“Très bon restaurant ”

Logis Relais de la Sans Fond
N° 1 sur 1 Hôtels à Fénay
Avis publié : 10 février 2014 par mobile

Service impeccable, discret et efficace, plats fins et délicieux, des vins excellents : l'adresse est une valeur sûre ! Ce n'était pas ma première visite et, chose certaine, ce ne sera pas la dernière !
Seul bémol peut être, le cadre un peu vieillot...

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 12 septembre 2013

Je ne comprends pa comment cet hôtel peut être trois étoiles... nous avons eu une chambre double avec un lit qui faisait moins de 140cm, la chambre était vieillotte et minuscule, sentait la graille des cuisines du restaurant. Une horreur... la décoration de l'hôtel d'une manière générale est vieillotte et cucu... des nounours partout et du papier peint rosâtre. Et je ne parle pas de l'acceuil frigorifique, voire déagréable. Bref, passez votre chemin, surtout vu le prix des chambres ! On trouve mieux à Dijon !

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 août 2013

Deuxième fois que nous logions en famille (au retour des vacances) dans ce charmant hôtel : agréable terrasse "au vert" (+ piscine chauffée), chambres propres et bonne literie. Parfait pour une étape sur la route du sud.

Au restaurant, un menu au rapport Q/P flatteur et de jolis flacons à prix contenu.
Service souriant et prévenant.

En conclusion, une très bonne note !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2013

Nous avons eu l'occassion de passer une nuit dans cet hôtel pour assister à un gala dans un village voisin. Hôtel facile à trouver, places de stationnement, chambres joliments décorées et bien insonorisées.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013

Cet endroit est charmant et unique... Fidèles du restaurant, avec ses serveurs toujours aux petits soins et avec beaucoup d'humour, nous sommes toujours sous le charme de la qualité des mets et de leur fraîcheur.
C'est une adresse à mémoriser, et vous n'y serez jamais déçus.
Quant au prix, quand vous voyez un menu (valable également les soirs et weekends) à 29.50€ qui propose entrée+plat+fromage (plateau de fromages régionaux à tomber!)+dessert, il n'y a vraiment rien à dire...
Nous y retournons en couple, entre amis, ou en famille, le résultat est toujours fidèle à nos espérances, sinon plus!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 octobre 2012

Depuis 15 ans nous connaissons le Relais de la Sans Fond.
RESTAURANT
Nous avons toujours été bien reçus. Le service est impeccable avec des serveurs souriants et avec de l'humour.
Quant à la table,tout est parfait. Un grand choix de plats excellents dans différents menus. Je ne dirai qu'un mot : si vous aimez les coquilles saint Jacques. N'hésitez pas à les prendre.
HÔTEL
Même si nous habitons Dijon, nous avons eu l'occasion de prendre des chambres suite à des anniversaires ou mariage. Ces chambres sont très agréables et tout confort.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 octobre 2012 par mobile

Sejour tres agreable .hotel propre acceuil parfait.surtout ne manquez pas le restaurant menu degustation excellent.service rapide et serveurs charmants.demandez plutot les chambres cote jardin car cote route assez passant.

• Séjour en : septembre 2012
Voir également ces hébergements à Fénay ou ses environs
Chateau de Saulon
N° 1 sur 3 à Saint-Apollinaire
Le Richebourg
Le Richebourg
N° 1 sur 1 à Vosne-Romanée

Vous connaissez Logis Relais de la Sans Fond ?

Informations supplémentaires concernant Logis Relais de la Sans Fond

Adresse: 33 route de Dijon, 21600 Fénay, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Fénay
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Fénay
Catégorie de prix : 80€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Relais de la Sans Fond 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ebookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Relais de la Sans Fond en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais De La Sans Fond
Hotel Logis Relais De La Sans Fond Fenay