“Un petit coin de paradis ”
Avis sur Bandos Maldives

Bandos Maldives
N° 1 sur 2 Hôtels à Bandos
Avis publié : 14 février 2014 par mobile

Je recommande cet hotel qui a un tres bon rapport qualité/prix pour les Maldives.
Le snorkelling est juste incroyable a quelques metres de la plage (requins,tortues,..)Nous etions venus pour sa avant tout et nous n'avons pas etaient décus, sans compter les bébés requins qui se promènent a coté de vous au bord de la plage
( innofensif biensure!) C'est juste magnifique!
La nourriture est tres correct surtout les spécialitées Maldiviennes ou indiennes au restaurant"SeeBreeze".
Nous etions en B&B et nous n'avons pas regrettés d'avoir le choix de manger ou on voulait et ce qu'on voulait le midi et le soir .
Je conseille de retirer des dollars avant de partir pour pouvoir payer la note finale en fin de sejours car beaucoup plus aventageux et on gagne avec le taux de change .
En conclusion nous gardons de merveilleux souvenirs de cette petite ile pleine de charme qu'est Bandos !

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 160)

Avis publié : 1 février 2014

Grandiose. Très bon rapport qualité prix. L'île est magnifique, très bien organisée. Il y a toujours de la place sur les transats a la plage et a la piscine. Je remercie les personnes qui ont conseillé les chambres ouest près de la zone de snorkling et du dive. C'est vraiment l'endroit le plus beau de l'île et le plus pratique. La proximité de Mâle ne se sent pas du tout surtout quand on donne plein ouest sur un décor de rêve. Le transfert hyper rapide est bien agréable après 23h de voyage. Les chambres standards 176 => 200 sont très bien. Spacieux. La salle de bain est vaste, assez vieillotte, mais par 30 degrés dehors une douche basique suffit. Tout se passe outsider, il faut être fou pour se complaire a s'enfermer dans une chambre. Tout est très très propre. Housekeeping matin et soir. Le jardin est ratissé sans arrêt. Et surtout le dive PADI hyper pro avec Yannick un master génial et passionne. Le français pour les cours c'est appréciable. On repart avec 450 photos de rêve et des vidéos époustouflantes : raies manta, tortues élégantes, murènes terribles.... Récif de super qualité. Snorkling extra. Sans notre ami et mascotte shark y qui traine toujours autour du sand bar et près du bord avec sa dorsale qui pointe. Je n'ai qu'une idée c'est d'y retourner avec tous les enfants, même les petits car c'est très bien adapte pour eux.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2014

Séjour en amoureux pendant 1 semaine en janvier. Les images comme sur les cartes postales sur terre comme sous l'eau. Le personnel est très gentil, très souriant et plutôt professionnel. Nous avons été très agréablement surpris par la qualité des chambres standards et du service matin et soir, je pense que ce sont les mieux placées. J'aurais été très déçue de prendre la villa jacuzzi car elle manque vraiment d'intimité(jacuzzi sur la terrasse sur la plage au milieu des autres clients).
Il est vrai que Malé est proche et pas très jolie mais cela n'est pas franchement gênant car nous nous souvenons surtout du sable blanc, de la végétation luxuriante et des fonds marins fabuleux. L'île est constamment entretenue et toujours très propre, il est dommage que certains clients cependant ne sachent pas se servir des poubelles mises à leur disposition mais cela ne vient en aucun cas d'un raté de l'hôtel mais d'un manque d'éducation de certaines personnes.
La nourriture est bonne et le poisson cuit à la perfection, surtout en barbecue sur la plage. Nous avions opté pour la demi-pension, et cela suffit si l'on prend un bon petit déjeuner le matin car le dîner est servi à partir de 19h et que les cocktails de fruits en début d'après-midi peuvent faire patienter.
Seuls bémols: la clientèle asiatique un peu "bidochon" très présente et le bruit des avions.
Nous en gardons cependant un excellent souvenir.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2014 par mobile

Sejour de 5 jours apres circuit au sri lanka.... parfait.
Paysages splendides, service nickel, alimentation bonne avec du choix
Nous recommandons les massages au spa orchidées.
Rien a redir. Promesses tenues.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2014

Nous avons séjourné au Bandos pendant une semaine

- Le site est propre = BIEN

- Facilité d'accès = BIEN
Au départ de l'aéroport, comptez 20 minutes en bateau. C'est une économie par rapport à l'hydravion. En contre partie, sachez que vous verrez Malé (c'est moche) à l'horizon. C'est un peu dommage mais vraiment pas grave du tout.

