Avis publié : 10 mai 2016

Un véritable bonheur. Une maison d'hôtes superbe, dans une campagne magnifique tout en couleurs. Un calme garantit qui invite à la zénitude et au plaisir de se laisser vivre.Des chambres agréables spacieuses et bien agencées.Accessibilité aisée pour une personne qui serait en chaise roulante. Accueil convivial autour d'une table pour des repas gourmands laissant chacun pantois devant une présentation et des saveurs dignes de grands chefs.Merci Merci Merci pour ce beau séjour et ces moments partagés.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes magnifiques avec un accès à une terrasse privative
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mai 2016

Nous avons séjourné du 5 au 8 mai au Clos des 4 Saisons, ce havre de paix avec vue sur le ciel (bleu!), la campagne, les champs de colza. Et tout près de vignobles aux noms prometteurs, Chassagne-Montrachet, Meursault, Pommard, et de la jolie ville de Beaune où nous avons visité les Hospices, et déjeuné dans l'excellent restaurant "L'oiseau des Vignes".
La chambre d'hôtes est joliment décorée, accueillante, calme.
Et le soir, Sylviane nous a concocté des repas succulents et copieux, avec une attention toute particulière à la présentation, c'est un plaisir pour les yeux et les papilles.
Son compagnon est à la fois discret et très chaleureux, attentif au bien-être des hôtes, et tous deux nous donnent vraiment envie d'y retourner, un jour ....

Patrick et Monique, PAU.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2016 par mobile

Nous y avons séjourné une nuit et vraiment rien à dire. Nous avons eu la chambre 5ème saison, en amoureux. Très belle chambre, spacieuse, propre et tt confort. Nous souhaitons y revenir en été afin de pouvoir profiter de la terrasse attenante à chaque chambre. Gérante discrète, ce que nous apprécions. Top

Séjour en : février 2016
Avis publié : 9 novembre 2015 par mobile

Endroit très charmant et très bien tenu. Beaucoup de petits détails très sympathiques au niveau de la déco. Tout est très joli et harmonieux, on s'y sent bien. Sylviane est une personne très accueillante et très chaleureuse et surtout une super bonne cuisinière, le souper était parfait et dans une super bonne ambiance. C'était vraiment un séjour parfait dans cette belle demeure. Adresse à retenir

Séjour en : novembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 novembre 2015

la maîtresse des lieux est une femme de grande qualité de par sa discrétion, sa courtoisie, son professionnalisme et en plus une cuisinière de haut niveau. En effet durant notre séjour nous avons partagé des menus raffinés avec des produits de qualité excellemment cuisinés.Les chambres sont spacieuses, lumineuses, décorées avec goût et surtout avec une literie irréprochable. C'est une endroit cosy ou l'on se sent bien et surtout ou l'on a vraiment envie de revenir. Encore merci Madame Zapla pour ces bons moments

Séjour en : octobre 2015