“Luxe, calme et volupté”
voyageurs ont déjà réservé cette location
La roulotte Irlandaise, chambre La roulotte circassienne, salle de bain
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
La roulotte Irlandaise, chambre
La roulotte circassienne, salle de bain
La roulotte circassienne
La clairière
Intérieur de la roulotte Irlandaise
intérieur de la roulotte gîtane
Le coin cuisine de la roulotte gîtane
Le coin cuisine de la roulotte gîtane
vue de la cuisine
vue depuis la clairière
Le prés des chevaux à 100m
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Gaëlle T
“Luxe, calme et volupté”
Avis écrit le 13 août 2017 Séjour en août 2017

D'abord le contact avec Fabien a été bon. Toujours prompt à répondre très gentiment à mes questions.
Ensuite, le lieu est tout simplement superbe. Un coin de nature sous les chênes suffisamment isolé pour se sentir seuls comme il faut. Les roulottes sont toutes splendides, colorées à souhait, aménagées avec l'essentiel. Nous avons passés un charmant moment. De ceux qui nous font dire c'est ça qu'il nous faut dans la vie !
Merci Fabien pour votre accueil ☺️

Réponse de la direction
14 août 2017
Merci à vous, plaisir partagé!
Fnoc G
Confrancon, France
“Très sympa”
Avis écrit le 16 avril 2017 Séjour en avril 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Très bon accueil, les enfants ont apprécié les jeux,les animaux et surtout les roulottes. Intérieur et extérieur soignés. A refaire en été quand il fera plus chaud pour plus profiter de l extérieur.

Etienne J
“Calme et quiétude”
Avis écrit le 16 août 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Location en août avec nos 3 enfants (5 - 7 et 9 ans). Le temps étaient de la partie et l'endroit magique. Dans une clairière les roulottes sont "tout confort"... Jeux extérieurs et "feu de cmp" ont conquis les enfants et ... les parents.

Vacances réussies dans un endroit magnifique, on recommande !

PS : Si vous vous arrêtez aux Tramois, foncez visiter Guedelon !

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Réponse de la direction
18 août 2016
Merci beaucoup Etienne pour votre commentaire et votre adorable message dans le livre des roulottes. On a apprécié aussi votre respect des lieux et votre gentillesse, même si Fabien et moi n'avons pas pu être présents comme on l'aurait voulu eu égard aux circonstances. Maintenant tous les espoirs sont permis!...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer