Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel NELTON”
Avis sur Hotel Nelton

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Nelton
N° 3 sur 3 Hôtels à Scafati
Paris, France
Auteur de niveau 4
19 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
“hotel NELTON”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Suite à notre séjour du 21 au 28 octobre 2013 à l'hôtel Nelton de Scafati (Italie) je tenais à vous informer qu'une demande avait été faite pour une chambre triple, l'hôtel ne pouvait pas accéder à ma demande. Une fois arrivée sur place nous nous sommes retrouvés avec deux chambres triple cela n'est pas trés correct, de plus la chambre de mes parents ne possédait qu'une petite fenêtre en hauteur qui ne s'ouvrait pas donc pas d'aération et pas de vue. L'hôtel est éloigné du centre ville environ 3 km, une navette est mise à disposition mais les horaires ne sont pas respectées. La nourriture est quelconque et le service long et souvent trés bruyant quand un groupe est là. Un couple d'allemand était près de nous ils ont commandé un vin rouge qui est arrivé glacé sur la table. Le bon point est que le personnel est trés avenant.
.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Pascale S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alfredo C, de Hotel Nelton, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Madame Pascale ,
nous sommes désolés de son examen, mais je tenais à préciser quelques petites choses : tout juste d'arriver à l'hôtel, nous avons vu les deux chambres et après plusieurs changements décidé de prendre deux chambres, un gîte et une chambre supérieure malgré la réservation sur nous il a écrit qu'il avait réservé une chambre triple . Je tiens à préciser que quand il est arrivé , nous avons expliqué ce changement et elle a accepté. Le moment où vous avez décidé de payer , elle avait pris une chambre et a voulu faire le paiement d'une chambre et pas le package complet réservé plusieurs mois à l'avance . En ce qui concerne l'hôtel éloignement je pense qu'elle savait notre position. Les temps de la navette étaient toujours respectés, a attendu une dizaine de minutes , je pense tolérable ! Nous avons une structure et il est normal qu'il existe d'autres clients à l'intérieur , et que pendant le dîner il ya un minimum de conversation dans les différents tableaux . Une autre chose , ne comprends pas pourquoi vous vous plaignez de la table à côté d'elle , tandis que les clients allemands étaient très heureux avec le service et le personnel . Merci pour les compliments concernant le personnel , nous essayons toujours de faire de notre mieux et garder les clients heureux .

Très Cordialement
Alfano Desirèe
(Receptionniste)
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

80 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    28
    23
    19
    4
    6
Consultez les avis pour
29
18
Voyage solo
0
8
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau 3
11 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Hotel agréable, bonnes prestations, propre et personnel à l'écoute.
Quelques problèmes de service le soir au restaurant si vous tombez en même temps qu'un groupe, ce qui fut notre cas.
Mais les serveurs ont fait leur maximum pour régler ça, il aurait sûrement fallut une personne de plus.
Et le matin, au petit déjeuner, après le passage du dit groupe, il n'y avait plus de pain, seulement des biscottes et des gâteaux. Un peu juste pour un "4 étoiles"!!!!! LOL... Après avoir réclamé auprès des serveurs, ils nous ont mis, les 2 derniers jours du pain de côté.
Un point qui me paraît essentiel d'améliorer, c'est que la personne qui vous trasfère à la gare pour vos déplacements, à défaut d'être aimable, soit au moins propre et ne vous fume pas le cigare dans le nez pendant le trajet.
Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour à l'hôtel NELTON et remercions encore le personnel pour leur gentillesse.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci Catherine P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alfredo C, Direttore de Hotel Nelton, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Cher Catherine P,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre commentaire sur Trip Advisor. Je suis sincèrement navré de ce qu'il s'est produit lors de votre séjour. Sachez que je vais faire le nécessaire auprès de mes équipes pour que cela ne se reproduise plus, parce que cela ne correspond pas du tout à la qualité de service que nous souhaitons fournir à nos clients.
Veuillez accepter à nouveau mes excuses et j'espère tout de même avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois afin de vous montrer que ces événements ne sont pas dans nos habitudes!
Mais, enfin, en dehors de ces points négatifs, c'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour avec nous.
Très cordialement
Mr Coppola Alfredo
(Hotel Manager)
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint Cyr sur Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Auteur de niveau 1
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 25 juin 2012

Cet hôtel de très bon standing est très bien situé, au calme, en retrait de la ville et proche des différents sites à visiter. Sa cuisine est raffinée et son personnel convivial est chaleureux et très dévoué!!!
Maryline, Agnès, André, Michel

  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Michel L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alfredo C, Responsabile reception de Hotel Nelton, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Cher client,
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour apprécier l'emplacement de l'hôtel, l'attention aux détails et l'amabilité de son personnel.

Tout le personnel accueille chaleureusement et lui espère vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Cordialement
Virginia Balzano
(Réceptionniste)
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Scafati ou ses environs
À 3.3 km
Hotel Pompei
Hotel Pompei
N° 2 sur 3 à Scafati
127 avis
À 3.4 km
Hotel Villa Clementina
Hotel Villa Clementina
N° 1 sur 3 à Scafati
190 avis
À 3.5 km
Pompei Resort
Pompei Resort
N° 5 sur 26 à Pompéi
1 361 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.7 km
Bosco de' Medici
Bosco de' Medici
N° 3 sur 26 à Pompéi
161 avis
À 3.3 km
Hotel Imperiale
Hotel Imperiale
N° 1 sur 2 à Terzigno
98 avis
À 4.1 km
Hotel Diana Pompei
Hotel Diana Pompei
N° 2 sur 26 à Pompéi
1 552 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Nelton ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Nelton

Établissement : Hotel Nelton
Adresse: Via Michelangelo Nappi 98, 84018 Scafati, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Salerno > Scafati
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 3 Hôtels à Scafati
Fourchette de prix (par nuit): 56€ - 74€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Nelton 4*
Nombre de chambres: 30
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nelton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page