“"Très bon rapport qualité prix"”
Avis sur Bandos Maldives

Bandos Maldives
N° 1 sur 2 Hôtels à Bandos
Flémalle
“"Très bon rapport qualité prix"”
Avis écrit le 27 mai 2014

On se la joue "Robinson Crusoé" mais avec une demi-pension en plus. Grand buffet et large choix au petit déjeuner et au souper. Croyez moi, vous ne mourrez pas de faim. Personnel très calme, très serviable et très gentil. Si vous ne parlez pas anglais,Olga vous aidera en français. Ile très calme,reposante et très propre. Notre bungalow était très spacieux et très propre. Lagon entouré d'un magnifique récif coralien d'où on voit des poissons multicolores et des requins se faufiler autour de vous quand vous nagez avec masque et tuba. A faire au moins une fois dans sa vie car les îles maldiviennes sont appelées à disparaîtres.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 257 avec un lit baldaquin, salon, grande salle d'eau et climatisatio...

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 22 avril 2014

Emplacement idéal, à 15 minutes de l'aéroport de Malé
Prise en charge immédiate à l'arrivée
L'ile est magnifique, propre, entourée d'un récif coralien merveilleux qui permet de nager au milieu des poissons multicolores, des requins, des tortues, etc.
Les activités Dolphin cruise et pêche avec barbecue ou encore snorkelling sont très réussies
Personnel adorable, toujours attentif et très attentionné avec les enfants.
La demi pension suffit.
Nourriture très variée, le buffet est de grande qualité, la présentation est soignée
L'ile est belle, les plages sous la forme de petites criques, les vacanciers e répartissent sur tout l'ile, on n'a jamais l'impression d'être nombreux sur l'ile
Les Jacuzzi beach villa sont idéales, en face de la plus belle plage de l'ile (bien que face à Malé), proches de la restauration et des activités sportives.
Destination idéale pour des vacances reposantes en famille, les enfants sont très bien accueillis, le club enfant est parfait, avec un personnel charmant et compétent.
Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

chantilly
Avis écrit le 20 avril 2014

Très bon rapport qualité prix.
- Les repas sont très bons
- Une barrière à 20 mètres avec des milliers de poissons, requins, raies pastenagues, tortues, etc .. rien qu'en plongée masque et tuba
- Demi-pension suffisante
- 1 bouteille de 50 cl par jour et par personne gratuite à disposition dans les chambres.
- Les chambers standards sont les mieux situées sur l'ile.
- Un SPA avec massage sauna hamam payants
- Une grande salle de sport fitness musculation avec un sauna hamam gratuit.

Bref que du bonheur, c'est la troisième fois que nous allons aux Maldives et celui-la nous parait le meilleur rapport qualité-prix.
A faire absolument.

Astuce pour la chambre : Les chambers standards sont suffisantes et les mieux situées pour la plage et le coucher du soleil.
Montpellier, France
Avis écrit le 11 avril 2014

Nous sommes restes 9jours sur place. Quel enchantement !
Les + : nous étions en demi pension repas sont tres variés et copieux : buffet
Ideal pour le snorkeling, vous voyez tous les jours requins, tortues, perroquets, murenes !! très tres beau lagon. Très agréable endroit, ombragé, calme. Choissisez les chambres entre la 180 et la200 : plus bel endroit pour le snorkeling
La sortie snorkeling pour aller voir les raies mantas est extraordinaire(réserver au centre aquatique à coté du diving center
Plongée bouteilles : instructeurs au top, parlent français, très sécurisante
Les - : certaines chambres vers les 250 sont en travaux donc qqes bruits la journée de scies et autres. Nous étions à la chbre 176 ; bcp de travaux juste coté = évitez !!!!

Astuce pour la chambre : Choissisez les chambres entre la 180 et la200 : plus bel endroit pour le snorkeling certaines chamb...
Lille, France
Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons passé 5 jours à Bandos pour finir en beauté notre lune de miel après 15 jours en Inde. Nous avions réservé une jacuzzi beach villa. Aucune petite attention en tant que jeunes mariés, c'est dommage. Mis à part ça, bon séjour! Grand bungalow en duplex avec SDB en extérieur, pas de vue sur la mer, car beaucoup de végétation mais c'est magnifique malgré tout! Le ménage est fait 2 fois/jour. Le transfert en bateau est très rapide (20 bonnes minutes), check-in en 30 min.
Les fonds marins sont superbes, beaucoup de poissons, tortues, requins, etc...Nous n'avons pas fait d'excursion: il y a tellement à voir sur Bandos!
Clientèle chinoise et russe principalement, un peu d'européens et de japonais. Bcp de familles avec jeunes enfants.
Plage pas très large, c'est vrai que dès 8H30-9h, des transats sont déjà réservés et quasiment pas utilisés... mais on trouve toujours! Douches le long de la plage pour se rincer.
Bon repas sous forme de buffets, petits déjeuners copieux avec stands gaufres, omelette, pain perdu, fruits frais à tous les repas. Nous étions en All-in, le Sundowner's bar est très sympa. Le personnel est souriant et sympa.
Dommage que le all-inclusive s'arrête au check-out à 12h, nous partions de l'hôtel à 17h, et seulement droit de déjeuner le jour du départ et sans consommer à outrance, une bouteille d'eau ou un coca n'auront pas été de refus dans l'après-midi!! Vu le prix payé en supplément...
Des douches sont à disposition au club de sport pour se changer avant un départ tardif.

