“Séjour agréable mais quelques points de déception”
Avis sur Bandos Maldives

Bandos Maldives
N° 1 sur 2 Hôtels à Bandos
Avis publié : 15 mai 2013

Séjour en mai 2013
Famille de 4 avec 2 adultes et 2 enfants de 7 et 4 ans
Hotel de bonne qualité, personnel souriant, île magnifique, cuisine fraîche et variée (y compris en pension complète ce qui encore plus appréciable)
Chambres Deluxe propres mais un peu décevantes car désuétes
L'hotel a 20 ans d'existence et il présente quelques vétustés
Dont une qui nous a valu un gros désagrément : l'espace sports dans lequel se trouve les salles de sport est désuet et n'est plus du tout en bon état : salle de squash et salle de badmington en travaux,un carrelage fissuré au sol a quelques mètres de jeux d'enfants nous a valu une chute de notre fille qui a eu une ouverture du crâne puis des points de suture. C'est anormal que les conditions de sécurité minimum ne soient pas respectés. L'équipe médicale est par contre de bon niveau.
Le club Enfants n'est pas du tout conforme à la promesse de vente, ni aux dispositions mentionnées dans les prospectus remis au moment de l'accueil. Il est exigu en terme de places, il n'y avait aucune animatrice parlant français (ce qui n'a pas du tout convenu à nos enfants), nous devions aller les chercher à midi alors que la mention contraire était inscrite que le déjeuner était pris en charge. Enfin sur la 1ère journée de garde, l'animatrice a gardé un enfant de 10 mois, en concentrant son attention sur lui au détriment des autres enfants, et ce alors que le club enfants n'était autorisé qu'aux enfants de plus de 3 ans.
Nos enfants n'y sont finalement allés qu'un jour.
Pour les dernières raisons évoquées, et malgré la qualité globale des prestations de l'hotel, nous n'y reviendrons pas.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 163)

Avis publié : 14 mai 2013 par mobile

Séjour de 8 jours en amoureux aux Maldives... Décevant en lui même car la météo n'a pas été tendre avec nous en ce début mai, 1 jour de soleil plein sinon pluie pluie et encore pluie!
Heureusement cet établissement nous a tout de même permis d apprécier réellement notre séjour!
Merci aux internautes de leurs avis très objectifs!
Nous sommes très loin des grands hôtels "usine" c'est un endroit charmant et très paisible... Vraiment un gros plus quand on a besoin d un vrai break.. Pas d enfant qui hurle partout (je n ai rien contre les enfants ^^) pas de queue pour se servir a manger, pas de combat de transat, on se sent un peu privilégiés, a aucun moment on a l impression d être un numéro de chambre auprès du personnel qui est vraiment charmant, disponible et serviable!
C'est un critère que nous trouvons très important et nous avons été ravie de la gentillesse des serveurs mention spéciale pour shain, serveur au gallery restaurant qui fut notre chouchou!
Les chambres sont très confortables, pas luxueuses mais comportant le tout le nécessaire et extrêmement propre, pas un grain de sable de résiste aux soins du personnel de chambre. Nous étions côté ouest chambre 206 et avons été ravis! Préférez peut être les chambres dans les 190 plus près des restaurants et du centre de plongée et sundowers bar ou nous prenions chaque jour nos déjeuner face a l océan (cuisine plus simple et moins onéreuse qu au seabreeze).
Mesdames accordez vous un massage au Spa, les tarifs un peu élevés mais ça vaut vraiment le coup, c'est magnifique et on se sent une princesse, j'ai été massée par Nui, petit bout de femme aux doigts de fées et sourire d ange... Un pur moment de bonheur!!! :)
Pour les amateurs de sport la salle est vraiment sympa et complète, il y a même des cours de cycling, cours de tennis, squash et badminton ... Autant d infrastructures sportives pour un établissement de taille raisonnable c'est étonnant mais vraiment agréable!!! :)
La restauration est bonne (sauf desserts pas géniaux) néanmoins le buffet peut lasser, nous étions donc satisfait de n être qu en demi pension (formule tout inclus buffet uniquement).
Un dernier point les tarifs... :(
Ce n est ps spécial a l hôtel, seulement aux Maldives.... Tout étant importé, c'est extrêmement cher, attention a la note finale a 4$ la bouteille d eau, 17$ deux verres de vin, happy hour radin ;1h a -20% seulement et que cocktail) , c'est compréhensible mais ça fait un sacre budget qui chauffe la CB le jour du départ, en effet il faut rajouter en plus des prix affichés 18% de taxes.
Attention a ceux qui souhaiteraient faire des économies en emmenant de l alcool dans vos valises ... C'est surveille et il vous le confisque car l umportation d alcool est interdite... Mais ils sont sympas ils vous rendent vos confiscations au retour! :)
En revanche si vous êtes discret (dans une bouteille d eau par exemple ou Thermos ça passe tout seul!
Cela peut paraître malhonnête mais un petit apéro est appréciable sur la plage et tout le monde ne peut pas se permettre la dépense de 200e dans une bouteille de champagne etc...
Bilan vraiment positif merci Bandos Island, l île de l hospitalité séjour apprécie grâce a vous!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 10 mai 2013

