abbaye ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos de l'Abbaye

Établissement : Le Clos de l'Abbaye
Adresse: Chemin des charrieres, 71510 Saint-Sernin-du-Plain, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Saint-Sernin-du-Plain
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Sernin-du-Plain