Contrôle des avis
Avis publié : 26 février 2017 par mobile

Week end de 2 jours en Bourgogne. ... nous avons passé un excellent séjour Table d hotes délicieuse nuit agréable accueil soigné tout était parfait ... lieu charmant chambres "cosy" très confortables et propres literie impeccable nous reviendrons !!!!

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2017

Il y a quelques années déjà nous avons passé une nuit au clos des 4 saisons.
Très belle chambre charmante et accessible en fauteuil roulant. Repas fort sympathique avec les autres résidents pour le week-end. Proche des vignobles pour des dégustations d'excellents vins de la région. Couple de prioritaire très accueillant. Super !!!

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2016

Nous avons séjourné 1 seule nuit dans cette charmante maison d'hôte et nous ne sommes pas déçus. L'accueil est particulièrement attentif et professionnel. Le lit un régal jamais connu et le diner un délice pour les papilles. La maitresse de maison est un vrai cordon bleu et fait partager sa passion et son savoir faire de manière si agréable et savoureuse.
Le petit déjeuner est aussi très bon et copieux.
Je recommande vivement.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2016

Nous avons passé une seule nuit dans cette magnifique maison d'hôtes et nous y retournerons certainement lors de notre prochain voyage. Les chambres sont spacieuses, ici nous avons pu profiter d'une superbe chambre familiale avec magnifique vue sur la campagne dans un endroit plein de charme et très calme. L'accueil est très convivial, et le petit déjeuner plein de saveurs. Encore merci à nos hôtes.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2016

Un séjour d'une nuit où nous avons passé un excellent moment avec un accueil chaleureux, professionnel et passionné. Le repas en table d'hôte a été un véritable plaisir de dégustation et de convivialité . A renouveler sans aucune hésitation

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple