“voyage de noces juillet 2011(un reve)” 5 5 étoiles
Avis sur Bandos Maldives

Prices are for 1 room, 2 adults
Bandos Maldives a été ajouté à vos Favoris
Bandos Maldives
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Bandos Island (Anciennement Bandos Island Resort & Spa)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 1 hôtels à Bandos
Alger, Algérie
“voyage de noces juillet 2011(un reve)”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Un voyage innoubliable par le fait que c'est le voyage de la vie et aussi le cadre qu'offre cette ile avec son personel et ses services,excellent mais vraiment excellent service de chambre,on avais pris une villa plage c'etait magnifique,les activites qu'offre l'ile sont vraiment a la hauteur,le buffet est tres varié et tres bon. Rien a dire de plus que c'est vraiment un reve cette ile.

Astuce pour la chambre : La villa plage est vraiment excellente pour un couple avec sa salle de bain en plain air et son jecu...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous rentrons de Bandos où nous y avons passé 8 jours avec notre fille de 5 ans en chambre deluxe. Tout a été parfait, nous souhaitons y retourner l'an prochain et même un peu plus longtemps!!
L 'île est magnifique et tout le complexe est extrêmement propre.
L'accueil chaleureux. Le personnel est compétent et très organisé(gestion des excursions, départ et transfert, boissons lors des excursions, chaises hautes et ensemble de couverts, assiettes et verres pour enfants ... !
Nous séjournions en pension complète et heureusement car les prix sont assez élevés (une bière pression et une bouteille de Perrier : 14 dollars, 3 cocktails : 32 dollars ...).
La chambre et très grande et fonctionnelle (beaucoup de rangement sauf dans la salle de bains, douche pour les pieds à l'extérieur ...);
La plage est magnifique et les couleurs somptueuses.
Attention prévoir des bonnes lunettes de soleil et de l'écran total : 2 bouteilles sur la semaine et malgré cela nous avons eu quelques rougeurs ...le soleil est très brutal!! nous avons eu 2 jours avec des averses impressionnantes mais toujours 30 degrés au moins!! nous n'avons pas pu mettre un pantalon de tout le séjour !
La barrière de corail entourant l'île est simplement magnifique! (nous avons même vu un requin à 50 cm du bord de plage ... plutôt impressionnant même si on s'y fait : mon mari en a vu une dizaine sur le séjour en sornkeling)
Pour les excursions nous avons fait du jet ski (sur l'île en face : Kuda Bandos) : 135 dollars pour une heure et 20 dollars pour le transfert mais il est possible de prendre 30 minutes : pas mal mais l'espace jet est assez limité on ne peut pas faire le tour de l'île par exemple.
Nous avons fait la dolphin cruise : 35 dollars par personne : excellent!
Par contre nous avons passé une après midi sur Kuda Bandos (6,5 dollars par personne pour le transfert) et je déconseille : l'île n'est pas déserte ...un reste de complexe hôtelier en décrépitude , des bouteilles et des sachets par terre, un bateau hors service trône au milieu de la végétation, et enfin pas mal de touristes de différentes îles : bref extrêmement décevant!
Enfin, la clientèle de l'hôtel comprend toutes nationalités mais principalement asiatique et russe, nous avons d'ailleurs beaucoup apprécié car calme et correcte sans être guindée!
Pour résumer : nous avons adoré et c'est pour nous un sans faute!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Quelques jours dans une des 2 water villa (la 135) : le paradis
Après un long circuit au Sri Lanka c'est la pause idéale.
Un confort hors du commun, un personnel compétent et disponible
Les repas sont excellents
Et que drire des diners au sundowers bar ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Crest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Un excellent séjour - Chambre parfaite, service impeccable, qui dit pension complète dit alimentation variée aussi bien locale qu'européenne pour celles et ceux qui le souhaitent - les buffets sont délicieux. Le personnel est très agréable, souriant et faisant de son mieux pour comprendre le touriste français qui parle peu l'anglais.

Nous y sommes allés en couple pour du farniente, l'océan turquoise, la plongée avec palmes et tuba et concernant l'objet de notre séjour, rien à redire.

Le seul bémol que j'émettrai est concernant les activités telles que jet-ski ou photo-fly (prise de photos aériennes des atolls), l'organisation n'est pas des plus certaine. Je conseillerai de demander à plusieurs reprises si la réservation est prise en compte, car pour nous à 2 reprises nous avons été obligés de reprogrammer l'activité désirée, nous avions été oubliés... sauf le photo - fly qui lui a été abandonné car on nous a proposé par la suite de louer un avion juste pour 2 avec le pilote à raison de 1 000 dollars pour 20 mn.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Torino di Sangro, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Les PLUS :
Beach Villa Jaccuzzi : salle de bain maldivienne avec jacuzzi et 2 douches.. exceptionel !
Le buffet Indien : plats indiens succulants et variés
L'équipe des Water Sports - je vous conseille de faire les excursions privées avec eux cela évite d'être à 25 pour aller voir les dauphins et c'est uniquement 20USD de plus. Incontournable nager avec les raies manta !
Le Staff très gentil, souriant et disponible

Les MOINS
La proximité et la vue sur Malé et l'île des poubelles avec l'incinérateur qui fume...
La mer (due à la proximité avec Malé) est souvent sale et les fonds marins sont pauvres comparés à d'autres Atoll où il y a plus de varités de poissons .
Le All Inclusive comprend uniquement une carte très restrictive comprenant des boissons bien précises et le All Inclusive n'est pas accéssible à tous les bars.
Autre point négatif ...en plus de la vue sur Malé , les gros Yachts encrés face à l'île ...on se croirait à St Tropez

L'Idéal serait de déplacer l'ile sur un autre Atoll ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Séjour en mai 2013
Famille de 4 avec 2 adultes et 2 enfants de 7 et 4 ans
Hotel de bonne qualité, personnel souriant, île magnifique, cuisine fraîche et variée (y compris en pension complète ce qui encore plus appréciable)
Chambres Deluxe propres mais un peu décevantes car désuétes
L'hotel a 20 ans d'existence et il présente quelques vétustés
Dont une qui nous a valu un gros désagrément : l'espace sports dans lequel se trouve les salles de sport est désuet et n'est plus du tout en bon état : salle de squash et salle de badmington en travaux,un carrelage fissuré au sol a quelques mètres de jeux d'enfants nous a valu une chute de notre fille qui a eu une ouverture du crâne puis des points de suture. C'est anormal que les conditions de sécurité minimum ne soient pas respectés. L'équipe médicale est par contre de bon niveau.
Le club Enfants n'est pas du tout conforme à la promesse de vente, ni aux dispositions mentionnées dans les prospectus remis au moment de l'accueil. Il est exigu en terme de places, il n'y avait aucune animatrice parlant français (ce qui n'a pas du tout convenu à nos enfants), nous devions aller les chercher à midi alors que la mention contraire était inscrite que le déjeuner était pris en charge. Enfin sur la 1ère journée de garde, l'animatrice a gardé un enfant de 10 mois, en concentrant son attention sur lui au détriment des autres enfants, et ce alors que le club enfants n'était autorisé qu'aux enfants de plus de 3 ans.
Nos enfants n'y sont finalement allés qu'un jour.
Pour les dernières raisons évoquées, et malgré la qualité globale des prestations de l'hotel, nous n'y reviendrons pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Châtillon-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Séjour de 8 jours en amoureux aux Maldives... Décevant en lui même car la météo n'a pas été tendre avec nous en ce début mai, 1 jour de soleil plein sinon pluie pluie et encore pluie!
Heureusement cet établissement nous a tout de même permis d apprécier réellement notre séjour!
Merci aux internautes de leurs avis très objectifs!
Nous sommes très loin des grands hôtels "usine" c'est un endroit charmant et très paisible... Vraiment un gros plus quand on a besoin d un vrai break.. Pas d enfant qui hurle partout (je n ai rien contre les enfants ^^) pas de queue pour se servir a manger, pas de combat de transat, on se sent un peu privilégiés, a aucun moment on a l impression d être un numéro de chambre auprès du personnel qui est vraiment charmant, disponible et serviable!
C'est un critère que nous trouvons très important et nous avons été ravie de la gentillesse des serveurs mention spéciale pour shain, serveur au gallery restaurant qui fut notre chouchou!
Les chambres sont très confortables, pas luxueuses mais comportant le tout le nécessaire et extrêmement propre, pas un grain de sable de résiste aux soins du personnel de chambre. Nous étions côté ouest chambre 206 et avons été ravis! Préférez peut être les chambres dans les 190 plus près des restaurants et du centre de plongée et sundowers bar ou nous prenions chaque jour nos déjeuner face a l océan (cuisine plus simple et moins onéreuse qu au seabreeze).
Mesdames accordez vous un massage au Spa, les tarifs un peu élevés mais ça vaut vraiment le coup, c'est magnifique et on se sent une princesse, j'ai été massée par Nui, petit bout de femme aux doigts de fées et sourire d ange... Un pur moment de bonheur!!! :)
Pour les amateurs de sport la salle est vraiment sympa et complète, il y a même des cours de cycling, cours de tennis, squash et badminton ... Autant d infrastructures sportives pour un établissement de taille raisonnable c'est étonnant mais vraiment agréable!!! :)
La restauration est bonne (sauf desserts pas géniaux) néanmoins le buffet peut lasser, nous étions donc satisfait de n être qu en demi pension (formule tout inclus buffet uniquement).
Un dernier point les tarifs... :(
Ce n est ps spécial a l hôtel, seulement aux Maldives.... Tout étant importé, c'est extrêmement cher, attention a la note finale a 4$ la bouteille d eau, 17$ deux verres de vin, happy hour radin ;1h a -20% seulement et que cocktail) , c'est compréhensible mais ça fait un sacre budget qui chauffe la CB le jour du départ, en effet il faut rajouter en plus des prix affichés 18% de taxes.
Attention a ceux qui souhaiteraient faire des économies en emmenant de l alcool dans vos valises ... C'est surveille et il vous le confisque car l umportation d alcool est interdite... Mais ils sont sympas ils vous rendent vos confiscations au retour! :)
En revanche si vous êtes discret (dans une bouteille d eau par exemple ou Thermos ça passe tout seul!
Cela peut paraître malhonnête mais un petit apéro est appréciable sur la plage et tout le monde ne peut pas se permettre la dépense de 200e dans une bouteille de champagne etc...
Bilan vraiment positif merci Bandos Island, l île de l hospitalité séjour apprécie grâce a vous!

• Séjour du mai 2013
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Bandos ou ses environs
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
N° 1 sur 35 à Malé
Taj Exotica Resort & Spa
Taj Exotica Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Emboodhu Finolhu

Vous connaissez Bandos Maldives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bandos Maldives

Adresse: Bandos Island (Anciennement Bandos Island Resort & Spa)
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Bandos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Bandos
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bandos Maldives 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bandos Maldives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bandos Island Resort Hotel
Bandos Isl Hotel