Logis Relais de la Sans Fond
Chateau de Saulon(Saulon-la-Rue)
  • Parking gratuit
Hotel Inn Design de Dijon(Marsannay-la-Cote)
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Dijon Marsannay(Marsannay-la-Cote)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 octobre 2012

Depuis 15 ans nous connaissons le Relais de la Sans Fond.
RESTAURANT
Nous avons toujours été bien reçus. Le service est impeccable avec des serveurs souriants et avec de l'humour.
Quant à la table,tout est parfait. Un grand choix de plats excellents dans différents menus. Je ne dirai qu'un mot : si vous aimez les coquilles saint Jacques. N'hésitez pas à les prendre.
HÔTEL
Même si nous habitons Dijon, nous avons eu l'occasion de prendre des chambres suite à des anniversaires ou mariage. Ces chambres sont très agréables et tout confort.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 octobre 2012 par mobile

Sejour tres agreable .hotel propre acceuil parfait.surtout ne manquez pas le restaurant menu degustation excellent.service rapide et serveurs charmants.demandez plutot les chambres cote jardin car cote route assez passant.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 9 avril 2012

Cadre et chambre aménagés avec beaucoup de goût.
Très bon accueil. Service au restaurant impeccable.
Cuisine excellente et copieuse. Le menu "découverte" (3 entrées, 3 plats) vous permet de goûter les spécialités bourguignonnes... sans oublier l'assortiment de fromages régionaux qu'il ne faut pas manquer...
Le petit déjeuner du lendemain était parfait.
C'est vraiment une adresse à découvrir... et à revisiter.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2011

nous sommes alles dans ce restaurant un samedi soir,et nous n avons pas ete decus.
le personnel est tres sympa et souriant et acceuillant.La quantite et la qualite des plats dont beaucoup sont bourguignons sont tres satisfaisantes,et les prix corrects au regard des prestations.
nous y retournerons.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2011

Nous y sommes allés a nouveau cet été car nous connaissons ce restaurant depuis longue date. Toujours excellent et le menu a 25 euros 50 est un meu typique bourguignon. En entrée oeufs en meurette a l'époisses. Filet de sandre a l'aligoté suivi d'un dessert. Le tout très très bon, avec de la qualité et quantité.Vous avez d'autres menus et a la carte avec beaucoup de sortes de poissons. Service sans attente. Ce restaurant a une terasse en été ou l'hiver a l'intérieur sans chichi, décoration simple mais on y vient pour la nourriture. Bravo continuer. Nous n'avons par contre jamais séjourné a l'hotel donc je ne peux pas donner mon avis. Si vous séjourner a Dijon, Fenay est a environ une dizaine de kms quand vous sortez de la ville. Prendre direction Longvic, puis St Jean de Losne.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple