Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

On ne va pas se le cacher, le quartier ne fait pas envie...

Mais tout le reste est très bien ! Une chambre très correct, un bon accueil, un wifi qui fonctionne, un parking couvert,.. parfait pour une nuit étape lors de notre road trip.

Petit bémol, la chambre a eu une coupure d'eau alors que j'étais sous la douche... Pas agréable du tout...

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2017

Accueil parfait en français.Hotel très bien entretenu, piscine très agréable au retour de visites.Bon petit déjeuner.Un restaurant superbe, avec une carte très variée et un service au top.A recommander.Petit bémol, le lit d'appoint pour notre fils de 15 ans ( 1m70 )n'était pas du tout confortable.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
mario c, front desk de Hotel Villa Clementina, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2017

Nous essayons de faire toujours de notre mieux pour tous les clients.
On est désolés pour le lit de son fils, nous aurions pu trouver une solution alternative.
Nous espérons que votre vacances ait été apprécié. merci et saluts de tout le staff.
Hotel Villa Clementina

Avis publié : 28 septembre 2016 par mobile

Très bel hôtel. A notre avis ça vaut plus que 3 étoiles. Propre, tranquille etc. À recommander pour 1 ou long séjour. Super accueillant et à notre service et ce, en souriant. Le restaurant à quelques mètres de marche et tenu par le même propriétaire est très bon

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2016

Nous avons voyagé à deux familles avec une réservation effectuée de longue date.
Ils ont tout bonnement mal enregistré une des deux réservations et nous ont fait payer une chambre en plus sans un mot d'excuse ni même de compréhension.

Le service à l'hotel est fait par une unique personne qui fait l'accueil, le petit déjeuner et le check out.

L'hotel organisait ce jour-là une réception dans le jardin : nous avons été gênés toute la nuit par le bruit + le chien qui aboyait suite à cela. Et là aussi, aucune communication nous prévenant au préalable de cette réception ni aucune excuse le lendemain matin alors que nous avons des enfants en bas age et qu'ils n'ont pas pu dormir.

Nous ne conseillons pas cet hotel même pour une nuit de transit.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2016

Nous avons séjourné 6 nuits en demi pension.
L'hôtel de petite capacité se trouve dans une impasse donc très calme . L'établissement est très propre et tout le personnel est accueillant et il fait un effort pour nous comprendre et nous être agréable bien que parlant pas le français et et nous pas du tout l'italien et très mal l'anglais.
Le seul petit bémol concerne la salle de bain : il manque une étagère.
La piscine convient tout à fait après une visite de Pompéi, du Vésuve ... Un jardin agréable et très bien entretenu pour finir la soirée est à notre disposition.
Les diners sont pris à 100 m de l'hôtel : il faut traverser la rue mais une personne (avec un gilet jaune) sympa nous aide à rejoindre l'autre trottoir. Quant au restaurant et à son personnel, rien à redire : repas copieux et bons, personnel souriant et agréable.
Les petits déjeuners sont servis à l'hôtel : le buffet est varié (beaucoup de gâteau).
Très bonne réception WIFI dans les chambres.
Nous recommandons cet établissement.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple