Contrôle des avis
Avis publié : 12 août 2016

Nous avons voyagé à deux familles avec une réservation effectuée de longue date.
Ils ont tout bonnement mal enregistré une des deux réservations et nous ont fait payer une chambre en plus sans un mot d'excuse ni même de compréhension.

Le service à l'hotel est fait par une unique personne qui fait l'accueil, le petit déjeuner et le check out.

L'hotel organisait ce jour-là une réception dans le jardin : nous avons été gênés toute la nuit par le bruit + le chien qui aboyait suite à cela. Et là aussi, aucune communication nous prévenant au préalable de cette réception ni aucune excuse le lendemain matin alors que nous avons des enfants en bas age et qu'ils n'ont pas pu dormir.

Nous ne conseillons pas cet hotel même pour une nuit de transit.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2016

Nous avons séjourné 6 nuits en demi pension.
L'hôtel de petite capacité se trouve dans une impasse donc très calme . L'établissement est très propre et tout le personnel est accueillant et il fait un effort pour nous comprendre et nous être agréable bien que parlant pas le français et et nous pas du tout l'italien et très mal l'anglais.
Le seul petit bémol concerne la salle de bain : il manque une étagère.
La piscine convient tout à fait après une visite de Pompéi, du Vésuve ... Un jardin agréable et très bien entretenu pour finir la soirée est à notre disposition.
Les diners sont pris à 100 m de l'hôtel : il faut traverser la rue mais une personne (avec un gilet jaune) sympa nous aide à rejoindre l'autre trottoir. Quant au restaurant et à son personnel, rien à redire : repas copieux et bons, personnel souriant et agréable.
Les petits déjeuners sont servis à l'hôtel : le buffet est varié (beaucoup de gâteau).
Très bonne réception WIFI dans les chambres.
Nous recommandons cet établissement.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2016 par mobile

Proche de Pompei, cet hôtel récent 3* (mis en service en 2014) est le meilleur rapport qualité prix de la région (60€ la nuit petit dej compris ! ). Les chambres avec balcon sont propres et de qualité, les parties communes élégantes, le petit déjeuner copieux. L'accueil et le service sont très chaleureux avec un personnel jeune et accueillant.
Cet hôtel presente un service 4* !!!
Le seul bémol : sa situation à l'exterieur de la ville, dans une zone d'habitations locales, avec des jardins et des entreprises.
Parking privé à 20m.
Idéal pour les familles et les couple qui privilégient la qualité à l'emplacement.

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2016

C'est vrai que lorsqu'on arrive on pense que l'on s'est fait arnaquer ! Un parking avec le nom de l'hôtel, mais l'hôtel est où ....? Il y a bien un bâtiment à 25 m qui ne paie pas de mine.... vous le contourner, ça commence à aller mieux... et lorsque vous arrivez à la réception vous êtes agréablement accueilli par Azzurra, charmante et patiente. La chambre est un petit cocon très joliment décoré, une salle de bain pas grande mais fonctionnelle, le wifi marche très bien. Le petit déjeuner est un ravissement par sa présentation et les produits qui vous sont proposés, Mario est là pour répondre à vos demandes spéciales de café et vous donner des informations sur cette belle région et les bons plans pour visiter Capri.
Bon emplacement pour visiter Pompéi et Naples.
Merci encore à Azzura et Mario.

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2015 par mobile

Chambres tout confort avec piscine pour se rafraîchir après avoir visité Pompei. Accueil très sympa et excellent petit déjeuner. Ne ratez surtout pas le restaurant de l'hôtel situé au bout de la rue. La cuisine typiquement italienne est merveilleuse

Séjour en : juillet 2015, a voyagé avec des amis