“À couper le souffle… absolument merveilleux… la vue, les gens, la cuisine, les animaux… tout était merveilleux !” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Creme Anglaise

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montreal
Maison Creme Anglaise
Maison Creme Anglaise a été ajouté à vos Favoris
SG
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon copain et moi y sommes venu en mai 2012, nous étions en France pour le mariage d'un bon ami, et nous avions moins d'une semaine pour voir Paris et la campagne française… À l'origine, nous avions prévu de séjourner dans la Maison Crème anglaise pour deux nuits, puis de partir pour Paris. Je suis d'abord tombée amoureuse des photos sur leur site Internet, et quand j'ai vu l'endroit de mes yeux, nous avons pris la décision sur-le-champ d'y passer une nuit de plus (c'était le maximum que nous puissions faire). Christine et Graham ont été des hôtes exceptionnels… très conciliants, avenants et serviables ! La cuisine de Christine était fantastique ! Adoré sa quiche au saumon ! J'adore la vue qui nous accueille chaque matin dans la salle à manger. La table est en face d'une double porte vitrée qui donne sur une vue à couper le souffre !!! De la crème anglaise ! Merveilleuse, adorable, on la prendrait dans ses bras ! L'endroit est un peu calme, mais quand on a une voiture, c'est en fait plutôt agréable d'être à l'écart de l'agitation… Dans l'ensemble, un voyage merveilleux, un excellent endroit pour un séjour ! Catrna et Chris

Voir également ces hébergements à Montreal ou ses environs
Hôtel Auberge de la Beursaudière
N° 1 sur 1 à Vault-de-Lugny
La Cimentelle
La Cimentelle
N° 1 sur 10 à Avallon

Vous connaissez Maison Creme Anglaise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Creme Anglaise

Établissement : Maison Creme Anglaise