Les avis détaillés de TA ont été justes et très utiles. MERCIà tous car grâce à cela nous avons passé un très bon séjour.
Après un vol long (21h depuis la France), l'arrivée en 20mn en bateau de l'aéroport est appréciable. Accueil professionnel et personnel très très serviable, souriant et discret. Chambre très propre, la présence de fourmis a été signalée et dès le lendemain, une personne venait mettre du produit. Changement des serviettes de plage et ménage tous les jours très appréciable. Nous avons demandé par mail une chambre classique entre n°170 et 200, selon les conseils de TA, très bonne idée car cette partie de l'île est la plus belle et la plus facile d'accès pour les activités. Penser à emporter palmes, tuba et chaussures de mer. La 1/2 pension est suffisante car on se lasse des buffets dans une ambiance "cantine". Toutefois la nourriture est bonne, fraiche et variée. Les animations faites par des locaux, sympathique mais ne pas hurler en entendant le massacre de U2 ou Sting....! A noter que tout est cher mais ... le client est finalement captif sur l'île! WIFI gratuit à tous les bars : super pratique pour les photos et bosser un peu :)
un bilan très positif pour ce premier séjour. snorkling facile car le lagon est très agréable, plages superbes. massages superbes, prix à la hauteur du moment passé (130 $ pour 85mn) L'organisation est efficace et professionnelle. Penser aux taxes et faire grosso modo comme recommandé par un membre TA : $=€ pour gérer ses dépenses.
A noter en mai : la mousson qui rend le temps instable et le soleil incertain..!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

Nous avons passe d'excellentes vacances a Bandos, avec 2 enfants de 4 et 8 ans.
Le plus petit ne savait pas nager mais la piscine et meme le lagon se sont reveles securises.
En effet le lagon est tres calme et le fonds depasse tres rarement une metre.

D'accord avec d'autres avis concernant la formule all inclusive pas vraiment interessante.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2013

tres bon hotel, tres bien situé, tres propre,nourriture tres bonne qualité et variée, personnels serviables et competents! ideal pour snorkiling, on se baigne dans un aquarium géant!!!! le luxe abordable!!!! wifi gratuit sympa pour envoyer fotos et faire rever son entourage!!!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 avril 2013

Lors d'une journée sur cette île, j'ai particulièrement apprécié la beauté du site. Cet endroit est très joli, propre, bien aménagé et apaisant. La plage vous offrira soleil et zones d'ombre selon votre préférence. Fan de snorkeling, vous vous régalerez avec la faune et la flore visible juste devant l'hôtel à quelques coups de palmes. Un aquarium géant dans un eau très claire !
Bon séjour.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 avril 2013

Pour notre part, ça a été chambre standard (faute au budget). Satisfait du confort et de la propreté, nous avons même trouvé que l'emplacement (n° 248) était le meilleur de l'île : loin des parties communes mais du coup calme et surtout belle plage (pas de plage ou sac de sables vers les villas jacuzzi ou garden villas), idéales pour le snorkeling (zone de passage vers la fin du recif juste à 5m de la chambre).
Sinon, le transfert rapide de 15min en bateau est appréciable après les heures d'avion.
Le personnel est très sympathique, souriant et serviable, c'est très agréable.
Selon nous, demi-pension largement suffisant, voir peut-être seulement B&B. En effet, en mangeant bien le matin, on peut se permettre de grignoter le midi et de bien manger le soir. D'ailleurs, ne pas prendre pension complète permet d'aller au Sea Breeze café ou les plats sont plus intéressants ou et où cela revient moins cher (41$ le buffet au Gallery, c'est cher pour un repas où on ne mange plus grand chose tellement on a fait de buffet...).Bon par contre, il faut mettre entre parenthèse les cocktails, trop chers et donc réservés à ceux qui sont en all inclusive.
Activités proposées intéressantes mais chères (massage 85min - 140€). D'ailleurs, tout est payant : le billard, le wifi dans la chambre... Prévoir un bon budget. Attention, il y a encore des frais lorsque l'on règle la note en euros, que cela soit en liquide, ou en carte.
Bref, un bon hôtel avec ambiance familiale plutôt que luxe mais très agréable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bandos ou ses environs
À 6,1 km
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
Velassaru Maldives
N° 1 sur 1 à Velassaru Island
À 11,6 km
Centara Ras Fushi Resort & Spa Maldives

Vous connaissez Bandos Maldives ?

Informations supplémentaires concernant Bandos Maldives

Adresse: (Anciennement Bandos Island Resort & Spa)
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Bandos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Bandos
Catégorie de prix : 193€ - 455€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bandos Maldives 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Ebookers, Booking.com, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bandos Maldives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bandos Isl Hotel
Hotel Bandos Island Resort