“A conseiller mais....”

N° 1 sur 2 Hôtels à Bandos
Nuremberg
“A conseiller mais....”
Avis écrit le 27 avril 2010

Chambre deluxe très spacieuse et propre. Service irréprochable. Restauration (buffets) variée. Quelques animations 2/3 soirs par semaine. Plages agréables, on peut facilement trouver de l'ombre. Aucune activité mis à part la plongée. Une seule boutique où ils ne vendent pas grand chose, prix élevés, bref achetez tout avant de partir. Le mini-club est nul : j'ai 2 enfants (4 et 2 ans), ils sont allés 2/3 fois au mini-club, aucune activité prévue, les enfants regardent la télé!!!! Les seuls jouets (peu nombreux) sont presque tous cassés.
Je recommande la "Dolphin Cruise", nous avons vu beaucoup de dauphins et de très près.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Toulouse
Avis écrit le 13 mars 2010

Nous sommes un jeune couple (28 pour monsieur et 25 pour mademoiselle) et avons cherché une destination exotique à la dernière minute pour une semaine de vacances. La réservation s'est faite la semaine précédent le voyage. Nous avons longuement parcouru les différents sites d'avis pour faire notre choix qui a été assez difficile face aux multiples hôtels et resorts existants au Maldives mais aussi car il y avait pas mal d'avis contradictoires (sur trip advisor ou autre). Nous avons finalement choisi de séjourner dans 2 resorts différentes, Bandos Resort and Spa les 4 premiers jours, puis Hilton Iru Fushi Resort and Spa les 3 derniers jours.

Voici un petit compte rendu synthétique sur les plus et les moins de notre voyage

Les +
- transfert en bateau depuis Malé assez rapide (20 min) : agréable après une dizaine d'heure de voyage
- accueil chaleureux à la réception de l'hôtel (on détaille pas, on vous laisse la surprise)
- nous avions choisi une jacuzzi beach villa : excellent ! parquet en bois exotique, tout confort, mezzanine (chambre), salon et surtout, salle de bain ouverte sur l'extérieur et donnant sur le jacuzzi, SUPER !
- nous avions choisi la formule demi pension: nous pensons que c'est très suffisant car les tarifs sur cette ile pour les extras ne sont pas exorbitants pour les maldives (ex de tarifs au bar, le midi: grosse assiette frite, coleslaw, gros clubs sandwich + boisson pour environ 12-15$, curry de poisson pour 12$, espèce de croque monsieur 7$, etc.). La qualité du buffet (petit déjeuner et diner) est très correcte (pas gastro évidement, mais variée et bonne), par contre, après 4 jours, un peu répétitive.
- île soit disant assez grosse pour les Maldives, mais nous ne l'avons pas ressenti : le tour se fait en 20-30 min. Nous avons apprécié la végétation (beaucoup de fleurs et plantes exotiques) et la plage.
- nous avons passé la plupart de notre temps à faire du snorkeling: la barrière de corail est très proche de la plage (50-80 mètres) et est fantastique : énormément de poissons de toutes sortes, requins, raies, murènes, etc. Malheureusement pas vu de tortue à Bandos (mais plusieurs à Iru Fushi). Nous vous conseillons vivement de venir avec votre propre matériel plutôt que de devoir louer sur place. Par contre, ils louent des appareil photo numérique étanches pour 30$ la journée : nous avons fait de super photos (ils nous les gravent sur DVD). Il y a possibilité de faire des nombreuses activités mais nous n'avons pas testé (sorties snorkeling sur d'autres spots, plongée bouteille, visite d'une île de pêcheur, sortie en bateau pour voir dauphins, raie manta ou pour pecher en mer, etc.
- ne pas s'encombrer le sac de serviette de plage, elles sont fournies et renouvelées chaque jour.

Les -
- le jacuzzi est bruyant (bruit d'aspirateur, on avait limite peur de déranger les voisins en l'allumant trop tard dans la soirée)
- avis de monsieur qui a le dos sensible : la literie était un peu dure, j'ai eu un peu mal au dos.
- L'île n'étant qu'à 20 min de Malé, on n'a pas l'impression d'être au milieu de l'océan : on voit différentes îles à l'horizon, y compris Malé (on s'en rend plus compte le soir en voyant les lumières des îles)

Pour résumer, nous avons passé un séjour de rêve à Bandos et nous recommandons vivement cette îles, surtout pour les amateurs de snorkeling. Par contre pensons que c'est une bonne chose d'avoir séjourné dans 2 resorts différentes, même pour un séjour d'une semaine car il est vrai que les îles sont petites et qu'on peut vite avoir l'impression d'avoir fait le tour. La coupure en milieu de semaine fait un peu de changement et permet aussi de tester une autre resort au cas ou on hésite entre plusieurs, lors du choix difficile.

Bon voyage à tous !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Normandie
Avis écrit le 19 février 2010

Nous revenons de Bandos avec mon mari et mes deux garçons agés de 7ans 1/2 et 4 ans 1/2 . Nous sommes ravis, tout était parfait un lieu idyllique, nous avions "notre plage privée" : eau christalline, turquoise, sable blanc, snorkelling super pour parents et enfants , notre plage était juste en face de notre chambre deluxe (66m2) très confortable décorée joliement et le ménage irréprochable. nous étions en demi-pension les repas variés et bons, le midi nous mangions au snack sur la plage très sympa. Le soir animation avant de manger pour les enfants ensuitepour les parents, nous avons été au SPA nous vous recommandons le massage ALOHA le bonheur... la piscine est très grande, l'eau est chaude tout comme la mer d'ailleurs nous avons eu un temps magnifique. Quelques conseils à prendre dans votre valise : chaussures pour aller dans l'eau car à certains endroits il y aura quelques coraux, palmes, masques et tubas sont indispensables, des lunette de soleil haute protection, crème solaire haute protection, appareil photo pour aller sous l'eau ...Voilà nous vous souhaitons un excellent voyage dans cette île de rêve vraiment adaptée aussi bien pour les couples que pour les familles..

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Cambrai, France
Avis écrit le 11 février 2010

Nous sommes de retour des Maldives où nous avons passés un agréable séjour.
Nous avions réservés une villa avec jacuzzi.
L'ile est magnifique mais je vous conseil de prendre la parti avec villa jacuzzi ou pilotis car de l'autre coté vous êtes exposé au vent.
Les lits sont spacieux et confortables, la climatisation est par contre bruyante.
La restauration est correcte avec viande et poisson tous les jours.
Les plages sont splendides et les poissons magnifiques et très variés.
Le tour de l'ile se fait en 20 minutes à pied.
La piscine est très belles et le bar, permet de prendre une collation en étant dans l'eau.
Il y a trois accès pour la barrière de corail dont deux prés des villas pilotis.
Pour nous, le Bandos est très bien pour passer une semaine très agréable en profitant des animations le soir et des sports nautiques.
Pour le romantisme et le repos, nous avons préféré le Banyan Tree.
En bref, bon compromis pour des vacances en famille pour un prix raisonnable.
Pour les amoureux, allez au Banyan Tree, pour les autres le Bandos est une superbe ile.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
marly le roi
Avis écrit le 6 février 2010

chambre vaste très propre service impeccable mobilier vieillissant, calme si l'on évite les bungalow sur pilotis
restauration copieuse mais un peu répétitive mais desserts superbes uniquement en self sinon les prix sont très dissuasifs
le service est impeccable,tout est fait pour assurer la sérénité des clients
la barrière de corail est superbe près du club de plongée
le club de plongée est bien équipé, l'encadrement sérieux, les plongées de niveau inégales certaines inoubliables mais souvent la deuxième de la matinée est sur des sites peu intéressants , à un prix exorbitant. Sur le bateau tout est parfait, le personnel gère le matériel la serviette sèche et le jus d'orange vous attende au sortir de l'eau top !
les plages sont petites mais disséminées sur l'ile
A part la plongée il n y a aucune activité sur l ile minuscule

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Saint-Cyprien, France
Avis écrit le 21 janvier 2010

superbe hotel avec une tres belle barriere de corail accessible à environ 50m de la plage contrairement a certain hotel comme paradise island ou l'hotel faru ki on eune barriere a, a peu pres 2 km. pour y aller en snorkeling c la misere.
service ireprochable, chambre impeccable, la bouffe pas mal, (g essayer ke le buffet ).
le seul point negatif pour ceux ki veulent des pilotis , il y en a ke 2 ,et ils sont au bord de l'eau.
ps: j'y retournerai bien

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 1 novembre 2009

Il n'y a rien à dire sur notre chambre/bungalow, propre, service de chambre parfait, et assez spacieux, cependant je regrette que ça n'ai pas été plus intime. Il y a une petite terasse qui donne sur le passage et nous n'avions pas d'espace privé. J'imaginais les Maldives autrement, lieu romantique par exellence même si je suis partie avec des amis, il m'a semblé être sur n'importe quelle côte au bord de mer/océan.
Un grand hic sur la plage qui était vraiement petite, lorsqu'il y avait une grande vague celà arrivait vite à nos transats. Autrement la qualité de l'eau parfaite, nous n'avons malheureusement pas vu beaucoup de poissons pourtant nous étions équipée pour le snorkling, nous sommes allée au large mais l'eau est vraiement pas profonde nous sommes vite arrivées à des petits rochers (chaussures pour l'eau est fortement conseillée là bas). Nous avons pas été gatés par le temps, donc il n'y avait vraiment rien à faire à part le spa mais qui était un peu cher pour nous.
Côté nourriture c'était très bon avec un large choix de buffet et l'animation le soir était très sympa.
Malgré que les prestations et le personnel était parfait, je pense que pour l'hôtel était un peu trop classique et n'apportait pas tellement de charme à l'île. Certes il est plus accessible financièrement pour les familles mais je le déconseillerai aux amoureux en lune de miel ou autres.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Bandos ou ses environs
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
Cinnamon Dhonveli Maldives
Cinnamon Dhonveli Maldives
N° 1 sur 1 à Farukolhufushi Island
4.5 sur 5 bulles 2 301 avis

Vous connaissez Bandos Maldives ?

Informations supplémentaires concernant Bandos Maldives

Établissement : Bandos Maldives
Adresse: (Anciennement Bandos Island Resort & Spa)
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Bandos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Bandos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bandos Maldives 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bandos Maldives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bandos Isl Hotel
Hotel Bandos Island Resort