“Petite visite très sympa”

Château de la Rochepot
Détails de l'activité
Avis publié: 24 avril 2013

Visite très agréable avec une guide sympa et très intéressante. On a l'impression de mettre de découvrir la vie au temps des ducs de Bourgogne. Rien à redire.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Château de la Rochepot
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 avril 2013

Situé à mi-chemin ou presque de Beaune et d'Autun et perché au dessus du village qui porte le nom de la Rochepot ce château médiéval est à voir surtout pour son aménagement et ses modernités pour l'époque. Aujourd'hui il est à vendre et la possibilité de le visiter est suspendue au bon vouloir de ses futures propriétaires. A suivre ...

Avis publié: 17 septembre 2012

C'est un superbe endroit que ce chateau de la Rochepot pas loin de Beaune. Sur cette route des grands crus bourguignons faut-il le rappeler nous avons visité ce lieu lors des journées du patrimoine. Après une visite libre de plusieurs chambres et autres nous avons profité de la visite guidée qui était incluse dans le prix. La jeune guide était géniale avec des explications claire (voix qui porte) et surtout de nombreuses anecdotes qui ont rendu le tout vivant et bien agréable. Ce lieu il faut le visiter car c'est vraiment très bien et on y apprend beaucoup de choses sur l'histoire de notre pays la France.

Avis publié: 3 septembre 2012

Très bien entretenu. Ce château reconstruit par Viollet le Duc possède des toitures en tuiles vernissées magnifiques. Une belle cour centrale.
Sur un éperon rocheux il ferme le passage. A voir!

Avis publié: 26 août 2012

très joli chateau à visiter, guide interessante, prix très correct, faites le détour vous ne serez pas déçu

Les voyageurs ayant consulté Château de la Rochepot ont aussi consulté

Vous connaissez Château de la Rochepot ?