“dommage!”

L'O des Vignes
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Fuissé
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : L’O des vignes, c’est l’histoire d’un retour sur les lieux de l’enfance…Celle de Sébastien Chambru, le chef de L’O des vignes, a commencé ici, dans ce pays de Pouilly-Fuissé. Sébastien Chambru, Meilleur Ouvrier de France en 2007, retrouve aujourd’hui ses racines bourguignonnes.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“dommage!”
Avis écrit le 8 août 2014

rien à redire sur le cadre, les mets raffinés et parfaitement présentés ... MAIS avons été très déçus de ne pas voir le chef à qui nous aurions pu dire notre grande satisfaction pour ce menu surprise, qui, pour 69€, aurait mérité un 2ème dessert.

• Visité en août 2014

“le bouche à oreille fait bien les choses”
Avis écrit le 29 juillet 2014

18/07/2014; Un ami et moi cherchions un endroit sympa et chic pour déjeuner, lui n'étant pas de la région, j'ai demandé à mes amis de me donner le meilleur restaurant autour de chez nous (Cluny), et nombreux sont ceux qui m'ont conseillé l'Ô des vignes! Je confirme, un service digne d'un étoilé, un Pouilly Fuissé frais et fruité comme je les aime, merci à la sommelière pour ses bons conseils. Un repas que l'on pourrait qualifié de gastronomique sans se ruiner (28 euros par repas). L'assiette de fromages à 9€ pourrait vous freiner mais la sélection de chèvres en vaut la peine. Quel plaisir de prendre le café sur la nouvelle terrasse, qui vous transporterait presque dans une ambiance ensoleillée Marocaine. Merci à toute l'équipe! Vite, vite, j'ai hâte d'y retourner!

• Visité en juillet 2014
Mâcon, France
“Quelle jolie table !”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Sébastien Chambru n'est pas un inconnu des guides et son installation à Fuissé a fait grand bruit l'année dernière. Nous y sommes allés avec un couple d'amis pour lesquels c'était la première fois. Pour nous, c'était la troisième fois et je dois dire que c'est un émerveillement à chaque fois car ses plats changent très souvent et même si la carte est assez courte, elle n'en est pas pour le moins très variée. En complément, une jolie carte des vins qui met en avant les vins du mâconnais et notamment les vignerons du village. la décoration est à la fois sobre et classe et on est très bien assis dans les jolis fauteuils. A noter qu'il y a aussi un bistrot en complément du restaurant gastronomique et les plats sont concoctés dans la même cuisine et sont aussi succulents, à prix très doux !

• Visité en juillet 2014
Feillens, France
“excellent”
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Très beau cadre, décoré avec beaucoup de goût et au calme.
Cuisine parfaite, plat très fin, raffiné recherché.
Les serveurs sont au petits soins, très aimable, très serviable.
Le chef très agréable, il vient voir toutes les tables après son service donc, c'est très appréciable.
Le restaurant et situé au coeur du joli village de fuissé.
Nous avons passé une très bonne soirée, nous y retournerons très, prochainement!
Ce restaurant vaut vraiment le détour! !

Visité en juillet 2014
reyssouze
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Charme et simplicité”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Déjeuner côté bistrot avec le plat du jour délicieux
Assiette de charcuterie italienne excellente pour l'apéro
Très joli cadre, personnel discret et très aimable
Une petite merveille en pleine campagne
Nous avons hâte de découvrir le restaurant gastronomique...pour une prochaine visite

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté L'O des Vignes ont aussi consulté

Solutre-Pouilly, Saône-et-Loire
Saint-Amour-Bellevue, Saône-et-Loire

Mâcon, Saône-et-Loire

Mâcon, Saône-et-Loire
Saint-Amour-Bellevue, Saône-et-Loire

Vous connaissez L'O des Vignes ?