Le Clos de l'Abbaye
136 $US
93 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Auberge du Camp Romain(Chassey-le-Camp)
115 $US
271 $US
72 $US
69 $US
Avis publié : 5 juillet 2012

Gite et chambres d'hôtes fort sympathiques, déco "dans son jus" soignée juste comme il faut, bref nous y avons passé 4 jours excellents! L'accueil est agréable et les conditions d'utilisation demandées par l’hôtesse permettent de maintenir les lieux en parfait état!
Calme et sérénité dans un cadre agréable- possibilité de prendre les repas dans un petit jardin-terrasse, bref ça nous a beaucoup plu!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2011

Nous ne sommes restés qu'une nuit et nous avons beaucoup aimé. Le village est à l'écart des grands axes sur un coteau du vignoble.L'accueil est très sympa et notre hotesse est de très bon conseil pour visiter les alentours. La chambre qui dispose d'un accès indépendant est spacieuse et très clean. Un excellent petit déjeuner nous a été servi sur la terrasse qui surplombe les vignes et la vue est superbe.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2011

Nous sommes restés qu'un jour là bas, mais si nous avions pu rester plus longtemps, nous l'aurions fait sans hésitation. L'acceuil est excellent, les conseils pour les restaurants et les ballades aux alentours sont très pertinent et la chambre offre un confort exceptionnel. Petit déjeuner avec vue sur les côteaux tout simplement magnifique. Un petit coin de paradis au milieu des vignes. Mémorable!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2010

Gîte idéalement situé, quoiqu'un peu isolé (ce qui ravira les amateurs de calme) avec une vue superbe sur les coteaux environnants. Le gîte se compose de 2 chambres confortables et d'un grand séjour avec cuisine équipée et 2 salles de douches. Équipement pour bébé à disposition.
2 chambres d'hôtes également très coquettes sont attenantes, idéal pour les jeunes couples.
Les hôtes sont particulièrement attentifs au bien être de leurs résidents et ne manquent pas de bon conseils afin de découvrir les endroits les plus insoupçonnés de la région - adapté au gout de chacun.
Nous reviendrons volontiers !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
VEROLANO, Propriétaire de Le Clos de l'Abbaye, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2012

Merci pour votre avis, nous sommes heureux de partager le plaisir de nos hôtes !!!

Au plaisir de vous retrouver

Véro

Avis publié : 30 octobre 2009

Nous ne sommes restés qu'une nuit..;-) mais nous avons adoré!!!La grande et belle chambre! La propreté:-)!
Le bon pain au petit déjeuner et le confiture des vieux garçons:-)!
Et tout ça avec la charmante et gentille hôtesse de la maison:-)!

Merci beaucoup pour ce sejour agréable

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille