“Lune de miel” 4 5 étoiles

Bandos Maldives
N° 1 sur 2 Hôtels à Bandos
“Lune de miel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous sommes partis du 31 mars 2013 au 8 avril 2013 en voyage de noce à Bandos, dès notre arrivée à l'aéroport une personne de l'hôtel qui parle français est venu nous accueillir et nous a accompagné jusqu'au speedboat qui nous a emmené jusqu'à l'île. Déjà dans le speedboat on nous a donné des petites bouteilles d'eau, gilet de sauvetage, ils étaient sympas. Puis arrivé à l'accueil on nous a offert un cocktail puis des serviettes rafraîchissantes. A cause d'une erreur de réservation de notre agence de voyages ... nous avons été un peu furieux mais ils nous avons tout de même eu notre chambre très vite. Contrairement aux avis précédents où ils disaient qu'il y avait des bêtes des rats etc je n'en ai jamais vu, c'était très propre, la clim marchait très bien, tellement bien que nous en avons abusé et nous nous sommes enrhumés à 35°C :) Le médecin est top aussi, les médicaments qu'ils nous a prescrit ont fait rapidement effet donc on a très bien profité de notre lune de miel. Seul hic, nous n'avons pas pris le déjeuner le jour de notre arrivée car on nous a demandé de choisir soit entre le déjeuner à l'arrivée soit de le prendre le jour du départ. Le jour du départ venu, nous étions en train de régler notre facture car nous étions en pension complète et nous étions limite à l'heure du restaurant: on nous a refusé l'accès alors qu'on était juste occupé à acquitter notre dette en tout bien tout honneur! donc on a payé pour un repas / personne qu'on a pas consommé !! Ils sont très très argent aussi, pas de geste commercial alors qu'on a payé une facture de plus de 500€ en une semaine, on nous a rappelé pour régler une facture d'un Snickers de 3$ qu'on avait pris dans le frigo dans la chambre ...

SINON, nul besoin d'être en all inclusive, la pension complète est très bon marché, ALL inclusive c'est inutile!!! L'eau n'est pas si cher non plus faut pas abuser (3e la bouteille de 1,5L alors que je lisais des avis ou c'était 5€ genre...) et on nous donne toujours 2 petites bouteilles d'eau dans le frigo dans la chambre gratuitement / jour.
Les activités sont cher aussi .. J'ai pas eu le courage de plonger parce que les gens qui passaient avant moi avaient eu la chance ( d'après eux ;) de croiser des requins à pointe noire ( non nocif) mais j'ai pas osé :)
Sinon la plage, le lagon est magnifique je suis très nostalgique à chaque fois que j'y pense... J'espère y retourner très rapidement...

Astuce pour la chambre : Pensant avoir réservé la Jacuzzi Pool Villa , la chambre de sultan de l'hotel, notre agence de v...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Je n'ai pas grand chose à ajouter aux derniers avis élogieux, car le personnel, le petit déjeuner, le buffet du diner, le snack au Sundowners, la plage, les coraux, les poissons, tout était parfait.
Avec simplement un masque et un tuba, on nage dans un aquarium !
Le jeune homme responsable du nettoyage de la chambre a été le même pendant tout notre séjour et a fait preuve d'une extrême amabilité et nous a fait une décoration de fleurs sur le lit.
La formule 1/2 pension est largement suffisante et permet de prendre un snack pour couper la journée pour un coût très raisonnable.
L'accueil à l'aéroport, le transfert en bateau et le check out ont été parfaitement organisés.

Astuce pour la chambre : Les chambres standard 180 à 205 sont calmes et proches des plus belles plages. La formule demi pens...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous sommes partis à Bandos du 4 au 12 février: la meilleure période pour les Maldives.
Nous sommes arrivés là bas: 30°C, le ciel bleu...
C'est la 3ème fois que nous partons aux Maldives, et c'est toujours le même plaisir.

Bandos se situe a 20 minutes en speed boat de l'aéroport de Malé. Nous avons été pris en charge dès notre arrivée à l'aéroport, donc pas du tout d'attente pour le speed boat!

A l'arrivée à Bandos nous avons été accueilli avec un rafraîchissement qui était plus que bienvenu. Le réceptionniste nous a présenté les services du resort puis nous a accompagné dans notre chambre standard, au bord de la plage.
La chambre était bien mieux que nous l'imaginions, grand lit king size, salle de bain comportait tout ce dont nous avions besoin. Grands rangements, coffre fort, plateau de courtoisie avec bouilloire, café, thé, et chaque jour 2 petites bouteilles d'eau nous étaient offertes.
La chambre dispose d'une petite terrasse avec table basse et fauteuils. Nous étions en chambre 176 juste à proximité du centre de plongée et de la plage.

Nous étions en formule demi-pension, le restaurant des divisé en 3 parties, avec un buffet froid et buffet chaud. Tout était très bon, il y en avait pour tous les goûts. Il faut savoir que le buffet était varié mais nous retrouvions quand même les mêmes salades/crudités.
Notre petite déception: les fruits... pas assez à notre goût, notamment les ananas. Mais il y avait papaye, mangue, fruits de la passion...
Le buffet petit-déjeuner était très bien fourni.
Les hôtesses sont très charmantes et se souviennent de nous très vite. Un grand merci à Adam notre serveur, pour son sourire et professionnalisme (et ses quelques mots de français!).

Nous avons pris des verres chaque soir au Sand Bar, happy hours de 18h30 à 19h30 soit -20% sur les cocktails. Le mercredi soir il y a un stand avec coco loco... miam!
Il y avait des animations chaque soir.

Bandos est idéale pour le snorkelling puisque les tombants sont tout autour de l'île. Nous avons nagé avec des requins pointe noire dont un grand de 1,5m, nous avons nagé avec une tortue magnifique, des poissons par milliers: poissons perroquets, Picasso, seiches, des bleus, des jaunes, des violets... nous avons vu des murènes, un poulpe... Grandiose!!!
Le personnel du centre de plongée est très sympathique, et Yannick instructeur de plongée français est très passionné. Mon conjoint a fait une plongée de nuit, une plongée sur épave...

Nous avons profité un peu de la piscine les derniers jours... il y a un bar dans la piscine.
L'hôtel était presque complet mais en plaine journée nous ne savons pas où passaient les touristes, nous avions l'impression d'être seuls sur la plage. Il y avait suffisamment de transats pour tout le monde. La plus belle plage se situe a droite du centre de plongée, en face des chambre 176... jusqu'aux chambre 200...
A gauche du centre de plongée en face des villas de luxe la plage est sympa aussi, mais pas pour faire du snorkelling.

Pour les animaux terrestres locaux: gecko, lézards, perroquets, genre de petites poules, roussettes.

Il y a des boutiques souvenirs, cartes postales...

Notre séjour était formidable, hôtel très bon rapport qualité-prix, ce n'est pas un hôtel grand luxe.
Nous vous conseillons vivement un séjour à Bandos.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Je recommande cet hotel qui a un tres bon rapport qualité/prix pour les Maldives.
Le snorkelling est juste incroyable a quelques metres de la plage (requins,tortues,..)Nous etions venus pour sa avant tout et nous n'avons pas etaient décus, sans compter les bébés requins qui se promènent a coté de vous au bord de la plage
( innofensif biensure!) C'est juste magnifique!
La nourriture est tres correct surtout les spécialitées Maldiviennes ou indiennes au restaurant"SeeBreeze".
Nous etions en B&B et nous n'avons pas regrettés d'avoir le choix de manger ou on voulait et ce qu'on voulait le midi et le soir .
Je conseille de retirer des dollars avant de partir pour pouvoir payer la note finale en fin de sejours car beaucoup plus aventageux et on gagne avec le taux de change .
En conclusion nous gardons de merveilleux souvenirs de cette petite ile pleine de charme qu'est Bandos !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
échiré france
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Grandiose. Très bon rapport qualité prix. L'île est magnifique, très bien organisée. Il y a toujours de la place sur les transats a la plage et a la piscine. Je remercie les personnes qui ont conseillé les chambres ouest près de la zone de snorkling et du dive. C'est vraiment l'endroit le plus beau de l'île et le plus pratique. La proximité de Mâle ne se sent pas du tout surtout quand on donne plein ouest sur un décor de rêve. Le transfert hyper rapide est bien agréable après 23h de voyage. Les chambres standards 176 => 200 sont très bien. Spacieux. La salle de bain est vaste, assez vieillotte, mais par 30 degrés dehors une douche basique suffit. Tout se passe outsider, il faut être fou pour se complaire a s'enfermer dans une chambre. Tout est très très propre. Housekeeping matin et soir. Le jardin est ratissé sans arrêt. Et surtout le dive PADI hyper pro avec Yannick un master génial et passionne. Le français pour les cours c'est appréciable. On repart avec 450 photos de rêve et des vidéos époustouflantes : raies manta, tortues élégantes, murènes terribles.... Récif de super qualité. Snorkling extra. Sans notre ami et mascotte shark y qui traine toujours autour du sand bar et près du bord avec sa dorsale qui pointe. Je n'ai qu'une idée c'est d'y retourner avec tous les enfants, même les petits car c'est très bien adapte pour eux.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Séjour en amoureux pendant 1 semaine en janvier. Les images comme sur les cartes postales sur terre comme sous l'eau. Le personnel est très gentil, très souriant et plutôt professionnel. Nous avons été très agréablement surpris par la qualité des chambres standards et du service matin et soir, je pense que ce sont les mieux placées. J'aurais été très déçue de prendre la villa jacuzzi car elle manque vraiment d'intimité(jacuzzi sur la terrasse sur la plage au milieu des autres clients).
Il est vrai que Malé est proche et pas très jolie mais cela n'est pas franchement gênant car nous nous souvenons surtout du sable blanc, de la végétation luxuriante et des fonds marins fabuleux. L'île est constamment entretenue et toujours très propre, il est dommage que certains clients cependant ne sachent pas se servir des poubelles mises à leur disposition mais cela ne vient en aucun cas d'un raté de l'hôtel mais d'un manque d'éducation de certaines personnes.
La nourriture est bonne et le poisson cuit à la perfection, surtout en barbecue sur la plage. Nous avions opté pour la demi-pension, et cela suffit si l'on prend un bon petit déjeuner le matin car le dîner est servi à partir de 19h et que les cocktails de fruits en début d'après-midi peuvent faire patienter.
Seuls bémols: la clientèle asiatique un peu "bidochon" très présente et le bruit des avions.
Nous en gardons cependant un excellent souvenir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Sejour de 5 jours apres circuit au sri lanka.... parfait.
Paysages splendides, service nickel, alimentation bonne avec du choix
Nous recommandons les massages au spa orchidées.
Rien a redir. Promesses tenues.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bandos ou ses environs
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
Velassaru Maldives
Velassaru Maldives
N° 1 sur 1 à Velassaru Island
4.5 5 étoiles 1 380 avis

Vous connaissez Bandos Maldives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bandos Maldives

Établissement : Bandos Maldives
Adresse: Bandos Island (Anciennement Bandos Island Resort & Spa)
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Bandos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Bandos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bandos Maldives 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Ctrip TA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bandos Maldives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bandos Island Resort Hotel
Bandos Isl Hotel