“Franchement non...”

N° 2 sur 2 Hôtels à Donzy
Nantes
“Franchement non...”
Avis écrit le 28 avril 2014

Tout d'abord, sur le site internet de cet hôtel, il est indiqué qu'ils font restaurant...franchement non , le patron n'est pas du tout en phase avec ce métier d'hôtelier-restaurateur, nous y avons très mal mangé ! ils servent à diner uniquement pour les clients de l'hôtel, mais vous sentez direct que le service n'y est pas, certes les prix du diner sont bas, mais je préfère payer plus cher et diner convenablement, on nous a servi une tranche de rôti de bœuf très dure et sèche avec des marrons ! comme ça, sans sauce ..bref je ne m'étendrais pas plus sur cette cuisine. Ensuite nos avons souhaité prendre un digestif...et bien il faut aller chercher le patron qui se trouve on ne sait où, car personne dans la salle, aucune attention vers ses clients.

Concernant les chambres : propreté médiocre, nous y sommes restés 2 nuits, les serviettes de toilettes ne sont pas changées, pas de papier toilettes renouvelés la 2ème journée, obligés de descendre en chercher car nous n'en avions plus et le patron de dire : "c'est pour votre chambre ?" ....euh.. ba oui ! pas un coup d'aspirateur... les WC sont sales (urine séchée sur la cuvette). Les extérieurs de l'hôtel sales et pas entretenus.....mais que fait-il tout l'hiver ? car il n'y a pas de clients l'hiver (c'est lui qui le dit )...donc tout le temps pour l'entretien...et bien non ! Je pense qu'il n'a même pas conscience du problème, et c'est très dommage car l'établissement à un bon potentiel, avec un petit jardin derrière, il faudrait juste se retrousser un peu les manches...
seul point positif , le petit déjeuner est correct, avec de la bonne baguette fraiche et croustillante.

Bref je vous déconseille fortement cet hôtel et surtout d'y diner !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Donzy ou ses environs
Hôtel-Restaurant Le Grand Monarque
N° 1 sur 2 à Saint-Pere
Le Prieuré Saint Agnan
Le Prieuré Saint Agnan
N° 1 sur 3 à Cosne-Cours-sur-Loire

Vous connaissez Hotel L'Ermitage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Ermitage

Établissement : Hotel L'Ermitage
Adresse: 5 rue du General Leclerc, 58220 Donzy, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Nievre > Donzy
N° 2 sur 2 Hôtels à Donzy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Ermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.