“Une très belle table” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Fuissé
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Description : L’O des vignes, c’est l’histoire d’un retour sur les lieux de l’enfance…Celle de Sébastien Chambru, le chef de L’O des vignes, a commencé ici, dans ce pays de Pouilly-Fuissé. Sébastien Chambru, Meilleur Ouvrier de France en 2007, retrouve aujourd’hui ses racines bourguignonnes.
Leynes, France
“Une très belle table”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

C'est la troisième fois que j'ai l'occasion de déjeuner à l'O des vignes (3 fois en 5 mois). A chaque fois nous avons été enchantés. La carte avait changé à chaque visite. Une cuisine avec les produits de saison. Les cuissons sont maitrisées à merveille. Une carte des vins qui laisse la part belle au vin de la région et à des prix très raisonnables. L'accueil est chaleureux. Une adresse à recommander et à essayer à tout prix.

• Visité en janvier 2014

Mâcon, France
“étoile méritée”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

repas d'anniversaire, 16 personnes enchantées tant par la qualité du repas, le cadre, un personnel aimable et l'accueil chaleureux de la maison.En prime un chef très sympathique qui fait le tour des tables, chose assez rare actuellement, même chez les étoilés.

• Visité en décembre 2013
“Futur étoilé de fuissé, allez y avant l'étoile”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Cuisine extra fraiche, raffinée, accords réussis, accueil souriant. On en reparlera lors de la sortie du guide rouge!

• Visité en octobre 2013
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Mille merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Tomber dessus par hasard un petit bijou caché dans les vignes.
Un foie gras merveilleux avec une compotė délicieuse et un poulpe très joliment présenté dont les saveurs font voyager
Le bar avec des giroles et un carpaccio de butternut mmmm j ai adoré le croquant la douceur de tout ces mélange bravo , le bœuf bonne cuisson la sauce au vin super avec les pommes de terre.
Pour le dessert j ai craqué sur une tarte sablée petits beurre fraise framboise crème de pistache que nous avons partagé , les plats son copieux mais mieux vaux trop que pas assez .
Le restaurant est décoré avec goût , une transparence sur la cuisine grâce à une vitre, très sympa de voir les cuisiniers travailler , les deux serveuses sont charmantes, souriante et agréable.
Une très bonne soirée mille merci.
N hésiter pas ça vaux le détour !

• Visité en septembre 2013
Bussières, France
“somptueux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Accueil parfait, cadre somptueux, repas innoubliable... un chef des plus accueillants accessibles et magiciens. Moi qui detestais manger du poisson! Je sais deja que c'est du bar que je prendrais la prochaine fois. Du bon avec du simple, des decouvertes de saveurs; tout le monde est forcé d'aimer. Les proprietaires sont tres chaleureux, nous y retournerons c'est sur !

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'O des Vignes ont aussi consulté

Saint-Amour-Bellevue, Saône-et-Loire
Solutre-Pouilly, Saône-et-Loire

Cluny, Saône-et-Loire

Vous connaissez L'O des Vignes ? Partagez vos expériences !