“Wir kommen wieder!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fuissé.
Domaine la Source des Fees
Avis publié : 26 août 2011

Sehr schöne und ruhige Zimmer, charmante Betreuung, gutes Nachtessen am table d'hôtes, was will man noch mehr. Frühstück im Garten, was unserem Hund besonders gefallen hat. Viele Möglichkeiten für Wanderungen, zum gut Essen etc. Shopping in Macôn (Montag alles geschlossen). Gute Weine und ein schöne lage mitten im Weingebiet. Rocky & Co.

Avis publié : 25 août 2011

Nous étions dans la suite " Les Champs", au 2ème, calme avec une grande salle de bain baignée de lumière.Accueil chaleureux et dégustation des vins de la propriété .Petit déjeuner classique (pain,vienoiseries,beurre, confiture) avec un superbe jus de pomme bio. Pas de fruits ni de yaourt, dommage, cela aurait été parfait.Wifi dispo.
La table d'hôtes est remarquable, la jeune cuisinière est charmante et TRES douée.
Un conseil: allez vous ressourcer aux milieu des vignes, vous ne le regretterez pas.

Avis publié : 23 août 2011

Endroit magnifique et plein de charme! Celui-ci correspondait parfaitement à la description!
Accueil de qualité, convivial avec un souci permanent de notre bien-être.
Ambiance très agréable avec beaucoup de calme. Quel plaisir de pouvoir prendre son petit déjeuner dans un jardin aussi agréable!
Excellente adresse à laquelle nous reviendrons avec plaisir!

Avis publié : 19 juillet 2011

Très joli cadre dans un endroit calme. Notre chambre située sous les toits était vraiment très spacieuse et magnifique. On s’y sent chez soi. Dégustation de vin sympathique avec explication complète, repas à la table d’hôte très bon et dans une ambiance familiale. Très beau jardin à disposition malheureusement il pleuvait le jour de notre visite. Je trouvais presque dommage d’y rester qu’une nuit.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2011

Nous avons été conquis par La source des fées qui s'écoule dans le joli ruisseau qui serpente dans le joli jardin d'inspiration Zen. La suite" Les champs" était spacieuse propre et confortable et la salle de bain presque une salle de bal.
L'accueil est charmant, la dégustation permet de déguster les vins du domaine et la cuisine simple mais sur place préparée avec des produits de qualités.
Bref une étape à recommander aus épicuriens.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2011

Nous sommes arrivés un peu tard au Domaine, et n'avons pu profiter de la dégustation des vins. Néanmoins l'accueil a été très chaleureux, la chambre très belle et confortable. Le repas de la Table d'hôte était très bon, avec un bon choix de vin pour l'accompagner.
Le village est calme et pittoresque.
Le petit déjeuner nous a enchanté par la qualité des produits ( les confitures sont en vente au Domaine)
Un très bon moment, nous espérons y retourner sur une plus longue durée

Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 février 2011

Tout est parfait : l'accueil, le cadre, la dégustation des vins "maison", le repas, le calme et la gentillesse des hôtes. Indéniablement, une très bonne adresse.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Fuissé ou ses environs
À 2,6 km
À 0,3 km
La Maison Des Prouges
La Maison Des Prouges
N° 4 sur 5 à Fuissé

Vous connaissez Domaine la Source des Fees ?

Informations supplémentaires concernant Domaine la Source des Fees

Adresse: Route du May | Au bourg, 71960 Fuissé, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Fuissé
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Fuissé
Catégorie de prix : 115€ - 158€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
chambre d'hôtes et domaine viticole ... plus   moins
Hotel Domaine La Source Des Fees
Domaine La Source Des Fees Fuissé, Bourgogne