“La qualité suisse en Bourgogne”

Le Clos des 4 Saisons
Avis publié : 26 septembre 2013

Nous avons séjourné au Clos 3 jours en juillet et 3 en septembre et c'est avec plaisir que ns avons retrouvé la chambre "soir d'été", vaste, avec petit salon, aux couleurs chaudes s'ouvrant sur une jolie terrasse. Vaste placard de rangement, salle d'eau de bonne taille. Literie confortable, propreté irréprochable. Une grande pièce avec frigo, bouilloire billard et jeux divers est à la disposition des hôtes.
Sylviane est un vrai cordon bleu qui n'hésite pas à se "perfectionner" durant l'hiver auprès d'un chef tri-étoilé. Le résultat est parfait, privilégiant les produits locaux, en particulier les vins comme il se doit. Elle sait que les plaisirs du palais sont déjà préparés par une belle table dont la décoration raffinée change à chaque repas. Si vous êtes sage, vous pourrez même repartir avec un des ours qu'elle crée durant ses loisirs ...ceux-là lui sont comptés durant la belle saison car, à juste titre, la maison ne désemplit pas et pourtant, malgré sa fatigue, Sylviane reste disponible et souriante. Un grand merci.

Astuce pour la chambre : La qualité suisse en Bourgogne
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passé deux nuits au clos des 4 saisons.L'accueil est chaleureux tout comme l'est le gite.La chambre est spacieuse avec un accès sur le jardin par 2 portes fenêtres.Le lit est confortable,la salle de bain est d'une grande propreté,La chambre est aménagée avec goût grâce a des meubles chinées et mis en valeur par Sylviane.Situation au calme,proche du vignoble des grands crus.A recommander sans aucune hésitation.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont excellentes.
Avis publié : 9 août 2013

Nous avons séjourné deux nuits chez Sylviane pour visiter la région et n'avons pas regretté notre choix . La maison est colorée, bien entretenue avec un jardin fleuri , les chambres sont spacieuses et confortables , lumineuses , décorées avec beaucoup de finesse et de goût . Sylviane est une hôtesse souriante, sympathique, à l'écoute de ses hôtes, et nous avons pu apprécier ses talents de cuisinière, un repas copieux et raffiné, une table joliment préparée . Un vrai régal et un bon souvenir .

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2013

Depuis 4 ans nous revenons avec plaisir au Clos des 4 saisons avec nos amis et la famille. Un endroit idéalement situé pour découvrir, goûter et se ressourcer. L'accueil est toujours chaleureux, les chambres sont très agréables et confortables, les repas exquis... Un de nos endroit préféré pour un long weekend de repos et plaisirs gastronomiques.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2013

Dans un cadre fleuri , la maison semble vous tendre les bras . Beaucoup de délicatesse dans l'accueil . Notre chambre aux couleurs d'automne comme le veut son nom " AUTOMNE" nous
plait immédiatement , elle est coquettement installée . Les repas ( diner et petit- déjeuner )sont servis dans une grande salle de séjour joliment meublée ou l'on se sent bien . On voit que les plats sont préparés avec application . On se régale . C'est évident : tout est organisé
pour faire plaisir , nous n'avons pas trouvé de fausses notes . Félicitations ! Nous avons passé des moments heureux , nous reviendrons . Stacha et Pierre d'Orléans .

Avis publié : 26 juin 2013

18.06.2013 - De passage pour visiter la région, nous avons eu le plaisir de séjourner au Clos des 4 Saisons une nuit. Nous en sommes repartis avec deux regrets :
- celui de ne pas être resté plus longtemps dans cet endroit magnifique et proche de Beaune.,
- celui de ne pas avoir opté pour la table d'hôtes... Ceux qui ont goûté au repas ne tarissaient pas d'éloges !
Mais nous reviendrons et ne commettrons pas ces deux erreurs !

Avis publié : 11 mai 2013

nous avons eu le plaisir de poser nos valises 4 nuits au clos des 4 saisons dans la chambre 5ème saison, la saison des amours ! Tout y est prévu pour se sentir en harmonie : bain à bulle, lit rond à baldaquin, angelots et lumières d'ambiance.Le cadre est très calme et les chaises longues dehors permettent de lézarder au soleil.
En ce qui concerne le petit déjeuner, il est copieux et permet de goûter des produits maison.
Les repas du soir sont excellents, copieux eux-aussi et raffinés car l'hôtesse est une excellente cuisinière, le tout dans un décor soigné.
Mais le plus important c'est l'accueil chaleureux de notre hôtesse, sa bonne humeur et les attentions qu'elle prodigue à ses hôtes. Une adresse à ne surtout pas rater !
Bernard et Freddy

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Le Clos des 4 Saisons ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des 4 Saisons

Adresse: | Les Louchardes, 21340 La Rochepot, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > La Rochepot
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à La Rochepot
Catégorie de prix : 70€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Le Clos des 4 Saisons est situé au coeur de Bourgogne, près des vignobles prestigieux de la côte de Beaune. Les chambres sont de plain pied, ouvertes sur le jardin avec terrasse privative. Table d'hôtes gourmande, certains soirs sur demande. Grand Parking gratuit, fermé la nuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des 4 Saisons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Des 4 Saisons La Rochepot
Le Clos Des 4 Saisons La Rochepot, Bourgogne