“Un excellent accueil”
Avis sur La Pauline

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Rochepot.
La Pauline
Chalon-sur-Saône, France
“Un excellent accueil”
Avis écrit le 9 mai 2014

Mme Fouquerand est vraiment très gentille, on voit qu'elle aime recevoir des hôtes, elle est aux petits soins.
La chambre où nous avons dormi est très propre, sobre et calme. La literie est aussi très bien (même pas de mal de dos le lendemain). La salle de bains est aussi très propre.
Le petit déjeuner est parfait, tout y est : croissants, pain frais, tarte ardennaise, faisselle, confitures maison, salade de fruits, fromage fait maison, compote.....
Le prix très raisonnable : 57 € la nuit pour 2, taxe de séjour et petits déjeuners compris.
Un lieu agréable dans lequel nous reviendrons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 5 mai 2014

Mme Lucienne Fouquerand propose deux chambres d'hôtes dans le charmant petit village de la Rochepot. On est tout de suite séduits par sa gentillesse et son enthousiasme à recevoir ses hôtes. Elle est de bons conseils et mais jamais intrusive.
Les deux logements (car ce sont bien plus que deux chambres) sont totalement indépendants, ce qui est appréciable si l'on recherche le calme.
La première chambre est reliée à un vaste séjour (avec entrée indépendante) où sont servis les petits déjeuners. Le second est situé juste en face dans la rue, il dispose d'un séjour au rez de chaussée et d'une chambre + salle de bains à l'étage.
Les chambres sont simples, confortables et très propres.

Le petit déjeuner (de qualité) est servi dans le grand séjour : salade de fruits frais, confiture maison, pain et croissants frais, fromage blanc en faisselle, etc... Rien ne manque pour se régaler.
Lors de notre séjour, la propriétaire a même allumé un feu de cheminée pour notre confort.

Au regard de ces prestations, de l'accueil qui nous était réservé et des tarifs très raisonnables, on ne peut que repartir satisfait de ce séjour. A recommander !

Astuce pour la chambre : La chambre triple est au dessus du séjour où sont pris les petits déjeuners. La chambre double est...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Pauline ?

Informations supplémentaires concernant La Pauline

Établissement : La Pauline