Astuce pour la chambre : Beach villa 142, très bien placée!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 avril 2014

Bandos Island

Les + :
Proche de Malé (gain de temps considérable pour les transferts et possibilité de partir au dernier
moment si vous avez un vol de nuit)
La nourriture est très bonne (3ème fois aux Maldives et c'est le mieux). Le petit déjeuner est très bon et très copieux, le soir très bien également (nous avions la formule demi pension et c'est très bien ainsi)
La barrière de corail tout autour de l'ile est magnifique, les tombants sont très beaux.
Les fonds marins sont l'habitat d'une belle diversité de poisson (requins, perroquets (bcp!) chirurgiens, papillons, baliste, murène etc. Nous n'avons malheureusement pas vu de tortue en 10 jours sur place ni de raies (pourtant 4h de PMT par jour minimum).
Les chambres standards sont les mieux localisés (la + belle plage devant)

Les moins :
Adepte de grandes brasses, vous devrez systématiquement allez sur les tombants car peu de profondeur dans le lagon, attention le matin à la marée basse et donc aux blessures sur les coraux.
Pas de douche extérieure comme il est coutume aux Maldives
Pas de grande plage, bcp de petites criques, sympa pour l'intimité mais vous devrez vous lever tôt pour réserver un transat... Donc peu de disponibilité.
Pour les novices attention aux courants parfois fort qui lors de marée basse vous écrase contre les coraux (c'est pas bien et en plus ça fait mal!).
Très beau récif corallien mais finalement pas énormément de poissons au m2...

Sinon :
L'Ile est pleine de verdure, de petites poules et leurs poussins, des salamandres un peu partout.

Les activités :
L'ambiance aux Maldives ce n'est pas le truc le plus facile à trouver, donc si vous souhaitez faire la fête changez de destination ;-)
Il y a le bar près du restaurant principal où ils passent de la musique tous les soirs, petits concerts et course de crabe... si si
Il y a ensuite le bar sur piloti, très sympa, bcp plus calme, mais vous pourrez admirer tous les soir les bébés requins là bas!
Les excursions :
La randonnée aquatique 3h30 sur 3 sites : AUCUN INTERET!! la même chose que Bandos compter 45 dollars charges comprises
La raie manta : Pas faite, mais superbe parait-il dixit d'autres français, seul hic assez court et comptez 300 dollars.
Le SPA :
Sublime.... vraiment top mais pas donné... compter 150 dollars par personne.

Dans l'ensemble très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres standards de 175 à 230
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Le Touquet – Paris-Plage, France
Avis écrit le 28 mars 2014

Tout était parfait à commencer par le transfert en bateau rapide dans lequel une bouteille d'eau nous a été donnée et vu la chaleur cela fait beaucoup de bien.
Arrivée à l'hôtel nous souhaitions une petite attention pour notre voyage de noces ce qui fût largement fait en nous surclassant en Villa jacuzzi au lieu d'une chambre standard. Rien à redire sur la chambre (ménage, salle de bain...)
Les repas au restaurant gallery étaient très bons avec beaucoup de choix à chaque repas (petit déjeuner, déjeuner et dîner). Notre serveur (Abdulah) était génial toujours souriant et même quelques de mots de français.
En formule tout inclus, le choix dans les boissons au différents bars était assez large ( alcool, soft ...), merci à Loïs pour son sourire.
Le spa est magnifique, détente assurée et petites attentions du personnel très agréables.
Que dire des paysages et du récif ... vraiment un voyage inoubliable !!!!

Voyage de notre vie !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merci emeline william... o
Voir également ces hébergements à Bandos ou ses environs
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
N° 1 sur 1 à Baros Island
Malahini Kuda Bandos Resort
Malahini Kuda Bandos Resort
N° 2 sur 2 à Bandos

Vous connaissez Bandos Maldives ?

Informations supplémentaires concernant Bandos Maldives

Établissement : Bandos Maldives
Adresse: (Anciennement Bandos Island Resort & Spa)
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Bandos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Bandos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bandos Maldives 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Ctrip TA, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bandos Maldives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bandos Isl Hotel
Hotel Bandos Island Resort