“Séjour magique”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fuissé.
Domaine la Source des Fees
Avis publié : 16 avril 2012

Une très belle bâtisse, fort bien réhabilitée, une salle commune et des chambres très confortables et décorées avec un goût très sur. Un excellent repas du soir après un apéro dégustation de vins de la maison, un très bon petit déjeuner, un accueil simple et chaleureux. La visite de la cave est à la hauteur et on regrette déjà de ne pas avoir acheté davantage de vin. Une des originalités est également de séjourner au milieu des vignes et auprès de vignerons qui savent faire partager leurs savoirs et savoir faire. Je compte offrir un week-end à des amis. Et le rapport qualité prix est aussi très très bien.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 29 janvier 2012

Une chambre d'hôtes très agréable dans un environnement calme pour un petit weekend entre amis... Nous avons profité de chambres à la décoration contemporaine et d'une pièce de vie agréable (cheminée, canapés...).
La dégustation des vins du domaine le soir fût un sympathique moment de convivialité.
Le repas d'hôtes était excellent avec une belle sélection de vins de la région, le petit déjeuner complet et excellent.
Une adresse à recommander chaleureusement, malgré un tarif un peu élevé...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 janvier 2012

C'est la deuxième année que nous logeons en famille à la Source des Fées (2 adultes et 2 enfants), toujours avec le même émerveillement sur la qualité du séjour, petit-déjeuner et dîner de qualité, acceuil très agréable, confort des chambres et qualité de la literie. A recommander sans aucun doute !!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2011

Un accueil excellent, une très belle maison....vins de qualité.... vous vous sentez à la maison!
On est ravis de l'avoir découvert!
Merci pour tout !!!! On reviens bientôt, sûrement!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2011

Petite étape sympathique au milieu des vignes en ce mois de décembre un peu brouillasseux mais largement compensé par l'acceuil chaleureux de nos hôtes...La suite "les Insarts" est vraiment super, avec sa petite loggia avec vue sur le jardin (à apprécier en été !).
La dégustation des vins du domaine dans un petit cellier ajoute au charme et réchauffe le gosier !
Belle demeure et superbe rénovation...Vraiment super !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2011

Une adresse vraiment à conseiller, un havre de paix et un accueil excellent. Nous avons été ravis, tout était à la hauteur. Notre petite de 2 ans a également été traitée en princesse. Le massage ayurvedique est d'une qualité exceptionnelle. Cuisine agréable, service impeccable, détails soignés, chambres bien décorées. D'ailleurs la clientèle semble se fidéliser dans ce petit coin de paradis.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2011

Très belle maison décorée avec goût, mêlant art contemporain, vieilles tommettes, pierres, poutres et luminosité.

Nous avons apprécié l accueil et surtout les bons conseils de Gérald et Thierry, nottament sur les tables avoisinantes ou sur les sites à visiter.

Le petit déjeuner, comprend baguette beurre confitures bio, jus de pomme bio et boisson chaude, un plus aurait été le muesli et fromage blanc voire des oeufs au bacon, mais c etait deja bien suffisant!

Le domaine propose des vins de qualité avec une degustation ludique. En l occurence nous sommes tombés sur la periode des vendanges et le soleil! Idylliques

Notre seul regret, de n' etre pas resté 3 nuits de plus pour savourer le merveilleux petit jardin et l agreable salon a l etage.

Merci à Thierry et Gerald, à bientôt!

Joelle et Julien

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Fuissé ou ses environs
À 2,6 km
À 0,3 km
La Maison Des Prouges
La Maison Des Prouges
N° 4 sur 5 à Fuissé

Vous connaissez Domaine la Source des Fees ?

Informations supplémentaires concernant Domaine la Source des Fees

Adresse: Route du May | Au bourg, 71960 Fuissé, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Fuissé
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Fuissé
Catégorie de prix : 115€ - 158€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
chambre d'hôtes et domaine viticole ... plus   moins
Hotel Domaine La Source Des Fees
Domaine La Source Des Fees Fuissé, Bourgogne