“étoile méritée”

L'O des Vignes
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Fuissé
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : L’O des vignes, c’est l’histoire d’un retour sur les lieux de l’enfance…Celle de Sébastien Chambru, le chef de L’O des vignes, a commencé ici, dans ce pays de Pouilly-Fuissé. Sébastien Chambru, Meilleur Ouvrier de France en 2007, retrouve aujourd’hui ses racines bourguignonnes.
Avis publié : 3 décembre 2013

repas d'anniversaire, 16 personnes enchantées tant par la qualité du repas, le cadre, un personnel aimable et l'accueil chaleureux de la maison.En prime un chef très sympathique qui fait le tour des tables, chose assez rare actuellement, même chez les étoilés.

Avis publié : 25 octobre 2013 par mobile

Cuisine extra fraiche, raffinée, accords réussis, accueil souriant. On en reparlera lors de la sortie du guide rouge!

Avis publié : 5 octobre 2013

Tomber dessus par hasard un petit bijou caché dans les vignes.
Un foie gras merveilleux avec une compotė délicieuse et un poulpe très joliment présenté dont les saveurs font voyager
Le bar avec des giroles et un carpaccio de butternut mmmm j ai adoré le croquant la douceur de tout ces mélange bravo , le bœuf bonne cuisson la sauce au vin super avec les pommes de terre.
Pour le dessert j ai craqué sur une tarte sablée petits beurre fraise framboise crème de pistache que nous avons partagé , les plats son copieux mais mieux vaux trop que pas assez .
Le restaurant est décoré avec goût , une transparence sur la cuisine grâce à une vitre, très sympa de voir les cuisiniers travailler , les deux serveuses sont charmantes, souriante et agréable.
Une très bonne soirée mille merci.
N hésiter pas ça vaux le détour !

Avis publié : 5 octobre 2013

Accueil parfait, cadre somptueux, repas innoubliable... un chef des plus accueillants accessibles et magiciens. Moi qui detestais manger du poisson! Je sais deja que c'est du bar que je prendrais la prochaine fois. Du bon avec du simple, des decouvertes de saveurs; tout le monde est forcé d'aimer. Les proprietaires sont tres chaleureux, nous y retournerons c'est sur !

Avis publié : 3 octobre 2013

Une merveilleuse soirée, recommandé par l'Auberge du Paradis à Saint-Amour, nous n'avons pas été déçus. Le village, le cadre du restaurant, l'amabilité et le sourire du service, tous les ingrédients sont présents pour un bon moment, sans parler du savoir faire du chef... Menu dégustation équilibré et inventif, c'était super !!! Assurément un fleuron de la Bourgogne !

Les voyageurs ayant consulté L'O des Vignes ont aussi consulté

Solutre-Pouilly, Saône-et-Loire
Saint-Amour-Bellevue, Saône-et-Loire

Mâcon, Saône-et-Loire

Vous connaissez L'O des Vignes ?