“excellent séjour”

N° 1 sur 2 Hôtels à Donzy
Rennes, France
“excellent séjour”
Avis écrit le 4 juillet 2012

Cet hôtel est très accueillant , la cuisine est parfaite , le personnel est charmant et les propiétaires font tout pour répondre à vos attentes.Nous avons séjourné dans cette auberge lors du mariage de notre fils dans cette région et nous recommandons vivement cet endroit à la fois calme et très sympa

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 11 juin 2012

Chambre impeccable, très propre et confortable. Par contre la douche à jet ne justifie absolument pas un prix plus élevé. On a tout simplement l'impression d'avoir une douche qui fuit dans tous les sens. Accueil moyen, beaucoup de stress et sourire figé. N’accepte pas les remarques sans se mettre en position de défensive, ce qui ne permet pas l’échange. Ce comportement n’incite pas à recommander cet hôtel.

Emplacement médiocre - A côté de l'église - alcalmie pendant la nuit mais réveil brutal au petit matin....

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 avril 2012

Aucune fausse note. Le charme de la province française + la qualité de l'accueil, soin, propreté, modernité des installations dans les chambres. Excellent restaurant et prix abordable. Très bonne carte des vins avec possibilité de goûter les vins de la région au verre. Nos attentes étaient élevées, elles n'ont pas été déçues.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Annemasse
Avis écrit le 13 avril 2012

Nous sommes resté sous le charme de cet établissement tellement acceuillant avec une cuisine originale, savoureuse et un superbe chariot de fromges, ainsi qu'une carte des vins très bien choisis et un service soigné et toujours souriant. Nous nous réjouissons d'y retourner cet été et pouvons le recommander à tous.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 mars 2012

Nous sommes allés aujourd'hui même manger dans ce restaurant sur les recommandations de Philippe GILET de la cave à sel à Saint-Laurent l'abbaye. La cuisine est divine, on sent que le chef aime ça et qu'il s'implique pour donner le meilleur de ses talents. Le service est à la hauteur des restaurants étoilés, la déco sent bon l'authenticité et le bon goût. La patronne prend le temps de transmettre sa passion aux clients qui ont le temps de bavarder. On y retournera pour les vendanges en septembre pour goûter aux plaisirs des chambres qui ont l'air accueillantes à souhait !

• Séjour du mars 2012
Avis écrit le 28 février 2012

Cet établissement se trouve dans un très bel environnement, il occupe une battisse imposante du XVI siècle. Le bas de l’hôtel, de l'entrée, où se trouve l’accueil, à la salle du petit déjeuner en passant par le restaurant, est très authentique, cela ressemble à une succession de scènes de films du siècle dernier. On remonte le temps mais confort et modernité ne sont pas loin. On accède à la partie hôtel par un escalier en colimaçon en pierre blanche très lumineux, on se croit subitement dans un petit château. Dans le couloir qui mène aux chambres on retrouve le charme d’une ancienne maison de famille bourgeoise. Une fois dans la chambre, pas de surprise, enfin si, étant client depuis plusieurs années j'ai vu une grande partie des chambres de l’hôtel, toutes personnalisées, elles allient à la fois le moderne et l'ancien rénové avec gout et l'ensemble est tout simplement top. Mention spéciale pour la chambre « Bertine », ma préférée. Du coté du restaurant la qualité de la table est sans conteste. De l’entrée au dessert, le terroir est revisité de belle manière et pour ne rien gâché les prix sont plus que raisonnables. En tout cas les nombreuses distinctions et reconnaissances collées sur la porte d'entrée de l’hôtel ne sont pas volées et sont amplement méritées. Pour résumé…..Bravo !!!!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
Avis écrit le 2 février 2012

1. accueil extraordinairement chaleureux. on vous accompagne a la chambre... avec le sourire.
2. chambres differentes, chacune a son identite. la literie est de bonne qualite. la tv tnt ecran plat avec une bonne qualite de reception et image.
3. repas vraiment tres bon. Service rapide efficace et aimable.
4. cadre agreable avec une batisse authentique. pas le moindre bruit.

Merite une troisième étoile de coeur. une adresse a visiter d'urgence.

• Séjour du février 2012
Voir également ces hébergements à Donzy ou ses environs
Hotel la Buissonniere
N° 1 sur 2 à Clamecy
Le Coq Hardi
Le Coq Hardi
N° 2 sur 2 à Pouilly-sur-Loire

Vous connaissez Hôtel-Restaurant Le Grand Monarque ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Restaurant Le Grand Monarque

Établissement : Hôtel-Restaurant Le Grand Monarque
Adresse: 10 rue de l Etape, 58220 Donzy, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Nievre > Donzy
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Donzy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel-Restaurant Le Grand Monarque 2*
’hôtel-restaurant est situé dans un quartier de charme, de tranquillité et dans une des plus jolies rues de Donzy avec ses maisons à pans de bois du XVIème siècle. Wifi dans tout l’établissement : bar, salon cheminée, salle de restaurant & dans toutes les chambres (service gratuit et illimité) Pour accéder à votre chambre, vous devrez emprunter l’escalier helicoïdal du XVIème siècle aux pierres apparentes. Vous séjournerez dans l’une de nos 11 chambres aux décors personnalisés et soignés, tout confort et non fumeur, aux noms évoquant l’histoire de Donzy. Toutes sont installées avec télévision écran plat TNT, téléphone, douche, certaines avec bain et toilettes séparés et sèche-cheveux. Au Grand Monarque, vous Au Grand Monarque, vous connaitrez l'amour des produits locaux de qualité, préparés simplement et adaptés à nos nouveaux modes de vie. La carte des mets change régulièrement en relation avec les saisons et l’esprit de créativité de notre Chef l'amour des produits locaux de qualité, préparés simplement et adaptés à nos nouveaux modes de vie. La carte des mets change régulièrement en relation avec les saisons et l’esprit de créativité de notre Chef Charte Logis / Maître Restaurateur / Toques Nivernaises ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Priceline, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Restaurant Le Grand Monarque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grand Monarque Donzy
Le Grand Monarque Donzy