“Une étape honnête en Bourgogne” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel les Deux Ponts

Hotel les Deux Ponts
“Une étape honnête en Bourgogne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Chambres simples et propres (un rideau plus occultant serait le bienvenu pour ne pas être réveillé trop tôt)
La maison est accueillante, très belle salle à manger décorée avec gout
La cuisine est bonne, les vins locaux agréables
Au petit déjeuner bonnes confitures maison, mini viennoiseries, bon café (rare en France) mais on pourrait attendre un peu mieux de l'hôtesse néerlandaise qui a adopté le petit déjeuner français, du fromage, un yaourt améliorerait considérablement le menu

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Besançon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Notre séjour (un diner, une nuit et un petit déjeuner) nous a enchanté.
Malgré un déchainement des éléments (tempête qui a occasionné une longue coupure de courant) le service, l'accueil et le repas (à la bougie) furent exceptionnels. Une excellente surprise que ce petit hôtel/restaurant.
Petit dèj. du lendemain «classique» mais fantastique (j'ai mis « classique » pour faire rimer avec « fantastique ») : super jus d'orange (avec de vrais oranges), super café, superbe viennoiseries, superbes confitures, et toujours un service sympathique et chaleureux.
À renouveler par beau temps pour profiter de la terrasse.
Nous le recommandons sans hésiter, et nous nous ferons une joie d'y retourner lors d'un prochaine séjour.

Élodie & Mathieu

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Un grand merci pour cette soirée passée.
Un accueil chaleureux et personnalisé.
Des produits frais et très bien travaillés.
Ne pas venir dans cet hôtel pour avoir un petit prix mais pour passe un moment dans un endroit propre et serviable.

• Séjour du juin 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Très bon déjeuner dimanche midi dans ce restaurant situé dans un virage de route, dommage! Petite terrasse mais le serveur nous a refusé d'y déjeuner de peur qu'il ne pleuve (ce qui n'a pourtant pas été le cas!). Nous avons pris un plat et un dessert pour 30 euros par personne. Le seul reproche est que le service a été long alors qu'il n'y avait pas beaucoup de clients et que les assiettes étaient trop peu copieuses. Mais le contenu de l'assiette était très bon et nous avons apprécié les plats! Service aimable.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Très bonne cuisine avec des produits régionaux et des hôtes accueillants et chaleureux. Nous avons pu profiter de la belle cheminée par ce temps de froid.
Cadre cosy ; A refaire par beau temps sur la terrasse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Au hasard d'une exploration du Morvan, nous avons déjeuné dans ce bel hôtel sans trop savoir où nous arrivions. Nous n'avons vraiment pas été déçus. Accueil très chaleureux de la patronne, des propositions du jour originales et de grande qualité, comme ce "jaret de veau" cuit à très basse température: un vrai délice. A recommander sans hésiter !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chagny
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

J'avais besoin d'une nuit d'hôtel un samedi soir lors d'un déplacement professionnel.
On m'a conseillé Les deux ponts, et j'y arrive, par hasard donc, après un œil jeté au site internet.
Aucune déception, la discrétion, la chaleur de l'accueil, des chambres sobres, raffinées, avec une excellente literie (croyez moi je suis difficile et j'en ai épuisé un grand nombre). Rien que ces points valent de se rendre aux Deux ponts.
La table... Un enchantement, un pur moment de bonheur... Une galantine de canard aux trompettes et cognac... simple, mais parfaite tant en cuisson qu'en dressage et assaisonnement. Pour suivre un travers de porc basse température, jus de champignons et duxelles de champignons... Rien a dire... si une chose: encore!!
Pour ouvrir le chemin au dessert un duo de fromage, très bien affiné pour l'époisse (bon sans mon confit du Chancelier mais avec c'eût été encore mieux) et correct pour le fromage frais qui l'accompagnait (j'aurais dit un soumatrain...)
Et LE dessert à recommander sans exception aucune : macaron au citron, estima acidulé et sauce à l'orange... Une merveille d'équilibre, de justesse, de délicatesse...... LE dessert qui vous fait oublier que vous avez dîner et vous allège pour une fin de soirée (heureusement sans télévision) .

Le petit déjeuner du lendemain est aussi sublime!

Merci pour tout.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Pierre-Perthuis ou ses environs
Le Relais du Morvan
Le Relais du Morvan
N° 3 sur 3 à Vézelay
Hôtel de la Poste et du Lion d'Or
Hôtel de la Poste et du Lion d'O...
N° 2 sur 3 à Vézelay
N° 1 sur 3 à Vézelay
Hotel Crispol
Hotel Crispol
N° 2 sur 2 à Saint-Père

Vous connaissez Hotel les Deux Ponts ?

Informations supplémentaires concernant Hotel les Deux Ponts

Établissement : Hotel les Deux Ponts
Adresse: Route de Vezelay, 89450 Pierre-Perthuis, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Pierre-Perthuis
N° 1 sur 1 Hôtels à Pierre-Perthuis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Deux Ponts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.