Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Charmant, bien situé, bonne table, bon rapport qualité/prix (sans enfants), mais réservation et prix trop hasardeux” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel les Deux Ponts

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Hotel les Deux Ponts
Paris
Auteur de niveau
26 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Charmant, bien situé, bonne table, bon rapport qualité/prix (sans enfants), mais réservation et prix trop hasardeux”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Nous avons passé un weekend agréable dans ce petit hôtel (7 chambres), bien situé dans un charmant village (avec 2 ponts) du parc du Morvan, propice aux randonnées, et proche de Vézelay. Les chambres sont neuves, bien équipées (quel bonheur, 2 jours sans télé !) et calmes (malgré qu'elles soient situées en bordure de route). Nous avons aussi apprécié l'accueil chaleureux, le personnel sympathique et le petit déjeuner copieux servi en terrasse, sous le grand marronnier. Le restaurant est excellent et propose un menu a 23€ tout à fait correct. Un conseil : préférez la viande au poisson (pauvre en sauce et le filet de turbot gagnerait à être cuit à la vapeur ou en papillote, plutôt que braisé, on ne sent que le gout de grillade) et je vous recommande les veloutés en entrée et le dessert à la mangue et à la glace d'ananas maison, un vrai délice !

Néanmoins, quelques petits défauts (qui ont été signalés) viennent un peu gâcher ce tableau idyllique :
- Réservation (par email) : 1ère réponse rapide (pour donner le prix de la chambre en demi-pension), puis pas de réponse suite au mail de confirmation et demande d'information pour le règlement des arrhes (j'ai attendu quelques jours, puis j'ai appelé).
- Versement des arrhes : on vous demandera de communiquer votre numéro de carte bleue (à déconseiller, trop dangereux), mais il est aussi possible d'envoyer un chèque (sauf qu'on ne vous en accusera pas réception, décidément ils sont fâchés avec l'email, et on oubliera de vous le rendre lors du paiement, pensez à vérifier).
- Demi-pension : bien que demandé et confirmé à la réservation (par email), il ne nous a pas été proposé sur place.
- Affichage des prix (pas de communication des tarifs sur le site internet) : absence d'affichage des prestations hôtelières dans les chambres (prix de la chambre, demi-pension et petit-déjeuner doivent figurer au dos de la porte d'entrée de chaque chambre, suivant la règlementation française) : en voyant la facture (presque 200 Euros de différence par rapport au prix demi-pension donné à la réservation), on a eu un moment de doute, mais on a vu sur le guide michelin 2008 que les prix pratiqués étaient ceux de 2008 et tout a fait correctes compte-tenu de la prestation. Quel dommage qu'il ne communiquent pas mieux sur leurs tarifs !
- Pas de menu enfant (pourrait être compensé par la demi-pension)
- Pas de chambre familiale (serait un plus, mais pour 2 jours on s'en accommode)
- Service à table trop long (dur pour les enfants) : environ 30 minutes pour prendre la commande, avec des entrées mais sans proposer d'apéritif (avec ou sans alcool ;-)) ! Puis attente entre tous les plats....

C'est donc une excellente étape si on n'a pas d'enfants et si on n'aime pas réserver à l'avance et se fixer un budget...

  • Séjour du mai 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci kali96
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marianne89450, Propriétaire de Hotel les Deux Ponts, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Bien que nous avons dans le temps évidemment répondu directement à nos hôtes, nous nous permettons de réagir quand-même à cet avis. En effet, ces critiques donnent une impression des lieux tellement contraire à notre éthique qu'elles méritent une mise au point de notre part.

Avant toute chose: cette personne avait entièrement raison: nous étions lents à réagir à ses mails et demande de confirmation ! Nous étions au chevet d'une de nos enfants hospitalisés et les conditions 'de travail' étaient particulières.

En tant normal, l'affichage des prix en chambre est de rigueur, aussi chez nous.

Nous pratiquons bien-évidement la demie-pension. Si toutefois on vous donnerai la carte il vous suffira de nous rappeler que vous êtes en demie-pension pour remédier immédiatement à ce lapsus...

Pour les enfants nous n'avons effectivement pas de menu spécifique, mais - s'agissant là des futurs clients de restaurants - nous nous efforçons de leur proposer des demie portions de quasiment touts les mets de la carte et des menus.

Au plaisir de vous accueillir!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

56 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    33
    17
    5
    1
    0
Consultez les avis pour
7
30
Voyage solo
0
1
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Pierre-Perthuis ou ses environs
À 0.0 km
A La Renommee
A La Renommee
N° 1 sur 2 à Saint-Père
4.0 5 étoiles 68 avis
À 8.9 km
Le Moulin des Templiers
Le Moulin des Templiers
N° 2 sur 3 à Pontaubert
4.0 5 étoiles 214 avis
À 4.5 km
Le Relais du Morvan
Le Relais du Morvan
N° 3 sur 3 à Vézelay
3.5 5 étoiles 79 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.6 km
Le Compostelle
Le Compostelle
N° 1 sur 3 à Vézelay
4.0 5 étoiles 119 avis
À 8.8 km
Chateau de Vault-de-Lugny
Chateau de Vault-de-Lugny
N° 1 sur 1 à Vault-de-Lugny
4.5 5 étoiles 165 avis
À 8.6 km
Hotel Au Soleil d'Or
Hotel Au Soleil d'Or
N° 3 sur 3 à Pontaubert
4.0 5 étoiles 72 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel les Deux Ponts ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel les Deux Ponts

Établissement : Hotel les Deux Ponts
Adresse: Route de Vezelay, Pierre Perthuis, 89450,, 89450 Pierre-Perthuis, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Pierre-Perthuis
Services :
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 Hôtels à Pierre-Perthuis
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 70 €
Nombre de chambres: 7
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Deux Ponts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page