“Bien belle adresse”

Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Pierre-Perthuis
Cuisines : Française
“Bien belle adresse”
Avis écrit le 18 août 2014

Les Deux-Ponts est l’une de ces adresses que l’on découvre lors d’une halte au cours d’un trajet. J’aime cette honnêteté de ne présenter que quelques produits frais et bien préparés. Un seul menu soit, mais une viande parfaitement cuite, en l’occurrence saignante, qui se déguste presque sans couteau, napée d’une gouteuse sauce légère et bien brillante, et accompagnée de légumes séduisants et parfumés. Une réussite.

• Visité en août 2014

Essonne, France
“Excellent de l'accueil à la sortie en passant par l'assiette”
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Superbe restaurant découvert au détour de la route pour aller voir les deux ponts
(superbes au demeurant !)
La cuisine y est inventive, très savoureuse. Avec de belles découvertes comme le vin du vezelay ou cette crème brûlée au citron vert et son sorbet d'ananas.
Propose un menu du midi ou du soir et une carte suffisamment variée pour y trouver son bonheur et suffisamment limitée pour s'assurer des produits frais excellemment bien cuisinés
(à fuir ces restaurants à la carte aussi longue que le bras et qui piochent dans le congelés !)
Si l'on repasse dans le coin, on fera a nouveau escale.
Fait également hôtel, mais nous n'avons pas testé.

Visité en juillet 2014
“déçus”
Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons été acceptés à 11 H55 mais avec remarques .
Puis installation sur chaises et table très inconfortables; vieilles et d'origine pas chères.
Menus présentés sur un vilain classeur , taché .
Un seul menu sans possibilité de choix (style menu du jour mais à 23.50€ quand même) et quelques plats à la carte .
Que ce soit à la carte ou au menu , nous n'avons pas apprécié ;saumon fumé 1er prix très gras , petit pintadeau très petit et pas assez cuit viande rouge au bord de l'os etc...
La quantité est limite .
Le prix 30€ par personne sans les vins totalement injustifié.
Cette région (le Morvan) est peu pourvue en restaurants ce qui explique peut-être l'arnaque
nous étions allés à ce restaurant grâce au petit livre rouge qui met deux fourchettes .
Force est de constater que le livre et le restaurant sont médiocres!

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Deux Ponts ont aussi consulté

Vous connaissez Les Deux Ponts ?