“Lieu et séjour enchanteur”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Chapelle-sous-Brancion.
Chateau de Nobles
“Lieu et séjour enchanteur”
Avis écrit le 21 août 2011

Après avoir visité le site de Solutrè j'ai fait la surprise à ma femme de l'emmener séjourner au chateau de Nobles : la surprise fut à la hauteur de mes espérances : la découverte du site au détour d'un virage est enchanteur et l'accueil de nos hotes fut convivial et chaleureux; après avoir découvert notre magnifique chambre nous avons eu la chance de déguster la production vinicole de Bertrand de Cherisey et de bénéficier de ces conseils en ce qui cocnerne les bonnes tables du coin. (l'auberge du col des chevres et le relai d'ozenay).
Après une excellente nuit, calme et REPOSANTE, nous avons pris le petit déjeuner dans la grande salle du chateau, "quel excellent petit déjeuner !!!" : les confitures, la brioche, la tarte aux pommes, tout était fait maison, nous étions des coqs en pate, servis par nos hotes et bénéficiant de leur conseils eclairés sur la région et ces richesses.
Ce séjour fut comme une escapade hors du temps et nous ne pouvons que recommander ce lieu enchanteur; pour notre part nous y retournerons certainement ...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Reverolle
Avis écrit le 13 juin 2011

Nous avons passé deux nuits durant le week-end de la Pentecôte au Château de Nobles. Il est situé dans une région magnifique et très calme dans la campagne. Le cadre est bucolique à souhait, de la verdure, des arbres, un lavoir, une cour intérieur. L'accueil est chaleureux, la présence des sympathiques propriétaires discrète, mais ils sont toujours disponibles pour vous donner un renseignement sur la région. Il est possible de goûter et d'acheter le vin du domaine.
Les chambres sont très grandes, très jolies, d'une propreté parfaite, les salles de bain modernes. Une galerie couverte devant les chambres vous permet de lire à l'ombre. Des chaises longues plus nombreuses et plus confortables seraient un plus pour lire l'été dans le jardin.
Les petits déjeuners, qui se prennent dans une grande pièce de la partie privée des propriétaires sont copieux.
Bref, un rapport qualité-prix très favorable pour un séjour à la campagne. A noter la présence hilarante d'un chien footballeur !

Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chateau de Nobles ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Nobles

Établissement : Chateau de Nobles
Adresse: Chateau de Noble, 71700 La Chapelle-sous-Brancion, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > La Chapelle-sous-Brancion
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à La Chapelle-sous-Brancion
Fourchette de prix (par nuit): 72 €