“oui, mais...”

N° 1 sur 2 Hôtels à Donzy
Pont-l'Évêque, France
“oui, mais...”
Avis écrit le 7 novembre 2012

Accueil très chaleureux, joli décor sauf la chambre, quasiment pas meublée et sans style (ça surprend car le couloir, l'escalier, la salle du petit-déjeuner notamment ont beaucoup de caractère).
Le dîner au restaurant a été absolument délicieux, les produits de qualité, le service impeccable et charmant.
Seul bémol : la plomberie de la salle de bain. Il m'a fallu renoncer à prendre ma douche le dimanche matin, car le robinet ne donnait obstinément que de l'eau brûlante. Quand je l'ai (vraiment très timidement) expliqué à la patronne au moment du check-out, ça l'a contrariée (un monsieur avant moi venait de dire la même chose !) et elle a argué que comme tout le monde prenait sa douche en même temps, ça saturait le réseau. Ouais, bon, d'accord, mais en tant que clients, y peut-on quelque chose si on se prépare à peu près tous en même temps ??
Son agacement et sa mauvaise foi nous ont surpris, pas un mot d'excuse (je suis quand même partie sans avoir pu prendre de douche, au prix de la nuit c'est un peu léger...) c'est franchement dommage car le reste était vraiment classe.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vichy, France
Avis écrit le 12 octobre 2012

Hôtel sympa sans prétention, les chambres sont de bonnes factures, un petit bémol pour la salle de bain qui date un peu. L'endroit est calmé, le restaurant est de très bon niveau, avec des produits du terroir. Globalement c'est une bonne étape ou il est agréable de séjourner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Chelles, France
Avis écrit le 19 août 2012

14/08/2012
Hotel très bien agencé.Cuisine du terroir goûtue.Les propriétaires et le personnel sont à l'écoute et très accueillants. Recommande vivement cet ancien relais de poste tranformé en un hôtel très confortable.
.Myriam 77

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 4 juillet 2012

Cet hôtel est très accueillant , la cuisine est parfaite , le personnel est charmant et les propiétaires font tout pour répondre à vos attentes.Nous avons séjourné dans cette auberge lors du mariage de notre fils dans cette région et nous recommandons vivement cet endroit à la fois calme et très sympa

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 11 juin 2012

Chambre impeccable, très propre et confortable. Par contre la douche à jet ne justifie absolument pas un prix plus élevé. On a tout simplement l'impression d'avoir une douche qui fuit dans tous les sens. Accueil moyen, beaucoup de stress et sourire figé. N’accepte pas les remarques sans se mettre en position de défensive, ce qui ne permet pas l’échange. Ce comportement n’incite pas à recommander cet hôtel.

Emplacement médiocre - A côté de l'église - alcalmie pendant la nuit mais réveil brutal au petit matin....

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 avril 2012

Aucune fausse note. Le charme de la province française + la qualité de l'accueil, soin, propreté, modernité des installations dans les chambres. Excellent restaurant et prix abordable. Très bonne carte des vins avec possibilité de goûter les vins de la région au verre. Nos attentes étaient élevées, elles n'ont pas été déçues.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Annemasse
Avis écrit le 13 avril 2012

Nous sommes resté sous le charme de cet établissement tellement acceuillant avec une cuisine originale, savoureuse et un superbe chariot de fromges, ainsi qu'une carte des vins très bien choisis et un service soigné et toujours souriant. Nous nous réjouissons d'y retourner cet été et pouvons le recommander à tous.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Donzy ou ses environs
Hôtel Les Grands Chênes
N° 1 sur 2 à Pouilly-sur-Loire
Chateau de Beaujeu
Chateau de Beaujeu
N° 1 sur 1 à Sens-Beaujeu

Vous connaissez Hôtel-Restaurant Le Grand Monarque ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Restaurant Le Grand Monarque

Établissement : Hôtel-Restaurant Le Grand Monarque
Adresse: 10 rue de l Etape, 58220 Donzy, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Nievre > Donzy
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Donzy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel-Restaurant Le Grand Monarque 2*
’hôtel-restaurant est situé dans un quartier de charme, de tranquillité et dans une des plus jolies rues de Donzy avec ses maisons à pans de bois du XVIème siècle. Wifi dans tout l’établissement : bar, salon cheminée, salle de restaurant & dans toutes les chambres (service gratuit et illimité) Pour accéder à votre chambre, vous devrez emprunter l’escalier helicoïdal du XVIème siècle aux pierres apparentes. Vous séjournerez dans l’une de nos 11 chambres aux décors personnalisés et soignés, tout confort et non fumeur, aux noms évoquant l’histoire de Donzy. Toutes sont installées avec télévision écran plat TNT, téléphone, douche, certaines avec bain et toilettes séparés et sèche-cheveux. Au Grand Monarque, vous Au Grand Monarque, vous connaitrez l'amour des produits locaux de qualité, préparés simplement et adaptés à nos nouveaux modes de vie. La carte des mets change régulièrement en relation avec les saisons et l’esprit de créativité de notre Chef l'amour des produits locaux de qualité, préparés simplement et adaptés à nos nouveaux modes de vie. La carte des mets change régulièrement en relation avec les saisons et l’esprit de créativité de notre Chef Charte Logis / Maître Restaurateur / Toques Nivernaises ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Restaurant Le Grand Monarque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grand Monarque Donzy
Le Grand Monarque Donzy