Hôtel-Restaurant Le Grand Monarque
Le Saint Christophe(Cosne-Cours-sur-Loire)
62 $US
Ibis Budget Cosne-sur-Loire(Cosne-Cours-sur-Loire)
  • Parking gratuit
Logis Le Relais de Pouilly(Pouilly-sur-Loire)
90 $US
  • Parking gratuit
Motel Les Broussailles(La Charite-sur-Loire)(Bonne affaire !)
66 $US
Le Coq Hardi(Pouilly-sur-Loire)
Le Verger Fleuri(Saint-Satur)
Avis publié : 19 août 2012

14/08/2012
Hotel très bien agencé.Cuisine du terroir goûtue.Les propriétaires et le personnel sont à l'écoute et très accueillants. Recommande vivement cet ancien relais de poste tranformé en un hôtel très confortable.
.Myriam 77

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2012

Cet hôtel est très accueillant , la cuisine est parfaite , le personnel est charmant et les propiétaires font tout pour répondre à vos attentes.Nous avons séjourné dans cette auberge lors du mariage de notre fils dans cette région et nous recommandons vivement cet endroit à la fois calme et très sympa

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2012

Chambre impeccable, très propre et confortable. Par contre la douche à jet ne justifie absolument pas un prix plus élevé. On a tout simplement l'impression d'avoir une douche qui fuit dans tous les sens. Accueil moyen, beaucoup de stress et sourire figé. N’accepte pas les remarques sans se mettre en position de défensive, ce qui ne permet pas l’échange. Ce comportement n’incite pas à recommander cet hôtel.

Emplacement médiocre - A côté de l'église - alcalmie pendant la nuit mais réveil brutal au petit matin....

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 avril 2012

Aucune fausse note. Le charme de la province française + la qualité de l'accueil, soin, propreté, modernité des installations dans les chambres. Excellent restaurant et prix abordable. Très bonne carte des vins avec possibilité de goûter les vins de la région au verre. Nos attentes étaient élevées, elles n'ont pas été déçues.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2012

Nous sommes resté sous le charme de cet établissement tellement acceuillant avec une cuisine originale, savoureuse et un superbe chariot de fromges, ainsi qu'une carte des vins très bien choisis et un service soigné et toujours souriant. Nous nous réjouissons d'y retourner cet été et pouvons le recommander à tous.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple