“Excellent séjour au Fauno à Scafati” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
B&B Pompei Il Fauno
ÉcoLeadersNiveau Argent
Bois-le-Roi, France
“Excellent séjour au Fauno à Scafati”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Trés bon accueil dés notre arrivée au B&B avec nos 4 enfants.Idéal pour rayonner sur les sites archéologiques et le volcan.La piscine était trés agréable au milieu des orangers.Un super petit déjeuner avec des patisseries et confitures maison.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
bbfauno, Responsabile relazioni con la clientela de B&B Pompei Il Fauno, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Bonjour Frederic , Je vous remercie pour votre séjour à le Fauno et vous connaissez votre expérience avec d'autres voyageurs de tripadvisor.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre accueil, chambre spacieuse, la piscine et le petit déjeuner... :))

5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

Excellent accueil de la part d'Eduardo et de sa maman, tous deux très chaleureux et d'excellents conseils pour visiter la région dans les meilleures conditions.
Les chambres sont d'une propreté irréprochable et la literie très confortable. Nous avons apprécié le petit déjeuner très copieux, avec une videos de pompei pour se mettre l'eau à la bouche ! (bravo pour les gâteaux faits maison).
Nous n'avons pas pu malheureusement profiter de la piscine mais ce sera pour la prochaine fois.
Que ce soit, en couple ou en famille, cette adresses est idéale.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
bbfauno, Responsabile relazioni con la clientela de B&B Pompei Il Fauno, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre accueil, chambre spacieuse et le petit déjeuner...

Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2012

tres bon accueil,chambre spacieuse et tres agreable.Nous avons ete recu comme des roi!
Le meilleur logement que nus ayons eu.....Felicitation!les gens sont chamants et la cuisne est excellente,le petit dejeune est consistant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
bbfauno, Responsabile relazioni con la clientela de B&B Pompei Il Fauno, a répondu à cet avis, 15 novembre 2012
Merci Muriel pour les mots magnifiques vous écrivez dans cette revue. Nous remplissons votre cœur de joie...
Le B & B Il Fauno vise à offrir à nos clients non seulement un séjour... mais une expérience de vie:))
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

nous étions une famille de 7adultes et 5 enfants, ElFauno est le lieux idéal pour passer du bon temps avec confort près de Pompei à des prix très honnêtes; la piscine le jardin, les chambres, tout est bien entretenu. La gentilesse et les attentions des propriétaires nous ont touchés et mis à l'aise tout de suite. Ils sont de bon conseil et flexibles. Merci à Eduardo et sa famille pour cette semaine inoubliable!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
bbfauno, Responsabile relazioni con la clientela de B&B Pompei Il Fauno, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Merci Nadia, Mathieau et toute votre famille pour les belles paroles que vous avez écrit sur notre B & B, nous sommes très heureux que le temps passé dans notre maison nous avons satisfait et nous espérons vous voir à nouveau l'année prochaine à B & B Il Fauno :))

B & B Il Fauno
l'endroit idéal pour visiter Pompéi, Naples, Sorrente et Amalfi Coast!!
Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce petit coin de paradis et nous n'avons pas été déçu!
Accueil chaleureux, ambiance familiale; chambre avec une très bonne literie et tout le confort nécessaire.
Petit déjeuner très copieux avec un grand choix salé et sucré. Mon ami étant intolérant au lait, Eduardo lui a proposé du lait de soja ainsi que des gâteaux sans lait! vraiment le top!
Possibilité de se faire livrer des pizzas, emprunter des dvd...
Lieu idéal pour visiter la baie de Naples ou la côte amalfitaine. On a pu laisser la voiture au parking sécurisé et se rendre à Sorrente en train à un un prix dérisoire 2.10€ le trajet (gare à seulement 10min à pieds) pour pouvoir prendre le bateau pour Capri.
Eduardo nous a donné plein de conseils, ainsi que des infos (polycopiés) sur chaque lieu que nous allions visiter.
Vraiment le top! A un rapport qualité-prix défiant toute concurrence!
On n'aurait pu rêver mieux...dommage que ce fut si court!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
bbfauno, Responsabile relazioni con la clientela de B&B Pompei Il Fauno, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Merci Chrystel pour les mots doux que vous avez écrit de notre B & B au sujet comme un petit coin de paradis. Il est primordial de prendre soin de nos invités, notre objectif est de leur faire sentir à la maison même si des milliers de kilomètres de là.
Nous attendons avec impatience l'année prochaine, peut-être s'arrêter quelques jours... donc vous apprécierez la beauté de notre région.
Cordialement
l'endroit idéal pour visiter les fouilles de Pompéi, Sorrente, Amalfi
tiranges
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2012

Chambre de qualité avec une très bonne literie et une bonne isolation phonique,climatisation, TV et en plus Wifi gratuit dans la chambre.La salle de bain est complète avec sèche-cheveux.Parking sécurisé gratuit .

Petit déjeuner excellent avec un choix important .Possibilité de se détendre dans le jardin.Position géographique intéressante proche de Pompéi et des transports en commun.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Merci d'avoir choisi B & B Il Fauno de visiter Pompéi et apprécié de nos chambres, notre petit déjeuner, parking gratuit ! Nous espérons que votre séjour est à votre goût et nous nous réjouissons de notre B & b.
B & B Il Fauno
Un endroit idéal pour visiter Pompei, Sorrento et la côte amalfitaine
Feillens
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

Petit havre de paix proche de Pompéi. Bien placé, idéal pour visiter Naples et ses environs. Accueil plus que chaleureux, avec en prime, un cadeau : un pot de confiture fait maison !!

Les chambres sont très propres, avec clim, nettoyées chaque jour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
bbfauno, Responsabile relazioni con la clientela de B&B Pompei Il Fauno, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Merci Karine et sa famille pour nous avoir choisi pour votre séjour à Pompéi et visite des environs. Notre accueil, propreté et services font le b & B Il Fauno, le meilleur choix pour ceux qui veulent visiter les ruines antiques de Pompéi et d'arriver à Sorrento et la côte amalfitaine.
Nous attendons vos prochaines vacances à b & B Il Fauno.
Salutations
B&B IL FAUNO
Voir également ces hébergements à Scafati ou ses environs
Hotel Pompei
4.5 sur 5 bulles 1 320 avis
Albergo Pace Pompei
Albergo Pace Pompei
N° 13 sur 25 à Pompéi

Vous connaissez B&B Pompei Il Fauno ?

Informations supplémentaires concernant B&B Pompei Il Fauno

Établissement : B&B Pompei Il Fauno
Adresse: Via Domenico Catalano 97, 84018 Scafati, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Salerno > Scafati
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Scafati
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — B&B Pompei Il Fauno 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, HostelWorld, Priceline, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Pompei Il Fauno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.