“Sejour de reve” 5 5 étoiles

N° 1 sur 2 Hôtels à Bandos
Tokyo
“Sejour de reve”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

J'ai passe une semaine de reve a Bandos avec mon epouse et notre fille de 3 ans. Nous recherchions un endroit ou les enfants sont acceptes (difficile de choisir car il y a tout de meme 84 resorts aux Maldives dont beaucoup refusent les enfants). Bandos nous semblait bien et franchement, nous avons fait le bon choix. Sur la semaine, nous avons passe 3 heures dans la mer chaque matin et 3 heures dans la piscine chaque apres-midi.
La plage est tres bien avec un recif de corail absolument superbe. En masque-tuba, j'ai pu nager avec une tortue, et vu de nombreux requins a pointe noire (impressionnant car ils sont assez gros). Impression de nager dans un aquarium.
Les chambres (standard) sont de tres bonne qualite (nous avions la 177, sur le cote ouest de l'ile de Bandos, la ou le corail est le plus beau). Si vous pouvez choisir, prenez un bungalo cote ouest.
La nourriture est tres bonne. Il est vrai que le staff est un peu indifferent, mais c'est leur facon d'etre. Il ne faut surtout pas se formaliser. En plus, tout le staff a ete extremement gentil avec notre fille, et avec tous les enfants (assez nombreux) en regle generale.
La piscine est aussi tres jolie avec un bar.
Comme excursion, nous avons ete voir les dauphins en pleine mer: nous recommandons chaudement car nous avons vu de tres nombreux dauphins (mais avec un risque de 10% de ne pas en voir...)
Nous avons egalement fait une excursion d’une journee en bateau dans d’autres iles. Tres sympa egalement.

Pour une famille de 2 adultes et un enfant, comptez environ USD 100 par jour pour les repas et boissons (dans notre package, seul le petit dejeuner etait compris)
Il y a egalement un club pour les enfants meme nous ne l’avons pas essaye car notre fille voulait rester avec ses parents. Nous sommes tout de meme alle voir : tres propre, environnement agreable, et le personnel qui s’occupe des enfants sont de jeunes femmes thailandaises, et elles avaient l’air de bien s’occuper des enfants.
Bref, nous recommandons chaudement.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
en France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

On a beaucoup aimé notre séjour à Bandos. Beaucoup de temps passé dans l'eau à regarder les poissons (mieux vaut emporter son matériel palmes/masque/tuba que de louer sur place. Tout est cher). Plongée bouteille dans un club très sérieux. Le Resort n'est probablement pas de la toute dernière génération (peu de beach villas et bâtiments pas tous neufs mais très bien quand même) avec des prestations très honorables. Pas exceptionnel mais très bien.
Idem pour les repas, on a bien mangé, buffet très correct mais pas pour autant exceptionnel (celui de l'hôtel Le Méridien à L'ile Maurice le surpasse aisément).
Service sympathique. Une demie bouteille d'eau par personne est fournie tous les jours.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Nous sommes partis en voyage de noces dans cette ile paradisiaque et nous avons été conquis par cet hôtel tant par l'accueil que par la beauté du lieu ou la propreté du site.
Je suis une maniaque et j'ai la phobie des bêtes en tout genre surtout les cafards et blattes et je dois dire que j'appréhendais la rencontre de ces charmants insectes.Or durant tout le séjour,le ménage est fait deux fois par jour, les hommes et femmes d'entretiens passent également plusieurs fois par jour pour balayer le sable devant votre porte!! PAS UNE SEULE BETE MEME DANS LA SALLE DE BAIN QUI EST EN PLEIN AIR AUCUN INSECTE!!!!
Les repas sont excellents en formule demi pension au restaurant principal surtout les petits dejeuner très copieux et variés..Bref,cet hôtel a été un véritable havre de paix et de tranquilité un vrai moment de detente pour les amoureux...
Juste un mot pour dire que la plage est un vrai rêve éveillé,avec l'impression d'etre seul au monde..
A CONSEILLER

• Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
Nuremberg
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

Chambre deluxe très spacieuse et propre. Service irréprochable. Restauration (buffets) variée. Quelques animations 2/3 soirs par semaine. Plages agréables, on peut facilement trouver de l'ombre. Aucune activité mis à part la plongée. Une seule boutique où ils ne vendent pas grand chose, prix élevés, bref achetez tout avant de partir. Le mini-club est nul : j'ai 2 enfants (4 et 2 ans), ils sont allés 2/3 fois au mini-club, aucune activité prévue, les enfants regardent la télé!!!! Les seuls jouets (peu nombreux) sont presque tous cassés.
Je recommande la "Dolphin Cruise", nous avons vu beaucoup de dauphins et de très près.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2010

Nous sommes un jeune couple (28 pour monsieur et 25 pour mademoiselle) et avons cherché une destination exotique à la dernière minute pour une semaine de vacances. La réservation s'est faite la semaine précédent le voyage. Nous avons longuement parcouru les différents sites d'avis pour faire notre choix qui a été assez difficile face aux multiples hôtels et resorts existants au Maldives mais aussi car il y avait pas mal d'avis contradictoires (sur trip advisor ou autre). Nous avons finalement choisi de séjourner dans 2 resorts différentes, Bandos Resort and Spa les 4 premiers jours, puis Hilton Iru Fushi Resort and Spa les 3 derniers jours.

Voici un petit compte rendu synthétique sur les plus et les moins de notre voyage

Les +
- transfert en bateau depuis Malé assez rapide (20 min) : agréable après une dizaine d'heure de voyage
- accueil chaleureux à la réception de l'hôtel (on détaille pas, on vous laisse la surprise)
- nous avions choisi une jacuzzi beach villa : excellent ! parquet en bois exotique, tout confort, mezzanine (chambre), salon et surtout, salle de bain ouverte sur l'extérieur et donnant sur le jacuzzi, SUPER !
- nous avions choisi la formule demi pension: nous pensons que c'est très suffisant car les tarifs sur cette ile pour les extras ne sont pas exorbitants pour les maldives (ex de tarifs au bar, le midi: grosse assiette frite, coleslaw, gros clubs sandwich + boisson pour environ 12-15$, curry de poisson pour 12$, espèce de croque monsieur 7$, etc.). La qualité du buffet (petit déjeuner et diner) est très correcte (pas gastro évidement, mais variée et bonne), par contre, après 4 jours, un peu répétitive.
- île soit disant assez grosse pour les Maldives, mais nous ne l'avons pas ressenti : le tour se fait en 20-30 min. Nous avons apprécié la végétation (beaucoup de fleurs et plantes exotiques) et la plage.
- nous avons passé la plupart de notre temps à faire du snorkeling: la barrière de corail est très proche de la plage (50-80 mètres) et est fantastique : énormément de poissons de toutes sortes, requins, raies, murènes, etc. Malheureusement pas vu de tortue à Bandos (mais plusieurs à Iru Fushi). Nous vous conseillons vivement de venir avec votre propre matériel plutôt que de devoir louer sur place. Par contre, ils louent des appareil photo numérique étanches pour 30$ la journée : nous avons fait de super photos (ils nous les gravent sur DVD). Il y a possibilité de faire des nombreuses activités mais nous n'avons pas testé (sorties snorkeling sur d'autres spots, plongée bouteille, visite d'une île de pêcheur, sortie en bateau pour voir dauphins, raie manta ou pour pecher en mer, etc.
- ne pas s'encombrer le sac de serviette de plage, elles sont fournies et renouvelées chaque jour.

Les -
- le jacuzzi est bruyant (bruit d'aspirateur, on avait limite peur de déranger les voisins en l'allumant trop tard dans la soirée)
- avis de monsieur qui a le dos sensible : la literie était un peu dure, j'ai eu un peu mal au dos.
- L'île n'étant qu'à 20 min de Malé, on n'a pas l'impression d'être au milieu de l'océan : on voit différentes îles à l'horizon, y compris Malé (on s'en rend plus compte le soir en voyant les lumières des îles)

Pour résumer, nous avons passé un séjour de rêve à Bandos et nous recommandons vivement cette îles, surtout pour les amateurs de snorkeling. Par contre pensons que c'est une bonne chose d'avoir séjourné dans 2 resorts différentes, même pour un séjour d'une semaine car il est vrai que les îles sont petites et qu'on peut vite avoir l'impression d'avoir fait le tour. La coupure en milieu de semaine fait un peu de changement et permet aussi de tester une autre resort au cas ou on hésite entre plusieurs, lors du choix difficile.

Bon voyage à tous !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

Nous revenons de Bandos avec mon mari et mes deux garçons agés de 7ans 1/2 et 4 ans 1/2 . Nous sommes ravis, tout était parfait un lieu idyllique, nous avions "notre plage privée" : eau christalline, turquoise, sable blanc, snorkelling super pour parents et enfants , notre plage était juste en face de notre chambre deluxe (66m2) très confortable décorée joliement et le ménage irréprochable. nous étions en demi-pension les repas variés et bons, le midi nous mangions au snack sur la plage très sympa. Le soir animation avant de manger pour les enfants ensuitepour les parents, nous avons été au SPA nous vous recommandons le massage ALOHA le bonheur... la piscine est très grande, l'eau est chaude tout comme la mer d'ailleurs nous avons eu un temps magnifique. Quelques conseils à prendre dans votre valise : chaussures pour aller dans l'eau car à certains endroits il y aura quelques coraux, palmes, masques et tubas sont indispensables, des lunette de soleil haute protection, crème solaire haute protection, appareil photo pour aller sous l'eau ...Voilà nous vous souhaitons un excellent voyage dans cette île de rêve vraiment adaptée aussi bien pour les couples que pour les familles..

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Cambrai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2010

Nous sommes de retour des Maldives où nous avons passés un agréable séjour.
Nous avions réservés une villa avec jacuzzi.
L'ile est magnifique mais je vous conseil de prendre la parti avec villa jacuzzi ou pilotis car de l'autre coté vous êtes exposé au vent.
Les lits sont spacieux et confortables, la climatisation est par contre bruyante.
La restauration est correcte avec viande et poisson tous les jours.
Les plages sont splendides et les poissons magnifiques et très variés.
Le tour de l'ile se fait en 20 minutes à pied.
La piscine est très belles et le bar, permet de prendre une collation en étant dans l'eau.
Il y a trois accès pour la barrière de corail dont deux prés des villas pilotis.
Pour nous, le Bandos est très bien pour passer une semaine très agréable en profitant des animations le soir et des sports nautiques.
Pour le romantisme et le repos, nous avons préféré le Banyan Tree.
En bref, bon compromis pour des vacances en famille pour un prix raisonnable.
Pour les amoureux, allez au Banyan Tree, pour les autres le Bandos est une superbe ile.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bandos ou ses environs
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
Velassaru Maldives
Velassaru Maldives
N° 1 sur 1 à Velassaru Island
4.5 5 étoiles 1 381 avis

Vous connaissez Bandos Maldives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bandos Maldives

Établissement : Bandos Maldives
Adresse: Bandos Island (Anciennement Bandos Island Resort & Spa)
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Bandos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Bandos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bandos Maldives 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ctrip TA, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bandos Maldives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bandos Island Resort Hotel
Bandos Isl Hotel