“Gîte le clos des saunières - bien mais je n'y retournerai pas” 3 5 étoiles
Avis sur Le Clos des Saunieres

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bligny-lès-Beaune
Le Clos des Saunieres
Le Clos des Saunieres a été ajouté à vos Favoris
Guyancourt, France
“Gîte le clos des saunières - bien mais je n'y retournerai pas”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

C'était un gîte sympa parce que relativement récent mais quand nous sommes arrivés le ménage laissait à désirer.
Pourtant on nous avait demandé d'arriver à partir de 17h le samedi pour laisser du temps à la femme de ménage, ce qui entame déjà bien la semaine. Et le samedi suivant, nous devions partir avant 10h...
Malgré tout, le gîte est bien situé. Le jardin est immense avec une balançoire, ce qui est très sympa pour les enfants.
Et la piscine est très agréable même si la porte de sécurité est très difficile à fermer donc comme la piscine est commune aux gîtes et aux chambres d'hôte, certains la laisse ouverte ce qui est dangereux avec les enfants.
Les 2 gîtes sont mitoyens donc il vaut mieux que chacun soit discret car le jardin est commun et la terrasse n'est séparée que par une petite pallissade en bois. Mais nous avons eu de la chance !
C'était sympa parce que nous avons eu beau temps et pu profiter du jardin et de la piscine, que les voisins de gîte étaient sympas mais ça aurait pu être vraiment pas terrible!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Strasbourg, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Chambre d'hote réservée in extremis ... Très bon accueil autant par la "fille" (dont j'ai oublié le prénom) que la dame qui y travaille. Cadre merveilleux, plein de charme ! Jardin fleuri et bien entretenu. Le must : la grande piscine pour les enfants ...et aussi les adultes. Aucun vis a vis, très agréable !!! Petit dèj dans le jardin, plusieurs salons de jardin. Quant à la chambre, un peu chere, mais joliment décorée. Seul bémol : la qualité de la literie, le matelas du grand lit n'est pas ferme, quant au petit on send les ressorts, dommage.
A recommander tout de même, c'était génial pour toute la petite famille !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Face aux vignobles, un peu retiree, se niche une jolie batisse de pierre avec jardin melant ceps, pigeonnier, et buis tailles, un peu le mythe du mas. Le maitre des mieux bruno dst tres prevenant. A recommander! Un point de repos dans le ton de la beaute de cette region

• Séjour du juillet 2012
Veigy-Foncenex, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

3 nuits en famille, 11 petits et grands au coeur de la Bourgogne. le Clos des Saunieres nous a proposé toutes les prestations pour un sejour sans soucis: cadre parfait, chambres spacieuses et confortables, acceuil et une disponibilite sans faille, une piscine tres agreable, de l'espace, un acces aux prestations privées (cuisine, four et frigidaire). Bref, hautement recommandable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Nous avons été accueilli par le propriétaire et sa fille, de vrai professionnels. ils nous ont conseillé sur toutes les activités, les sites et les restaurants. Leur grande maison, située entre Beaune et Pommard, est entourée de vignes. L'endroit est spacieux et confortable. nous avons même pu nous baigner avec les enfants dans la piscine debut octobre. un grand merci.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Un cadre idyllique aux portes de Beaune, très calme et reposant avec des chambres soignées et un petit-déjeuner copieux, le tout présenté par un hôte aux petits soins qui accueille chaque soir ses convives autour d'un apéritif au Crémant de Bourgogne.
La piscine et le jardin sont également très agréables : merci, nous reviendrons !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Tassin-la-Demi-Lune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Un grand merci à à Bruno pour son accueil très chaleureux et ses conseils avisés quant aux choix de bars à vin et restaurants à Beaune notamment.
Une excellente adresse pour un week end en Bourgogne : le Clos des Saunières est juste à côté de Beaune et de caves au nom prestigieux, les chambres sont au calme, confortables et décorées avec soin, mention spéciale pour le petit déjeuner très amélioré avec des produits d'excellente qualité... tout cela avec un sympathique apéritif et une pisine au milieu des vignes!
A bientôt Bruno.
Aurélie et Laurent Bouilloux

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Bligny-lès-Beaune ou ses environs
Hotel le Clos
Hostellerie Le Cèdre
Hostellerie Le Cèdre
N° 4 sur 64 à Beaune
Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois
Relais & Chateaux - Hostellerie ...
N° 1 sur 2 à Levernois
Novotel Beaune
Novotel Beaune
N° 11 sur 64 à Beaune

Vous connaissez Le Clos des Saunieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Saunieres

Établissement : Le Clos des Saunieres