Avis publié : 10 mai 2017

Maison d'hôtes récente parfaitement conforme au site internet. Maison spacieuse joliment décorée, nous avons adoré surtout la cuisine.
Très bien située à 15 min de Beaune, au calme malgré la proximité de la route, en pleine campagne.
5 chambres d'hôtes sur le thème des 4 saisons
Chambre très spacieuse bien équipée (télé, bouilloire, thé, café, sèche cheveux, nb rangements) et joliment décorée. Très propre
Lit composé de 2 lits simples rapprochés, bonne literie
terrasse privative dont nous n'avons pas pu profiter au vu du temps
parking privé

Accueil souriant mais peu de discussion avec la propriétaire peu bavarde ou peut-être timide, nous n'avons pas réussi à être vraiment à l'aise, cela nous a un peu contrarié car c'est ce que nous recherchons en allant chez l'habitant.
Nous n'avons pas dîner à la chambre d'hôtes mais cela semble être une bonne table dhôte au vu des différents commentaires mais trop cher pour nous (32 euros sans les boissons)
Petit déjeuner classique mais bon
La propriétaire confectionne des cales portes chat et peluches en décoration qu'elle vend et qui sont très jolis.

nombreux cavistes à proximité
En conclusion, très belle chambre d'hôtes idéalement située à 90 euros la nuitée. Nous déplorons cependant le manque de convivialité et discussions de la part de notre hôte

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2017 par mobile

Merveilleux accueil dans cet endroit charmant. Les chambres sont toutes différentes et agréables. Le petit déj copieux et la table d'hôtes un régal ! Bref, tout était parfait et on n'a qu'une envie : y retourner !

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 février 2017 par mobile

Week end de 2 jours en Bourgogne. ... nous avons passé un excellent séjour Table d hotes délicieuse nuit agréable accueil soigné tout était parfait ... lieu charmant chambres "cosy" très confortables et propres literie impeccable nous reviendrons !!!!

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2017

Il y a quelques années déjà nous avons passé une nuit au clos des 4 saisons.
Très belle chambre charmante et accessible en fauteuil roulant. Repas fort sympathique avec les autres résidents pour le week-end. Proche des vignobles pour des dégustations d'excellents vins de la région. Couple de prioritaire très accueillant. Super !!!

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2016

Nous avons séjourné 1 seule nuit dans cette charmante maison d'hôte et nous ne sommes pas déçus. L'accueil est particulièrement attentif et professionnel. Le lit un régal jamais connu et le diner un délice pour les papilles. La maitresse de maison est un vrai cordon bleu et fait partager sa passion et son savoir faire de manière si agréable et savoureuse.
Le petit déjeuner est aussi très bon et copieux.
Je recommande vivement.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple