Logis Relais de la Sans Fond
94 $US
87 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Inn Design de Dijon(Marsannay-la-Cote)
53 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Hotel Arts & Terroirs(Gevrey-Chambertin)(Bonne affaire !)
120 $US
Ibis Dijon Sud(Perrigny-lès-Dijon)
94 $US
90 $US
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Dijon Marsannay(Marsannay-la-Cote)
55 $US
52 $US
Avis publié : 2 avril 2013

Cet endroit est charmant et unique... Fidèles du restaurant, avec ses serveurs toujours aux petits soins et avec beaucoup d'humour, nous sommes toujours sous le charme de la qualité des mets et de leur fraîcheur.
C'est une adresse à mémoriser, et vous n'y serez jamais déçus.
Quant au prix, quand vous voyez un menu (valable également les soirs et weekends) à 29.50€ qui propose entrée+plat+fromage (plateau de fromages régionaux à tomber!)+dessert, il n'y a vraiment rien à dire...
Nous y retournons en couple, entre amis, ou en famille, le résultat est toujours fidèle à nos espérances, sinon plus!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 octobre 2012

Depuis 15 ans nous connaissons le Relais de la Sans Fond.
RESTAURANT
Nous avons toujours été bien reçus. Le service est impeccable avec des serveurs souriants et avec de l'humour.
Quant à la table,tout est parfait. Un grand choix de plats excellents dans différents menus. Je ne dirai qu'un mot : si vous aimez les coquilles saint Jacques. N'hésitez pas à les prendre.
HÔTEL
Même si nous habitons Dijon, nous avons eu l'occasion de prendre des chambres suite à des anniversaires ou mariage. Ces chambres sont très agréables et tout confort.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 octobre 2012 par mobile

Sejour tres agreable .hotel propre acceuil parfait.surtout ne manquez pas le restaurant menu degustation excellent.service rapide et serveurs charmants.demandez plutot les chambres cote jardin car cote route assez passant.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 9 avril 2012

Cadre et chambre aménagés avec beaucoup de goût.
Très bon accueil. Service au restaurant impeccable.
Cuisine excellente et copieuse. Le menu "découverte" (3 entrées, 3 plats) vous permet de goûter les spécialités bourguignonnes... sans oublier l'assortiment de fromages régionaux qu'il ne faut pas manquer...
Le petit déjeuner du lendemain était parfait.
C'est vraiment une adresse à découvrir... et à revisiter.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2011

nous sommes alles dans ce restaurant un samedi soir,et nous n avons pas ete decus.
le personnel est tres sympa et souriant et acceuillant.La quantite et la qualite des plats dont beaucoup sont bourguignons sont tres satisfaisantes,et les prix corrects au regard des prestations.
nous y retournerons.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple