“Un bijou”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Chapelle-sous-Brancion.
Chateau de Nobles
Reverolle
“Un bijou”
Avis écrit le 13 juin 2011

Nous avons passé deux nuits durant le week-end de la Pentecôte au Château de Nobles. Il est situé dans une région magnifique et très calme dans la campagne. Le cadre est bucolique à souhait, de la verdure, des arbres, un lavoir, une cour intérieur. L'accueil est chaleureux, la présence des sympathiques propriétaires discrète, mais ils sont toujours disponibles pour vous donner un renseignement sur la région. Il est possible de goûter et d'acheter le vin du domaine.
Les chambres sont très grandes, très jolies, d'une propreté parfaite, les salles de bain modernes. Une galerie couverte devant les chambres vous permet de lire à l'ombre. Des chaises longues plus nombreuses et plus confortables seraient un plus pour lire l'été dans le jardin.
Les petits déjeuners, qui se prennent dans une grande pièce de la partie privée des propriétaires sont copieux.
Bref, un rapport qualité-prix très favorable pour un séjour à la campagne. A noter la présence hilarante d'un chien footballeur !

Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Voyage solo

Vous connaissez Chateau de Nobles ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Nobles

Établissement : Chateau de Nobles
Adresse: Chateau de Noble, 71700 La Chapelle-sous-Brancion, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > La Chapelle-sous-Brancion
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à La Chapelle-sous-Brancion
Fourchette de prix (par nuit): 72 €