“Déplorable...”

Hotel Restaurant Les Roches
Rouen, France
“Déplorable...”
Avis écrit le 19 août 2011

Une réservation pour 18 couverts adultes et trois enfants... je dis bien "réservation"!! : Accueil par le patron qui souffle, à notre arrivée, à l'idée d'avoir à cuisiner (certainement !!), certes ce soir là, le restaurant était presque complet...
A la carte : deux plats , oui oui DEUX plats... dont un en rupture !!!!! Il ne reste plus qu'une souris d'agneau à 20 euros.... (pas facile d'y trouver son compte) .
Un seul menu à 25 euros avec un oeuf en gelée en entrée et côte de porc en plat de résistance !!!! Certes, nous sommes bien en Bourgogne, mais bon !!!! alors si vous souhaitez opter pour la souris d'agneau à la place de la côte de porc : vous rajoutez 8 euros !!!! Si vous souhaitez une tranche de pâté maison à la place d'un oeuf en gelée ( vous rajoutez 7 euros !!!!!).
En dessert, pour une tablée de 20 personnes, plus que trois clafoutis aux cerises, sinon ça sera moelleux au chocolat pour tous !!!!! surtout ne vous battez pas !
Le comble sera surement l'assiette de fromage à la carte, à 8 euros.... avec trois "FINES" tranches de fromage..à travers desquelles nous pouvions apercevoir le motif de l'assiette !!!....
Je ne vous parle pas des menus "enfants".... plus de steak haché pour les bambins... et là, vous avez le malheur de demander à la patronne un peu de salade verte en guise de légumes pour un de vos enfants : celle ci vous répond : NON !!!! je ne peux pas m'en démunir car j'ai encore le week end à passer !!!!!!!!
l'addition a été exorbitante !!!!! ( vu tous les suppléments accumulés) et pas un seul geste commercial au vu des jus de fruits des enfants qui avaient "piqués"!!!! et d'une carte inexistante.....
Ce soir là, ce restaurant aura montré une "TRES MAUVAISE IMAGE" de la gastronomie "bourguignonne".....
Anne. Normandie

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Honolulu, Hawaï
Avis écrit le 31 juillet 2011

Carte restaurant ridicule et tarification EXORBITANTE sur les vins (amateurs s'abstenir) : vins au verre jusqu'à 12 € pour un cru sans intérêt, bouteilles 37,5 cl au prix d' 1 bouteille de 75 cl (largement) Bouteilles de 75cl au prix d' 1 caisse... On est en bourgogne peut être mais il faut pas exagérer non plus !! Accueil téléphonique très limite...Surtout quand on vous y explique que vous êtes le seul client et qu'à 20H30 on ferme la cuisine.... (un samedi soir...) Vous vous dépéchez d'arriver de peur de trouver porte close et... OH surprise, mais il y a des clients !!! (vous avez foncés pour rien !!!)
De même pour le petit déjeuner... Servi de 8H30 à 9H en salle (pour un dimanche)...MAIS on vous le sert tt de même en chambre jusqu'à 10H30... (?) Chambre où il n'y a pas de table pour poser le moindre plateau.... Etrange... Sans parler du rapport prix / prestation
Sinon le cadre est joli et agréable... Chouette village de bourgogne... La chambre est spacieuse et propre avec une salle de bain sympa (bien qu'il que l'insonorisation soit inexistante).... Wifi impécable, parties communes propres et décorés avec gout
En résumé: prix de la chambre dans la moyenne pour un logis de france, partie restauration à EVITER absolument. Pour le même prix, vous mangerez sans doute mieux et plus ailleurs. (portions ridicules pour un adulte) Quand on fait HOTEL et RESTAURANT malheureusement il faut que l'ensemble colle un minimum... Mais là ce n'est pas le cas... Dommage de ne faire sa marge que sur la restauration avec en plus, peu dans l'assiette et une disponibilité pour le moins étrange (horaires des repas etc...) En clair, au client de s'adapter.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Romain ou ses environs
Hotel de la Halle
N° 1 sur 5 à Meursault
Chez Camille
Chez Camille
N° 1 sur 1 à Arnay-le-Duc

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Roches ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les Roches

Établissement : Hotel Restaurant Les Roches
Adresse: Place de la mairie, 21190 Saint-Romain, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Saint-Romain
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Romain
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Les Roches 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Roches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Les Roches Saint-Romain, Bourgogne