“A découvrir”

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 147 votes utiles
“A découvrir”
Avis écrit le 5 mai 2014

Ce château n'est pas le plus grand ni le plus beau mais l'énorme travail de reconstruction dont il a bénéficié est vraiment impressionnant. Les visites libres sont un peu pauvres en informations (feuillet) et mériteraient d'être développées (audioguide ou autre). Le jour de notre visite, aucune visite guidée n'était proposée.

Visité en mai 2014

Ecuisses, France
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Excellente visite”
Avis écrit le 23 février 2014

Beau château, guide passionnée, tout ce qu'il faut pour avoir un bon souvenir de cette visite. Les pièces sont aménagées, ce qui nous fait entrer quelques instants dans le passé. Super !! Allez-y !

Visité en juillet 2013
Sainte-Catherine-de-Hatley
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Très intéressant”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Une visite qui vaut vraiment la peine. Château fort restauré par un amoureux des vieilles pierres, avec de magnifiques toits en ardoise. Guide vraiment intéressante qu'on pourrait écouter des heures durant. Vue splendide sur le village et les vallons. Un petit détour sur une route pittoresque qui vaut vraiment la peine.

Visité en octobre 2013
bonnétable
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“belle découverte”
Avis écrit le 14 octobre 2013

cadre magnifique et commentaire agréable
venez découvrir les toitures refaites à neuf dans le style pur ardoise bourguignonne
sur un ancien chateau fort détruit pendant le révolution revivez les beaux moments du moyen age avec uns cuisine magnifique dotée d'une collection de cuivres à découvrir

Visité en septembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très mauvais accueil”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Le chateau est très beau, mais c'est tout ..... pour le reste l'accueil est désagréable (caisse). Nous avons payés notre entrée assez cher pour 2 adultes et 3 enfants. Dès le début de la visite, la guide (manifestement trop jeune pour savoir ce que c'est qu'un enfant....) s'est énervée sur les enfants de 2 couples d'Italiens parcequ'ils "faisaient trop de bruit" et qu'elle ne pouvait pas parler. Je précise que les enfants (de moins de 3 ans) n'étaient pas spécialement bruyants...elle leur a donc demandé de quitter la visite. J'ai suivi avec ma fille de 18 mois en signalant que je ne pouvais pas garantir de son mutisme total pour le reste de la visite. D'autres personnes également choquéees par cette réaction ont quitté la visite.Je suis personnellement outrée par un tel accueil des familles.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Château De La Rochepot ont aussi consulté

Vous connaissez Château De La Rochepot ?