Contrôle des avis
Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Une cuusine traditionnelle et efficace , les ris de veau sauce morille sont délicieux , les grandes salades de l'été très copieuses ,la décoration des salles est réussie, la terrasse est sympathique , le service est moyen. Approprié pour un déjeuner de dimanche en famille.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 août 2018

L'accueil est chaleureux et je préconise d'avoir une chambre ne donnant pas côté route.
A savoir qu'ils sont très souvent complet victime de leur succès suite à un bon rapport qualité prix.
Concernant le restaurant je vous invite à y manger tout est bon et le service agréable.

Astuce pour la chambre : demander une chambre côté jardin
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Nous avons été accueilli comme des rois, la gentillesse de tout le personnel est palpable. Puis nous avons dîné, et nous nous sommes régalés ! Je recommande sans hésitation.
Clim en marche en arrivant dans la chambre, eau minérale à volonté, piscine très propre ainsi que l'hôtel

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 juillet 2018

La situation et la présentation sont plutôt intéressantes quand on cherche un hôtel un peu à l'extérieur de Dijon, mais...
Les chambres qui donnent sur la route sont extrêmement bruyantes, cela a été mon cas et il fut impossible de changer. En juillet par très beau temps, j'ai donc été condamné à dormir en étant à la campagne avec la clim !
La piscine est petite et cependant bien agréable et la table le soir très bonne, il faut aussi le reconnaître.
Donc en réservant, exiger une chambre côté jardin.
Le personnel un peu bougon au départ est agréable sans plus, c'est dommage.
Donc des réserves sur cet hôtel, qui ne vaut pas le déplacements à 15km de Dijon.

Astuce pour la chambre : Côté jardin !!!!!
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 28 juin 2018 par mobile

J ai demandé une réservation côté jardin, en arrivant on m annonce que la chambre donne sur une route avec beaucoup de passage et qu'il n est pas possible de changer. J ai donc quitté cet établissement où je vous invite à ne pas vous rendre

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
mpc21, Propriétaire de Logis Relais de la Sans Fond, a répondu à cet avisA répondu le 3 juillet 2018

Cher Monsieur,

Il est facile de se lâcher sur TripAdvisor.... Comment pouvez-vous ne pas conseiller notre établissement, alors que vous n'y avez pas séjourné. Pour le changement de chambre, notre réponse fût à la hauteur de votre humilité et amabilité, lors de votre arrivée. La prochaine fois demandez gentiment à la personne qui est en face de vous, peut être obtiendrez vous ce que vous désirez !!!!!