- La chambre : BIEN
Jacuzzi beach villa propre. mais ces villas sont proches du port de l'hôtel. les chambres Standard au nord de l'ile sont en fait mieux placées. la plage au nord de l'atoll est vraiment agréable, surtout du coté des chambres 190 à 200.

- la restauration : MOYEN MOINS.
Il y a du choix, donc on trouve toujours quelque chose qui plaise. Mais vraiment sans plus.

- La formule All Inclusive : MAUVAIS
La formule All inclusive est contraignante : elle ne fonctionne qu'à certaines heures, dans le restaurant principal de l'hôtel, et sur certains produits (pas de jus de fruit frais par exemple, que du jus de fruit en cannette). Pire, il faut parfois jongler entre les restaurants !! On peut prendre son gouter au Sea Breeze, mais pour la boisson, il faut aller la chercher au Sand Bar pour que ca compte en All Inclusive... N'importe quoi !!!

- La mentalité "petit commercant" de la politique commerciale de l'hôtel = MAUVAIS.
Tout est payant !! des palmes pour le snorkeling : 7$, jouer au billard : 6$, etc etc. C'est tout juste s'il ne faut pas payer la musique d'ambiance des bars. A 1000$ la nuit, ca enerve !!

- Le service : MOYEN
Pour le personnel philippin : le sourire facile, sympa et spontané.
Pour le personnel maldivien : même pas bonjour, et quelque soit votre demande, ca les fatigue rien que de vous écouter...
J'ai donc vérifié leurs droits sociaux : 1 journée de repos par semaine (pas énorme), et 4 semaines de congés payés annuels (correct). Pas d'info chiffrée sur la paye, mais suffisante pour faire des économies et rentrer au pays avec une bonne somme. On est donc en droit d'attendre un peu de chaleur car le personnel ne semble pas exploité.

- Le kids club : TRES BIEN
Personnel philippin hyper sympa. Salle climatisée avec des jeux. Jeux en plein air a côté. Activité marrantes (ma fille a fait du pain !!). Le soleil tape le matin, je conseille donc d'y mettre les enfants à ce moment.

En conclusion : MOYEN . Du coup, c'est surtout l'emplacement de l'hôtel qu'on paye dans le prix.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 janvier 2014

Séjour en amoureux sur cette très jolie île .Repos, massages de qualité et différenciés,, plongée avec ou sans bouteille ,, aquarium multicolore ,barrière de corail..;tout cela est très bien . gentillesse des serveurs et qualité des repas aussi !
un dépaysement total en pleine grisaille d'hiver ! un logement agréablement exotique avec service personnalisé et une plage privée a 20m!!oui oui ...
MAIS ...proche de Malé donc beaucoup de bruit s avec les avions qui décollent jusqu'à une heure indue , très grosse arnaque avec les prestations all inclusives(une seule page de choix proposée...et des cocktails avec dosage d'alcool différents que pour les autres clients !), impossible de rencontrer le responsable de l'hotel qui nous amené en bateau 3j durant !

Astuce pour la chambre : Ne pas séjourner dans les villas jardin avec jaccuzzi proches du port car bateaux bruyants même trè...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2013

1er séjour au Maldives avec une seule envie, y retourner.
Séjour de 3 jours sur Bandos avant une croisière plongée.
Chambre Deluxe (261) spacieuse & calme, à proximité de petite plage quasi privée de ce côté de l'ile.
Bonne restauration
Réception assez limite car l'impression de déranger lors de notre check-out.
Bon rapport qualité/prix.
Expérience à renouveler pour des courts séjours.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bandos ou ses environs
À 6,1 km
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
Velassaru Maldives
N° 1 sur 1 à Velassaru Island
À 11,6 km
Centara Ras Fushi Resort & Spa Maldives

Vous connaissez Bandos Maldives ?

Informations supplémentaires concernant Bandos Maldives

Adresse: (Anciennement Bandos Island Resort & Spa)
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Bandos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Bandos
Catégorie de prix : 194€ - 457€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bandos Maldives 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Odigeo, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bandos Maldives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bandos Isl Hotel
Hotel Bandos Island Resort