“bonne table”

Hotel Restaurant Les Roches
Hotel Restaurant Les Roches
Avis publié : 29 novembre 2012

dans le haut de ce charmant village, sur la place de la mairie, un établissement traditionnel mais rajeuni par un couple fort sympathique ; la cuisine est celle d'un bistrot de campagne, avec une dimension supplémentaire, l'accueil, la clarté du décor, et une cuisine à k'unisson : persillé, parmentier de pieds et oreilles de cochon, à déguster brûlant...avec un verre de saint romain bien sûr ! beaux fromages, moelleux au chocolat...on y reviendra ! à encourager bien sûr !!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 28 juillet 2012

Je dirais que Les Roches c'est un très bon restaurant avec des chambres, petites, très propres et pas chères. Le restaurant est à recommander. Une excellente cuisine à mon avis bourguignonne, de bons vins, un service éfficasse, sympathique et sans chichis. Si le vin vous plait il se vend dans le village. Le cirque du bout du monde est une curiosité et du haut de cette paroie rocheuse vous avez une vue magnifique sur la Bourgogne. Si nous allons vers le midi ou les Alpes nous faisons étape à St Romain. Nous nous y sommes déjà arrêtes 5 fois, c'est un vrai lpaisir. Le restaurant est assez cher mais le prix est tout à fait justifié. On y est très bien reçu ce n'est pas un attrappe-touriste comme c'est souvent dans la région. Un endroit que l'on voudrai garder secret mais que je recommande vivement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2012

Etape en mai où nous avons bénéficié d’une température douce , nous avons ainsi pu savourer l’apéro sur la belle petite terrasse de ce sympathique petit hotel.
Accueil chaleureux !
Salle de restaurant agréable et joliment décorée, très bons plats, surtout le bœuf bourguignon, délicieux .
Belle carte de vins régionaux mais tous un peu cher.
Chambres simples et sobres, propres.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2012

Une étape à St Romain sur le chemin des vacances. Un joli village niché dans son cirque de roches et des viticulteurs tout autour. Un hôtel à l'accueil convivial, des chambres confortables, un calme remarquable, des conseils de dégustation. Un restaurant de très bon niveau avec des plats appréciés, d'excellents vins du coin. Tout était parfait.
Un endroit que l'on voudrait garder pour soi. Juste pour soi. Mais il faut aussi faire savoir qu'à cet endroit, les patrons font un excellent travail sans tomber dans le business pour richissimes. Bravo.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mars 2012

Nous avons déjeuné à deux reprises aux Roches, une fois en terrasse, l'autre fois en salle.
La terrasse, aux beaux jours, est fort agréable, au cœur de ce petit village tranquille.
Accueil et service très aimables.
Bonne cuisine, associations originales, bons produits. On sent que le chef a envie de bien travailler afin de proposer une jolie cuisine à ses clients. Madame, en salle, est tout aussi avenante.
Bonne carte des vins. Le vin local, le saint-romain, est à découvrir.
Bref, un ensemble tout à fait sympathique.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2011

Nous sommes de la région et essayons d'aller dés que nous le pouvons dans ce restaurant de campagne chaleureux et typiquement bourguignon.
Les plats sont copieusement fournis, la carte toujours alléchante et le service efficace.
La carte des vins est très belle: tous les vignerons du village de Saint Romain y sont présents avec une grande sélection de vins naturels, qui nous ravit à chaque fois!
Nous ne sommes pas d'accord avec les 2 avis précédents. A force, nous commençons un peu à connaître Guillaume et Séverine, et nous savons qu'il y a eu un drame familial l'année dernière, je pense que celà peut excuser une baisse de régime passagère...

Voilà, tout celà pour dire, que ce restaurant est devenu pour nous une adresse incontournable, et d'un très bon rapport qualité prix.
Allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus! Je vous conseille après le repas une balade digestive dans le village de Saint Romain, qui est absolument sublime!

Bravo à tous les deux pour votre travail et à très bientôt

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2011

Une réservation pour 18 couverts adultes et trois enfants... je dis bien "réservation"!! : Accueil par le patron qui souffle, à notre arrivée, à l'idée d'avoir à cuisiner (certainement !!), certes ce soir là, le restaurant était presque complet...
A la carte : deux plats , oui oui DEUX plats... dont un en rupture !!!!! Il ne reste plus qu'une souris d'agneau à 20 euros.... (pas facile d'y trouver son compte) .
Un seul menu à 25 euros avec un oeuf en gelée en entrée et côte de porc en plat de résistance !!!! Certes, nous sommes bien en Bourgogne, mais bon !!!! alors si vous souhaitez opter pour la souris d'agneau à la place de la côte de porc : vous rajoutez 8 euros !!!! Si vous souhaitez une tranche de pâté maison à la place d'un oeuf en gelée ( vous rajoutez 7 euros !!!!!).
En dessert, pour une tablée de 20 personnes, plus que trois clafoutis aux cerises, sinon ça sera moelleux au chocolat pour tous !!!!! surtout ne vous battez pas !
Le comble sera surement l'assiette de fromage à la carte, à 8 euros.... avec trois "FINES" tranches de fromage..à travers desquelles nous pouvions apercevoir le motif de l'assiette !!!....
Je ne vous parle pas des menus "enfants".... plus de steak haché pour les bambins... et là, vous avez le malheur de demander à la patronne un peu de salade verte en guise de légumes pour un de vos enfants : celle ci vous répond : NON !!!! je ne peux pas m'en démunir car j'ai encore le week end à passer !!!!!!!!
l'addition a été exorbitante !!!!! ( vu tous les suppléments accumulés) et pas un seul geste commercial au vu des jus de fruits des enfants qui avaient "piqués"!!!! et d'une carte inexistante.....
Ce soir là, ce restaurant aura montré une "TRES MAUVAISE IMAGE" de la gastronomie "bourguignonne".....
Anne. Normandie

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Roches ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les Roches

Adresse: Place de la mairie, 21190 Saint-Romain, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Saint-Romain
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Romain
Catégorie de prix : 55€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Les Roches 2*
Hotel Restaurant Les Roches Saint-Romain, Bourgogne